| Top Albums Keepers Of Tomorrow - Février 2009 | |
|
+3loliloli Beurk Rogers gorgar63 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Top Albums Keepers Of Tomorrow - Février 2009 Mer 25 Fév - 23:06 | |
| Bon ça cause pas des masses en ce moment, alors je fais ce topic qui existe chez MetalPapy (Domi et Philippe vous connaissez le principe). En fait vous postez les 5 albums que vous avez le plus écoutés et/ou appréciés durant le mois. Ca peut être des vieilleries ou des nouvelles sorties. Je veux 5 albums, et pas un seul de plus! Et j'ai bien dit "album", donc pas de bootlegs ou de singles ici, sinon on s'en sortira plus. Pas d'albums qui ne sont pas encore sortis non plus. Après j'additionne tous les votes et je poste le classement du mois, pis à la fin de l'année tous les classements sont cumulés. Voilà, maintenant à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top Albums Keepers Of Tomorrow - Février 2009 Jeu 26 Fév - 11:07 | |
| Les miens: Iron Savior - Iron Savior Iron Savior - Unification Helloween - Keeper Of The Seven Keys Part I Gamma Ray - Somewhere Out In Space Gamma Ray - Land Of The Free |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Top Albums Keepers Of Tomorrow - Février 2009 Jeu 26 Fév - 11:49 | |
| Pour moi, ce mois ci, ce sera : 1 : Voodoo child - adrenaline 2 : AC/DC - Black ice 3 : Missa mercuria - missa mercuria 4 : Hammerfall - Threshold 5 : ADX - Execution Voilà, au mois prochain. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Top Albums Keepers Of Tomorrow - Février 2009 Jeu 26 Fév - 14:37 | |
| 1 ACCEPT: Staying a life 2 Guns'n'Roses: chinese democracy 3 Blind Guardian: live 4 Andre Matos: Time to be free 5 Helloween: Live the legacy world tour 2005/2006 | |
|
| |
loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Top Albums Keepers Of Tomorrow - Février 2009 Jeu 26 Fév - 14:46 | |
| 1. MISANTHROPE: IrréméDIABLE 2. HELLOWEEN: Walls of Jericho 3. OPETH: Still life 4. ICED EARTH: Live in Athens 5. DARK TRANQUILITY: The mind's I | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Top Albums Keepers Of Tomorrow - Février 2009 Ven 27 Fév - 6:36 | |
| 1. AC/DC : Let there be rock 2. Manowar : Kings of metal 3. Judas Priest : Screaming for vengeance 4. Helloween : Keeper 1 5. Annihilator : Alice in Hell | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Top Albums Keepers Of Tomorrow - Février 2009 Mar 3 Mar - 10:52 | |
| 1 - PLACE VENDOME - Streets Of Fire - 320 2 - HERMAN FRANCK - Loyal To None - 100 3 - LUNATICA - New Shores - 61 4 - EDGUY - Hellfire Club - 40 5 - GAMMA RAY - Land Of The Free - 39 | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Top Albums Keepers Of Tomorrow - Février 2009 Mar 3 Mar - 14:56 | |
| 1 - SABBAT - Dreamweaver 2 - CRADLE OF FILTH - Godspeed on the Devil's Thunder 3 - DREAM THEATER - Octavarium 4 - MARILLION - Clutching At Straws 5 - MEGADETH - Youthanasia | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Top Albums Keepers Of Tomorrow - Février 2009 Mar 3 Mar - 16:11 | |
| C'est quoi les scores a coté de tes groupes, Helldo? | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Top Albums Keepers Of Tomorrow - Février 2009 Mar 3 Mar - 20:55 | |
| le nombre de fois écouté | |
|
| |
| Sujet: Re: Top Albums Keepers Of Tomorrow - Février 2009 Mar 3 Mar - 21:08 | |
| C'est bon nono m'a expliqué, c'est le nombre de fois qu'un morceau de cet album a été ecouté, je comprends mieux parce que ecouter 320 fois un album en 28 jours, ça releve du défi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top Albums Keepers Of Tomorrow - Février 2009 Mer 4 Mar - 18:22 | |
| J'le fais à l'aise moi |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Top Albums Keepers Of Tomorrow - Février 2009 Jeu 5 Mar - 1:55 | |
| Moi aussi, j'ai ait sa au pif plus qu'autre chose. Je suis pas trop sûr des albums que j'ai le plus écouté dans un mois. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Top Albums Keepers Of Tomorrow - Février 2009 Jeu 5 Mar - 13:01 | |
| Tu t'inscris sur Last FM et tu sauras au moins ce que tu écoutes le plus sur ton PC. Ceci dit, j'écoute de la zik ailleurs aussi, mais mon principal est sur le PC vu le nombre d'heures que j'y passe...et ça me fait chier de mettre en route la chaine fifi alors que je peux avoir tout directement en face de moi sur le même appareil. Certes, en qualité sonore, j'ai un ensemble audio d'une qualité nettement supérieure à côté, mais je ne me plains pas de mon ensemble 2.1 du PC. Avantage: au moins si je regarde une petite vidéo ou un site myspace, je peux découvrir rapidos en appuyant juste sur un petit bouton du clavier pour couper le player. Ouep...G<<K powaaa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top Albums Keepers Of Tomorrow - Février 2009 Dim 22 Mar - 16:13 | |
| J'avais complètement zappé, donc le classement:
Premiers (2 votes)
Gamma Ray - Land Of The Free Helloween - Keeper Of The Seven Keys Part I
Tout le reste (1 vote)
Accept - Staying A Life AC/DC - Black Ice AC/DC - Let There Be Rock ADX - Execution Andre Matos - Time To Be Free Annihilator - Alice In Hell Blind Guardian - Live Cradle Of Filth - Godspeed On The Devil's Thunder Dark Tranquility - The Mind's I Dream Theater - Octavarium Edguy - Hellfire Club Gamma Ray - Somewhere Out In Space Guns'n'Roses - Chinese Democracy Hammerfall - Threshold Helloween - Keeper Of The Seven Keys - The Legacy World Tour 2005/2006 Helloween - Walls of Jericho Herman Franck - Loyal To None Iced Earth - Live In Athens Iron Savior - Iron Savior Iron Savior - Unification Judas Priest - Screaming For Vengeance Lunatica - New Shores Manowar - Kings Of Metal Marillion - Clutching At Straws Megadeth - Youthanasia Misanthrope - IrréméDIABLE Missa Mercuria - Missa Mercuria Opeth - Still Life Place Vendome - Streets Of Fire Sabbat - Dreamweaver Voodoo Child - Adrenaline |
|
| |
| Sujet: Re: Top Albums Keepers Of Tomorrow - Février 2009 Dim 22 Mar - 21:37 | |
| - Florian a écrit:
- J'le fais à l'aise moi
Avec Iron Saviour, c'est certain! - Helld (-|-) ween a écrit:
- Tu t'inscris sur Last FM et tu sauras au moins ce que tu écoutes le plus sur ton PC.
Ceci dit, j'écoute de la zik ailleurs aussi, mais mon principal est sur le PC vu le nombre d'heures que j'y passe...et ça me fait chier de mettre en route la chaine fifi alors que je peux avoir tout directement en face de moi sur le même appareil. Certes, en qualité sonore, j'ai un ensemble audio d'une qualité nettement supérieure à côté, mais je ne me plains pas de mon ensemble 2.1 du PC. Avantage: au moins si je regarde une petite vidéo ou un site myspace, je peux découvrir rapidos en appuyant juste sur un petit bouton du clavier pour couper le player. Ouep...G<<K powaaa. Ah non moi je ne peux pas, bon ceci dit, je n'ai rien installé de sur mon pc pour avoir un son correct, mais en même temps, j'aime me déplacer vers mes colonnes de cd chercher ce que je veux ou me diriger vers ce que je veux tout simplement, et ensuite appuyer sur le bouton "power" de mon ampli et envoyer la sauce! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Top Albums Keepers Of Tomorrow - Février 2009 Dim 22 Mar - 23:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top Albums Keepers Of Tomorrow - Février 2009 Dim 22 Mar - 23:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top Albums Keepers Of Tomorrow - Février 2009 | |
| |
|
| |
| Top Albums Keepers Of Tomorrow - Février 2009 | |
|