| Le portail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Le portail Sam 17 Jan - 1:27 | |
| Bon comme je l'avais dis récemment, je voudrais faire de bon changement sur le portail
alors je sais que certains d'entre vous s'en fiche totallement, d'autre non, donc si ça peut faire plaisir a ceux qui s'en servent, je veut bien y travaillé mais j'aimerais savoir ce que vous voulez dessus
donc allé y : critique, remarques....tout est le bien venu, est soyez pas timide si vous voulez que sa bouge | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le portail Sam 17 Jan - 2:35 | |
| Rien | |
|
| |
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Le portail Sam 17 Jan - 3:43 | |
| Moi je le trouve parfait,il y aurais peut etre juste le ''qui est en ligne'' qui pourrais etre modifier''mais bon,sa change pas grand chose....c'est perfect ahhhh,j'aurais peu etre une petite suggestion,pour le fon noire,tu pourrais peut etre rajouter des étoiles comme sur le site officiel d'helloween sa ferait un peu ''gamma-ray,futur world''..... | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Le portail Sam 17 Jan - 12:19 | |
| Quand on est vieux, on a ses habitudes Si c'est possible, qu'on me rende le menu déroulant rappelant les posts les plus récents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le portail Sam 17 Jan - 14:42 | |
| Faudrait se démerder pour que les boots n'apparaissent pas dedans, je sais pas si c'est possible. |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le portail Sam 17 Jan - 14:46 | |
| Peut être que c'est le cas maintenant. | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le portail Sam 17 Jan - 15:56 | |
| logiquement oui, je fais ça ce soir ou demain car je repart au job dans 5 minutes et ce soir je suis invité | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Le portail Sam 17 Jan - 21:35 | |
| Ben moi je dirais soi mettre plusieurs vidéos sur le portail soit les enlever tout court car juste un (dont le lien ne marche plus) c'est pas trop utile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le portail Dim 18 Jan - 3:12 | |
| je prend pour l'instant en compte ce que vous dites, mais j'attend plus dans vos attentes | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Le portail Dim 18 Jan - 12:11 | |
| Je suis d'accord avec "rime...", le risque avec les videos c'est que le lien soit obsolète un jour ou l'autre. Pourquoi pas un diaporama avec des photos du groupe où on pourrait voir tous les membres qui sont passés dans helloween (y compris richie abdel Nabi) L'admin du forum TRUST a fait ça avec des photos de la tournée, je trouve ça sympa, mais ce n'est qu'une idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le portail Dim 18 Jan - 14:45 | |
| Sauf qu'il faut trouver un diaporama de ça (ou le faire) et Youtube est très bien pour cela. Faut juste le monter en vidéo. A la limite je peux m'en charger...le seul truc étant de ne pas avoir de problèmes avec la bande son (utilisation de bootlegs pour être tranquille, mais même là on peut avoir une réclamation). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le portail Dim 18 Jan - 23:13 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Sauf qu'il faut trouver un diaporama de ça (ou le faire) et Youtube est très bien pour cela.
Faut juste le monter en vidéo. A la limite je peux m'en charger...le seul truc étant de ne pas avoir de problèmes avec la bande son (utilisation de bootlegs pour être tranquille, mais même là on peut avoir une réclamation). Et une suite d'extraits de moins de 30s c'est pas légal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le portail Dim 18 Jan - 23:14 | |
| D'après la charte du site non. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le portail Ven 29 Oct - 11:07 | |
| J'ai mis à jour le portail en y intégrant la vidéo "Are You Metal". | |
|
| |
| Sujet: Re: Le portail Ven 29 Oct - 12:03 | |
| J'ai ajouté "To The Metal" pour faire bonne mesure et ne pas léser Gamma Ray sur l'affaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le portail Sam 30 Oct - 11:40 | |
| Bien vu Dodo Avec la nouvelle bannière, les 2 clips et le nouveau fond, on a un portail qui colle parfaitement à l'actualité...bref un portail vivant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le portail | |
| |
|
| |
| Le portail | |
|