| changement d'adresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: changement d'adresse Mar 13 Jan - 14:01 | |
| salut tout le monde, ça fait longtemps que vous m'avez pas vu , je tiens a précisé que l'adresse va changé comme je vous l'ai déja dit, j'ai crée a coté un forum sur edguy avantasia ou l'adresse est : edguy-avantasia.forum..... et résultat des courses en même pas un mois je suis direct sur google en N1, ce qui fait que comme je l'avais dis, l'adresse aide énormement au référencement,,du coup je vais voir ce soir logiquement, l'adresse de ceului ci devrais changé en helloween-gammaray.zikforym...... ce qui fera que l'on arrivera direct sur google ce qui aidera a avoir plus d'inscrit et dans la logique de participant bien sur je vous tiens informé de cette évolution dès qu'il y a du changement votre admin principal jamais connecté | |
|
| |
maynine The Invisible Man
Nombre de messages : 35 Age : 71 Localisation : On the road again. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: changement d'adresse Mar 13 Jan - 22:51 | |
| Ça marche nickel pour moi. Même pseudo. Même mot de pass. Tout va bien. Merci. | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: changement d'adresse Mar 13 Jan - 22:53 | |
| ok merci beaucoup de me tenir au courant ce qui est rasurant c'est que apparement vous avez bien reçu le mail | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 71 Localisation : On the road again. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: changement d'adresse Mar 13 Jan - 23:16 | |
| Sauf Florian qui ne regarde jamais ses mails. Sinon est-ce que c'est normal ces horribles animations pub en flash quand on rédige un message ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement d'adresse Mar 13 Jan - 23:31 | |
| Je crains que ce ne soit ces connards de services publics qui, maintenant qu'ils ne diffusent plus de pub à la télé à partir de je sais plus quelle heure, se rabattent sur le net. Domi peut confirmer? |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: changement d'adresse Mar 13 Jan - 23:41 | |
| personellement je ne vois rien de spécial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement d'adresse Mar 13 Jan - 23:52 | |
| Moi non plus mais des fois y a des trucs. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: changement d'adresse Mer 14 Jan - 0:24 | |
| Bon ça fonctionne, juste le temps de se reconnecter avec le login & mdp et c'était reparti. | |
|
| |
| Sujet: Re: changement d'adresse Mer 14 Jan - 1:36 | |
| ok parfait, en ésperant que tout le monde a bien recu le message | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: changement d'adresse Mer 14 Jan - 15:12 | |
| Ourrrfff ! j'ai balisé pendant dix minutes pour vous retrouver... n'étant pas de la partie depuis 2-3 jours, je n'étais pô au courant... Bon, voilà tout est rentré dans l'ordre, espèrant accueillir de nouveaux fans des deux combos très prochainement | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: changement d'adresse Mer 14 Jan - 15:16 | |
| Pour l'instant je ne le vois pas sur la première page lors d'une recherche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement d'adresse Mer 14 Jan - 15:19 | |
| Pareil, je ne vois que des forums où on a fait de la pub pour le forum. |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: changement d'adresse Mer 14 Jan - 15:26 | |
| Ca va finir dans les archives du forum ça |
|
| |
| Sujet: Re: changement d'adresse Mer 14 Jan - 15:39 | |
| il faut le temps que google répertorie, ça se fait pas en un jour, je pense qu'il faut environ 15 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: changement d'adresse Jeu 15 Jan - 19:06 | |
| - nyko a écrit:
- ok parfait, en ésperant que tout le monde a bien reçu le message
Y a que Ad Metal Eternam qui traine un chouilla... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement d'adresse | |
| |
|
| |
| changement d'adresse | |