| T-Shirt Forum | |
|
+7maynine gorgar63 Tarnor Lionel du Pumpkin Ray Beurk Rogers nyko Helld (-|-) ween 11 participants |
|
Partant? Quel modèle? | Oui | | 57% | [ 13 ] | Non | | 4% | [ 1 ] | 1 Face | | 4% | [ 1 ] | 2 Faces | | 35% | [ 8 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Auteur | Message |
---|
maynine The Invisible Man
Nombre de messages : 35 Age : 71 Localisation : On the road again. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: T-Shirt Forum Ven 30 Jan - 23:27 | |
| Je suis partante aussi mais je verrais bien un petit logo en plus sur le devant genre ça : et puis sur le mien tu le personnalises en écrivant "maynine". | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: T-Shirt Forum Ven 30 Jan - 23:39 | |
| 9a sera difficile de personnaliser, mais c'est possible sauf que ça ne sera pas la même qualité. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: T-Shirt Forum Sam 31 Jan - 14:02 | |
| Moi je veux bien qu'on mette mon numero de secu aussi à la place de l'adresse du forum! | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: T-Shirt Forum Sam 31 Jan - 15:24 | |
| | |
|
| |
maynine The Invisible Man
Nombre de messages : 35 Age : 71 Localisation : On the road again. Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: T-Shirt Forum Sam 31 Jan - 23:41 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- Moi je veux bien qu'on mette mon numero de secu aussi à la place de l'adresse du forum!
Non toi on te mettra un joli logo de Dream Theater. | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: T-Shirt Forum Dim 1 Fév - 20:00 | |
| Nooooooooooooooooon!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: T-Shirt Forum Dim 1 Fév - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T-Shirt Forum Dim 1 Fév - 20:03 | |
| Je préfère encore porter un T shirt LOTF II! | |
|
| |
| Sujet: Re: T-Shirt Forum Dim 1 Fév - 20:04 | |
| | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: T-Shirt Forum Dim 1 Fév - 20:24 | |
| Je suis pas forcément pour la personnalisation surtout si c'est au détriment de la qualité. Enfin, si RG veut un logo DREAMTHEATER en bonus et Florian un logo No world order, pourquoi pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T-Shirt Forum Dim 1 Fév - 20:44 | |
| C'est quoi le logo No World Order? |
|
| |
| Sujet: Re: T-Shirt Forum Dim 1 Fév - 21:05 | |
| t'inquiete on t'en trouvera un | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: T-Shirt Forum Lun 2 Fév - 2:45 | |
| Et pourquoi pas un bon T Shirt "Chameleon" pour tout le monde ??? Allez Hell(-|-), si tu as un tant soit peu de temps en ce moment : une pile de T shirts blancs, 4 feutres et hop, c'est Darty mon kiki ... Si tu n'as pas de feutre bleu, rajoute la tête à Bob Marley ... Bon, sans déconner, bon courage pour cette passe difficile que tu traverses ! Keep The Faith ! HellCat, ze Sith Rouille | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: T-Shirt Forum Lun 2 Fév - 2:47 | |
| Le T-Shirt Chameleon je l'ai déjà. | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: T-Shirt Forum Lun 2 Fév - 13:03 | |
| Pour l'instant nous en somme à 11 "pour" et rien dans l'autre camp.
Je vais voir pour connaitre les tarifs et vous en faire part ensuite à titre d'info. Je vais déjà aller sur mon revendeur du coin qui fait ça très bien (et éventuellement un autre mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité chez lui). Ensuite je me pencherai vers de connaissances qui font des t-shirts pour leurs groupes et assos.
Je crains malheureusement que vu le petit nombre, ça revienne à trop cher, mais tentons et nous verrons. Je vous alignerai les tarifs tels que remis et sans frais de port qu'il me faudra bien évidemment compter en sus. Pas d'argent à faire pour moi sur votre dos, le but étant de se faire un petit plaisir et non de m'alimenter d'une recette occulte. | |
|
| |
| Sujet: Re: T-Shirt Forum Lun 2 Fév - 20:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T-Shirt Forum Lun 2 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: T-Shirt Forum Lun 2 Fév - 21:21 | |
| Je viens de faire la config tel que je l'ai mis plus haut avec les 2 faces + le texte: sur http://www.comboutique.com: 23€ le T-shirt et même pour 11 ça ne change rien. En plus il faudra voir pour les frais de port. J'ai essayé plusieurs sites pour voir et c'est le seul qui me donne entière satsfaction pour l'instant. Ceci dit je trouve ça trop cher pour l'instant et j'irai prospecter ailleurs. | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: T-Shirt Forum Mar 3 Fév - 1:34 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Je viens de faire la config tel que je l'ai mis plus haut avec les 2 faces + le texte:
sur http://www.comboutique.com: 23€ le T-shirt et même pour 11 ça ne change rien. En plus il faudra voir pour les frais de port.
J'ai essayé plusieurs sites pour voir et c'est le seul qui me donne entière satsfaction pour l'instant. Ceci dit je trouve ça trop cher pour l'instant et j'irai prospecter ailleurs. A partir de combien de T-shirt le tarif devient -il intéressant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: T-Shirt Forum Mar 3 Fév - 1:39 | |
| Je ne sais pas encore. Je me suis rencardé avec le boss du Maiden Forum pour savori où il les faisait faire pour son forum. Il m'a parlé des solutions que j'ai envisagé, mais donc ça ne m'avance pas plus. Reste qu'il faudra que je vois pour la qualité car visiblement il y a parfois des surprises. Ceci dit, à 23€ c'était de la sérigraphie haut de gamme. J'aimerai bien un transfert par sublimation qui est encore moins fragile au lavage car ça teinte la fibre directement (on a ça de plus en plus sur les maillots de sports en club) mais le prix risque d'être en conséquence. Je prospecte pendant un moment et je vous dis quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: T-Shirt Forum Ven 6 Fév - 19:11 | |
| Bon, j'ai trouvé des tarifs allant de 15€ à 36,08€. Bien entendu, si on a une telle différence c'est aussi à cause de la qualité, pas du T-shirt lui-même mais en impression. Le 1er prix est similaire à un marquage dit photo: un gros pavé donnant un aspect plastique façon transfert. Durée limitée au lavage et couleur qui passent avec le temps. Bref dans 1 an, le T-shirt aura moins de gueule si ça résiste... J'en ai à 23€ mais si on en fait 11 ou plus car le gars me fait un prix dégressif. C'est mieux car on passe en quadri-chromie, ça résiste bien à condition de laver à l'envers et repassage aussi. Pareil au niveau de l'aspect, ça fera une espèce de placard un peu rigide sur le ventre et sur les épaules. Pas top quand même. Pour les plus cher, c'est surtout à cause du procédé de sérigraphie et il y a des frais de base incompressibles. Après forcément le prix diminue si on en fait une grosse quantité, mais ça devient valable à partir de 100 pièces. Là, on donne dans les 36€... | |
|
| |
| Sujet: Re: T-Shirt Forum Ven 6 Fév - 19:13 | |
| ouep, donc le mieux je pense, à premiere vue, c'est que les mecs soit sur de le prendre avant de commandé, limite que l'on te paye avant | |
|
| |
| Sujet: Re: T-Shirt Forum Ven 6 Fév - 19:15 | |
| Ah mais de toutes façon ça aurait été le cas. Ceci dit, faire un truc vilain ne m'intéresse pas. Je vais en parler à des potes qui en font pour leurs groupes et voir combien ça coûte pour eux en ayant un procédé qui soit comme nos T-shirts de groupes qu'on achète habituellement.
Si on donne à moins de 20€ ça peut passer, mais au-dessus ça me fait chier quand même. Si c'est pour avoir un T-shirt avec un transfert, je peux les faire moi-même pour moins cher, mais franchement le résultat ne sera pas terrible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-Shirt Forum | |
| |
|
| |
| T-Shirt Forum | |
|