| raison de fermeture du jeux des 3 heures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: raison de fermeture du jeux des 3 heures Dim 15 Fév - 20:02 | |
| alors comme vous pouvez le voir, ce topic est fermé maintenant car il y as trop d'abus
je m'explique certains d'entre vous ne participé quasiment qu'à ce topic, ça partait dans tout les sens, et il faut avoué que ça devenait vraiment n'importe quoi et le but de ce forum n'étant pas de faire du flood, mais d'échangé des idées, des avis....et de faire des choses constructifs, ce n'est pas avec ce topic que nous le fesions (je suis dans le lot je n'en veut a personne je précise)
maintenant heldo avait crée celà afin de faire participé plus les inscrit et éspérans qu'il irait aussi plus sur les autres topics, celà à marché un peu mais le flood a vite pris le dessus
c'est pour celà que je ferme ce topic surement définitivement
je rapel qu'il y a déja un topic spécial pour le flood ou vous pouvez y dire plus ou moins tout et n'importe quoi mais pas a l'abus, je rapel que celui qui floodera trop ce vera attribué les sanctions adéquates..
voilà, maintenant si vous avez des commentaires dessus, n'hésitez pas et j'aimerais bien que tout le monde donne son point de vue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raison de fermeture du jeux des 3 heures Dim 15 Fév - 20:51 | |
| Moi personnellement ça me dérangera pas. Bon si la participation devenait vraiment active dans les autres sections je ne serais pas contre une éventuelle ré-ouverture. |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: raison de fermeture du jeux des 3 heures Dim 15 Fév - 22:25 | |
| Le probleme c'est que justement, il n'y a pas de participation ailleurs, la création de topics est d'ailleurs assez rare! | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: raison de fermeture du jeux des 3 heures Dim 15 Fév - 22:29 | |
| pourtant certains essaye de faire participé ailleurs | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: raison de fermeture du jeux des 3 heures Dim 15 Fév - 23:02 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- Le probleme c'est que justement, il n'y a pas de participation ailleurs, la création de topics est d'ailleurs assez rare!
Ah? T'as des problèmes de vues alors. Non seulement il y a des créations de topics, et en plus il y a de nouveaux posts un peu partout sur le forum régulièrement. Mais si effectivement il n'y a pas de participation, c'est clair que ça ne donne pas envie à ceux qui font l'effort de renouveler l'expérience. Il suffit d'aller dans le tableau de statistiques pour voir qu'il y a suffisament d'animation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raison de fermeture du jeux des 3 heures Dim 15 Fév - 23:30 | |
| Il y a suffisamment de création de nouveaux topics je pense, notamment sur les groupes, mais à mon avis y a toujours quelque chose qui fait que ça manque de participation! Manque de connaissances sur le groupe en question? Personnellement je ne connais qu'un album d'Edguy et j'en ai même pas encore acheté, alors je vais pas aller dire sur le topic ce groupe est terrible/ce groupe ne fait que de la merde! Ou alors des fois la flemme d'écrire un commentaire pour exprimer son avis? On ne vous demande pas 50 lignes, 3 ou 4 suffisent pour résumer une opinion, y a toujours matière à discuter.
Sinon les habitants du jeu des 3 heures, je ne m'adresse à personne en particulier et sans méchanceté mais quand vous dites que vous participez pas trop sur les sections des deux groupes principaux, allez voir dans la section des groupes de Metal en général, y en a forcément que vous connaissez! |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: raison de fermeture du jeux des 3 heures Lun 16 Fév - 2:01 | |
| Ouep, moi non plus pas de problème avec sa fermeture. Vous dites que vous vous adressez à personne en particulier mais je sais qu'il s'agit de moi plus que quiconque, seulement Helldo, Flo, Nyko et dans une moindre mesure RG participait au jeux des 3 heures et vous participez tous beaucoup aux autres topics. Je ne le prend pas mal en tout cas sa c'est sûr. Maintenant, bien que j'aime les 2 groupes j'ai encore pas grand chose de eux, 3 cd d'helloween et le nouveau live de gammaray et une fois que j'ai commentez dans leur topic respectif (déja fait) et bien je me retrouve sans grand chose à dire de plus. Je veux me procurrer plus de leur stock mais sa pourra pas se faire avant au moins un mois. Alors le but de mon inscription était plus, je l'avoue, de prendre des infos sur les groupes sachant que je ne pourrais pas en discuter beaucoup avant un moment. Sinon oui je peux parler de d'autre groupes mais déjà donner mes opinions sur eux sur métal mania si vous voulez que je radote les mêmes choses à nouveau il y a pas de troubles. En tout cas moi j'ai vraiment pas de trouble avec la fermeture du jeux des 3 heures. Est-ce que je vais poster 10 messages par jours ailleurs, pas avant un moment en tout cas, mais je ferai des efforts pour donner mon opinion sur les topics ou je le peux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raison de fermeture du jeux des 3 heures Lun 16 Fév - 2:06 | |
| Cool que tu le prennes comme ça Sinon tout le monde n'est pas sur Metal Mania (d'ailleurs je n'y vais plus par manque de temps) donc tu peux donner ton avis ici aussi |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: raison de fermeture du jeux des 3 heures Lun 16 Fév - 14:52 | |
| C'est bien que ça se termine ce truc... Tout a déjà été dit, ce n'est pas la peine d'en rajouter comme Maxwell Qualité Filtre Nyko ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: raison de fermeture du jeux des 3 heures Mar 17 Fév - 14:07 | |
| - Florian a écrit:
- Il y a suffisamment de création de nouveaux topics je pense, notamment sur les groupes, mais à mon avis y a toujours quelque chose qui fait que ça manque de participation!
Ben voila c'est bien le probleme, on fait un topic groupe, et on obtient un: J'adore, j'aime pas, je ne connais pas. et ça s'arrete souvent la, jusqu'a le prochaine news. Pourquoi ne pas faire de topics qui demande des réactions? Quand j'avais fais un topic sur les personnalités qui etaient surestimés ou un truc comme ça on m'avait fait comprendre que c'etait trop negatif et que ça risquait de partie en couilles, soit, faisons un truc positif mais qui demande l'avis de chacuns, un sondage sur (un truc au pif, pas original mais pris comme ça) "Les changements de line up dans les groupes" un truc qu'on a deja vu 100 fois mais qui ouvira toujours un debat sur des groupes apparus recemment, ça comme autre chose, des topics qui investissent le forumer, "l'importance d'un solo dans un morceau", "l'extreme metal pour ou contre?", des trucs aussi bateaux marchent souvent, car simples a répondre avec quelques arguments et ça prend pas trop de temps tout en ouvrant une discussion. Maintenant c'est a chacun d'avoir des idées et de se bouger le cul, ce que j'estime avoir fais quand je suis arrivé ici, "nos interviews", le "2en1", les "best of" et au final y a pas eu plus de participations que ça, je ne dis pas que c'etait le top du top de l'imagination de topics mais ça aurait pu fonctionner mieux que ça! Bref voila ce que je pense! | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: raison de fermeture du jeux des 3 heures Mar 17 Fév - 14:47 | |
| C'est bien dit tout ça... C'est pour cela que je cherche de temps en temps à connaître l'avis de chacun sur telle ou telle choses en commentant mes Post sur "Vous écoutez quoi en ce moment", "Les derniers achats", etc. Mais bon, la sauce ne prend pas ... Pas assez de talent le Yoyo | |
|
| |
| Sujet: Re: raison de fermeture du jeux des 3 heures Mar 17 Fév - 14:53 | |
| Exact ça ne prend pas, et nous sommes tous coupables! | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: raison de fermeture du jeux des 3 heures Mar 17 Fév - 16:50 | |
| Sur la présentation d'un groupe, les posts de réponse peuvent aussi engager le débat. | |
|
| |
| Sujet: Re: raison de fermeture du jeux des 3 heures Mar 17 Fév - 16:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: raison de fermeture du jeux des 3 heures Mar 17 Fév - 17:09 | |
| Mais si déjà il y avait des réponses sur des présentations de groupes, on avancerait un peu plus et ça pourrait engager une discussion. Le truc est de ne pas se prendre la tête à polémiquer pendant des pages pour ne rien en sortir. Avant tout, chacun a sa perception de la musique d'un groupe. On aime ou pas, c'est une affaire de goûts avant tout et il est normal qu'on ne soit pas tous en accord là-dessus. Par contre, si on attaque la technique instrumentale ou des compos, effectivement on rentre dans un autre monde. C'est un peu comme en français: il y a d'un côté les idées/histoires qui peuvent (ou pas) plaire à un lecteur, et d'un autre côté la structure/syntaxe/orthographe/grammaire/conjugaison qui sont des choses immuables.
Donc ce qui compte avant tout, c'est le respect des goûts de chacun car c'est le seul moyen de garder une bonne ambiance dans un topic.
Maintenant si tu as des idées de topics à débats, tu peux sans problème, le tout est de ne pas faire jaillir que des sentiments négatifs (genre tout un tas de topics sur les albums ratés, les titres pourris, St Anger CDLM, Chameleon CDLM...etc...etc...) car on peut ouvrir des choses aussi plus positives même si bien évidemment on peut y exprimer son mécontentement par rapport à certains points. RG, si je sors un topic genre: Qu'est-ce qui vous plait dans la musique de Dream Theater, c'est plus allant qu'un topic "Pourquoi Dream Theater fait il une musique aussi gonflante", mais ça ne t'empêchera pas de donner ton sentiment négatif pour le groupe dans le premier topic. Ceci dit, si c'est juste pour balancer "Dream Theater CDLM" (sans rien argumenter ensuite) ça n'a pas plus d'intérêt que "J'aime bien" (même si là c'est moins gênant). Il est parfois difficile d'exprimer ce qui nous fait aimer ou pas un groupe. Chacun a ses sensibilités artistiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: raison de fermeture du jeux des 3 heures Mar 17 Fév - 17:32 | |
| Mais justement je suis bel et bien en train de dire que je loin d'etre contre l'idée d'un topic "positif", quand au fait que je le fasse, no prob, mais c'est pas le fond du message, le truc c'est que chacun s'y mette, parce qu'en dehors de toi, Flo, Lionel, Gorgar (mais pas tout le temps ) et Nyko, ben personne ne s'y colle... | |
|
| |
| Sujet: Re: raison de fermeture du jeux des 3 heures Mar 17 Fév - 17:35 | |
| Justement, c'est ce qu'on souhaite tous: de la participation active des inscrits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: raison de fermeture du jeux des 3 heures Mar 17 Fév - 18:22 | |
| Tout le monde n'a pas le temps non plus (c'est le cas de Bertrand, entre autres je suppose). |
|
| |
| Sujet: Re: raison de fermeture du jeux des 3 heures Mar 17 Fév - 18:37 | |
| Tu supposes seulement. Notre ami veut faire des posts à rallonge nécessitant de la réflexion et donc ne poste que très peu alors que ses visites sont assez régulières. Je n'ai rien contre de lire ses posts fortement bien ficelés, mais parfois un simple avis amènerait un peu plus de participation. On ne demande pas à tout le monde de s'épancher sur 50 lignes, mais juste quelques phrases faisant ressortir les impressions peuvent parfois suffire...comme la plupart des gens. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: raison de fermeture du jeux des 3 heures Mar 17 Fév - 20:39 | |
| Moi je suis grave, j'avais rien compris aux jeux des 3 heurs dès le début Donc il ne me manquera guère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: raison de fermeture du jeux des 3 heures | |
| |
|
| |
| raison de fermeture du jeux des 3 heures | |
|