megatof Follow The Sign
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : le havre Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: ROYAL HUNT Dim 24 Jan - 13:47 | |
| j'ai empire of future en inflatuator et ils sont vraiment très bons je vais voir pour le premier!!!!!!!!!!!! | |
|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ROYAL HUNT Dim 24 Jan - 14:36 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- As-tu écouté son 1er album solo?
En fait, il s'agit là du 1er album de Silent Force mais la maison d'édition a voulu faire du fic en le sortant sous son nom qui était plus vendeur. Il est vraiment excellent cet album, un pur bijou que j'aime nettement plus que tous les Silent Force que j'ai écouté. +1 En revanche je n'étais pas au courant pour la stratégie commerciale de la maison de disque. | |
|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ROYAL HUNT Lun 25 Jan - 0:54 | |
| Oui j'ai parfois quelques petits trucs enfouis dans ma mémoire que j'arrive à extirper le moment venu DC en avait parlé dans une interview à l'époque | |
|
megatof Follow The Sign
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : le havre Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: ROYAL HUNT Sam 20 Fév - 1:45 | |
| là je me suis procuré fear et paradox et ce sont des très bons albums . par contre déçu par mission mais bon c'est pas grave. je vais certainement m'acheter les manquants avec Cooper et c'est tout!!!!!!!! | |
|