| Faîtes-la, la fête !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Faîtes-la, la fête !!! Lun 16 Mar - 21:18 | |
| Ouh la la, j'inaugure mon premier thème : La fête des Forumeux !!! Oui, bon, les grincheux me diront, y'a déjà les anniversaires, etc, etc !!! Et moi, je leur réponds : RAS (Rien A Secouer ) Même pas peur, d'abord ! Alors, voilà, il faut un cobaye pour commencer en beauté ! And the Winner is ... ??? Miss Mini Poussette !!!! BONNE FÊTE BENE !!! ...et donc aussi à ma p'tite cousine ... ce qui m'y a fait penser aujourd'hui.(Et merci Ioio de l'avoir rappelé ... que ferait-on sans toi ?) HellCat, Ze Sith Rouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faîtes-la, la fête !!! Lun 16 Mar - 22:55 | |
| Rien compris au topic! Du Bertrand pur ce truc! |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Faîtes-la, la fête !!! Mer 18 Mar - 22:41 | |
| bah c'etait la sainte benedicte, voila quoi! Bonne fete a béné! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Faîtes-la, la fête !!! Mer 18 Mar - 22:51 | |
| Bonnes fêtes aux Benêts | |
|
| |
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Faîtes-la, la fête !!! Mer 18 Mar - 23:47 | |
| - Florian a écrit:
- Rien compris au topic! Du Bertrand pur ce truc!
En voilà un au moins qui aura la chance de fêter deux fois sa fête dans l'année, et sous deux prénoms différents : Le 04 mai, la St Florian Le 28 décembre, les Sts Innocents ... HellCat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faîtes-la, la fête !!! Mer 18 Mar - 23:55 | |
| J'ai rien fait, je suis innocent! |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Faîtes-la, la fête !!! Mer 18 Mar - 23:58 | |
| Pas la peine d'en rajouter, on le savait déjà...comme pour Derek Riggs | |
|
| |
| Sujet: Re: Faîtes-la, la fête !!! Dim 3 Mai - 13:06 | |
| Et hop, je relance le topic :
et celle-ci dont je ne me lasse pas "La fête des piétons", à Annemasse : HellCat, ze Sith Rouille | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Faîtes-la, la fête !!! Dim 3 Mai - 14:16 | |
| Merci, je suis responsable de la 2eme tof, j'avoue! C'etait un passager qui avait oublié son SLIP, je ne l'ai pas supporté, j'ai attendu qu'il descende et PAF! Sinon le bus du dessus est assez representatif de ce job......C'est parfois l'enfer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faîtes-la, la fête !!! Dim 3 Mai - 14:44 | |
| Euh, ça ne serait pas plutôt un mec qui ne voulait pas éteindre son C.L.O.P. ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faîtes-la, la fête !!! Lun 4 Mai - 0:14 | |
| J'y avais pensé!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faîtes-la, la fête !!! Lun 4 Mai - 21:58 | |
| Pourquoi je ne suis pas étonné que personne ne m'ait souhaité ma fête? "Parce qu'elle est pas indiquée sur le calendrier, connard" |
|
| |
| Sujet: La fête de Flo le modérateur ... à fêter sans modération ... et que le Champomy coule à ... flots ! Lun 4 Mai - 22:18 | |
| Bonne fête le bambiNormando-mayennais ! Ah ah, inutile de le nier ou de vouloir y échapper mon p'tit Flo, c'est ta fête ... et ça va vraiment l'être !!! Mais oui, j'ai été investi d'une mission divine : Dénoncer la fête des Forumeux !!! Même si c'est mal payé (... bon, c'est moi qui paye en fait), je m'investis totalement dans cette Quête sacrée. Oui, je sais, quand il s'agit de faire quelque chose d'inutile, je suis un expert ... j'ai peu de mérite : des années d'expérience !!! Quelle étrange coïncidence que cette journée : C'est aujourd'hui qu'on apprend ENFIN le nom du successeur au "Land Of The Free II" Et comble de bonheur, la pochette est dévoilée en même temps !!! ... Comme quoi, c'est à se demander si Kai Hansen ne t'en a pas réservé l'exclusivité !!! Etrange coïncidence, je trouve .... Bon allez, je ne te fais pas attendre plus longtemps, voici le futur bijou qui va inonder les ondes de la Mayenne !!! "No World Order II", j'en salive à l'avance !!! Va y avoir du Ball-Trap dans le 53 ! Voili voilou, comme promis, c'est ta fête alors, j'ai essayé de faire un effort pour notre p'tiot préféré ! HellCat, ze Sith Rouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faîtes-la, la fête !!! Lun 4 Mai - 22:23 | |
| Pomper Halford, c'est un comble! |
|
| |
| Sujet: Re: Faîtes-la, la fête !!! Lun 4 Mai - 22:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Faîtes-la, la fête !!! Lun 4 Mai - 23:42 | |
| Excellent Flo!!! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Faîtes-la, la fête !!! Mar 5 Mai - 13:31 | |
| Bien vu le chat Effectivement, il n'y avait pas mieux qu'un No world order II pour lui faire sa fête au jeune homme Au passage magnifique pochette qui s'est transformée en un non moins magnifique avatar chez Flo, il a de l'humour ce petit gars | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faîtes-la, la fête !!! Mar 5 Mai - 21:24 | |
| |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Faîtes-la, la fête !!! Mar 5 Mai - 21:41 | |
| - Citation :
Flo: Je trouve cette pochette assez moyenne, elle me rappelle celle de Brave New World mais en moins bien. Ouais, style contrefaçon faite en Europe de l'est, ou 1 truc dans le genre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faîtes-la, la fête !!! Mar 5 Mai - 21:56 | |
| Alors qu'on pouvait aussi établir un comparatif Powerslave/Powerplant mais celle de Powerplant était magnifique quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faîtes-la, la fête !!! Mar 5 Mai - 22:47 | |
| A la saint Bertrand, colle-lui en un dedans! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faîtes-la, la fête !!! | |
| |
|
| |