Bijour Missieur !!!
Alors là, je m'incline bien bas ... et n'en profitez pas, êtres malsains.
Oui, je me prosterne devant vous, ô PumpkiNico !!!
En effet, en dehors de la zic qui nous attire tous ici sur ce forum comme des papillons de nuit vers les phares d'une automobile, des mouches vers de la mer .... veilleuse confiture aux fraises (Non, vous avez cru que ???
...
pas de ça chez moi !), nous avons un autre point commun.
Non, je ne me prénomme pas Nico, non je ne suis pas Belge ...
Désolé, je ne peux pas avoir tous les défauts du monde ... j'en cumule déjà tellement assez comme cela ...
Bon, là, à cet instant du monologue, les Nico et les Belges sans humour sont en train de chercher mon IP ou ont déjà lancé une fatwa à mon intention ... Même pas peur d'abord !
Non, Nyko, fatwa, ce n'est pas un mot vulgaire même si tu ne le comprends pas ...
Eh oui jeune homme, notre passion commune, c'est l'Education ... même si moi, à l'origine, c'était le professorat d'histoire-géo ... et ça a fini par un big couac ... alors, bon courage ...
Sincèrement, c'est un merveilleux choix de carrière !
Alors, tu vois, moi, ça m'intéresse même si ça n'est plus d'actualité !
Pour en revenir à nos citrouilles, je constate que l'héritage paternel a été déterminant. Bien, ça ... très bien, même.
Comme je le dis, il n'y a pas d'âge et donc il n'est jamais trop tard pour faire son coming out metallique.
De plus, comme tu as su étoffer et diversifier tes explorations, c'est un très bon signe pour te forger un solide background metallique.
Nul doute que, de fil en aiguille, tu ouvriras d'autres portes du Metal et découvriras d'autres styles ... comme beaucoup l'ont fait.
Mais bon, en général, on n'oublie pas notre premier amour ... et dans le Metal, on ne déroge pas à cette loi universelle ...
Quant aux avis "éclairés" de nos proches sur nos goûts musicaux, il y a bien longtemps que pour beaucoup d'entre nous, tout cela ne nous atteint même plus ...
Bon, voilà, l'ami PumpkiNico, je te souhaite de contribuer activement au Forum ; tout avis, question et critique étant à mes yeux un moyen d'avancer dans nos dialogues ou d'aborder de nouvelles perspectives.
Alors, ô Bizut, je te lance la grande déclaration solennelle pour ton investiture à la Maison Citrouille en ce 20 janvier :
@+ l'ami !
HellCat, ze Sith Rouille