KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

je l'ai écouté

+2
nyko
citrouille verte
6 participants
AuteurMessage
citrouille verte
The Invisible Man
The Invisible Man

je l'ai écouté Empty
MessageSujet: je l'ai écouté   je l'ai écouté Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:37

je n'ai pas pu resister, j'ai téléchargé le dernier helloween en peer to peer car il était déjà disponible...helloween ayant toujours été mon groupe préféré je n'ai pas eu la patience d'attendre fin octobre pour l'écouter, mais attention je l'achèterai dès sa sortie.
En résumé ce troisième keeper of seven keys est de loin le meilleur album depuis le keeper II (les ingrédients qui avaient fait leur succès sont de retour à savoir : les changements de rythmes
les solos mélodiques
les refrains accrocheurs
les solos de basse
et surtout de l'originalité

attendez-vous à un tout grand helloween (peut-être pas tout à fait à la hauteur des deux premiers, mais presque) et à la question mérite-t-il de s'appeler keeper of the 7 keys? la réponse est sans hésiter ...OUI

un fan depuis 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

je l'ai écouté Empty
MessageSujet: Re: je l'ai écouté   je l'ai écouté Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:28

rohhh alors la je suis de, moi je l'ai sur emule mais le temps qu'il se pompe c lon, on pe pas scroisé sur msn?
https://helloween-gammaray.1fr1.net
metalliboy
The Invisible Man
The Invisible Man
metalliboy

je l'ai écouté Empty
MessageSujet: Re: je l'ai écouté   je l'ai écouté Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:16

cool , V ecouter ca aussi Wink
http://www.sudparistunt.com
metalliboy
The Invisible Man
The Invisible Man
metalliboy

je l'ai écouté Empty
MessageSujet: Re: je l'ai écouté   je l'ai écouté Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:21

un album surprenant , mais trop bon Twisted Evil
http://www.sudparistunt.com
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

je l'ai écouté Empty
MessageSujet: Re: je l'ai écouté   je l'ai écouté Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:19

res bonne album malgres que je le met pas dans la suite des keeper
citrouille verte
The Invisible Man
The Invisible Man

je l'ai écouté Empty
MessageSujet: après plusieurs écoutes   je l'ai écouté Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:14

l'excitation du moment passée, et après plusieurs écoutes, j'admet m'être un peu emballé. Cependant l'album est vraiment excellent et je pense toujours que les ingrédients des anciens helloween et l'esprit est là .

Pour moi le départ de roland grapow a fait le plus grand bien à helloween, même si c'était un très bon guitariste, il n'avait pas du tout le style et l'inspiration helloweeniens.

Sur cet album les compos de gestner sont vraiment superbes et tout à fait dans la lignée de celles de weikath.

enfin Andi deris (lorsqu'il compose seul)est peut-être celui dont les compos sonnent le moins comme du vieux helloween...mais on peut lui laisser de n'avoir jamais voulu copier kiske et c'est tout à son honneur, même si il n'en est pas capable, il a su imposer sa patte et s'imposer comme nouveau chanteur d'helloween (ce qui n'était vraiment pas évident après le départ du DIEU KISKE).Pour les compos de deris personnellement j'aime beaucoup OCCASION AVENUE au début elle surprend et on se demande si elle a bien sa place dans du helloween, elle est assé difficile mais en l'écoutant bien assis dans son fauteuil et en prenant le temps, on se dit que deris a pondu un petit bijoux.La ballade est bien aussi avec ce duo.

En conclu, on regrettera que weikath et grosskopf ne composent pas plus sur un keeper III qui aurait du être leur bébé.On regrettera également Qu'ils n'aient pas réussis ou essayés de faire venir en guest, sur deux ou trois morceaux, Kay hansen et Kiske comme une sorte d' hommage aux deux premiers keepers.

Alors à la question cet album devait-il s'appeler keeper of 7 keys, la réponse est: certains morceaux oui d'autres non et je pense que chacun aura son avis la dessus.

citrouille verte
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

je l'ai écouté Empty
MessageSujet: Re: je l'ai écouté   je l'ai écouté Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:54

je suis totalement ok avec toi sur tout ce que tu dis, graspow avé pas sa place la, et la pour moi c le mielleur line up actuelle
et pour l'apele kot7k 3, quelque chanson mais pas tou
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons

je l'ai écouté Empty
MessageSujet: Re: je l'ai écouté   je l'ai écouté Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:06

Eh non, je ne l'ai pas encore écouté ! Disons que je suis allergique au mp3 et qu'écouter un album d'Helloween le jour de sa sortie fait parti de mes petits plaisirs ! Wink J'ai juste le single et je l'écoute en boucle depuis que je l'ai. Smile

Oh ! ça fait un peu plus de 12 ans que je suis fan du groupe.
http://metalfury.hebergement-perso.com
Arwen
The Invisible Man
The Invisible Man
Arwen

je l'ai écouté Empty
MessageSujet: Re: je l'ai écouté   je l'ai écouté Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:25

J'ai également écouté le dernier album et j'adore!
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

je l'ai écouté Empty
MessageSujet: Re: je l'ai écouté   je l'ai écouté Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:32

citrouille verte a écrit:

Pour moi le départ de roland grapow a fait le plus grand bien à helloween, même si c'était un très bon guitariste, il n'avait pas du tout le style et l'inspiration helloweeniens.

Euh, y a comme un malaise là ou tu ne lis jamais qui compose les titres sur les albums?

"The Chance", le meilleur titre de Pink Bubbles est composé par Grapow et je ne vais pas tout citer non plus paske j'y passerai la nuit.
A savoir que si les titres de Deris ou Küsch sur "Better Than Raw" (par exemple) sonnent si bien, c'est que la zik a été ré-arrangée par ses soins puisqu'il se met au service du groupe et de ceux maîtrisant le moins la partie guitare (base d'un titre métal).
Maintenant, quand j'écoute le 1er album de Masterplan, j'entend 50% de titres qui auraient pû sans problème figurer sur un album version citrouille.
http://www.myspace.com/dbzik
Contenu sponsorisé

je l'ai écouté Empty
MessageSujet: Re: je l'ai écouté   je l'ai écouté Icon_minitime

je l'ai écouté
Page 1 sur 1