Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: THE SCREAMING JETS Dim 22 Mar - 14:45 | |
| | |
|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: THE SCREAMING JETS Dim 22 Mar - 15:50 | |
| ça m'intéresse, merci de l'info | |
|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: THE SCREAMING JETS Lun 23 Mar - 16:58 | |
| J'ai 2 albums. Le premier m'a super bien emballé à l'époque, c'était basique mais de bonnes compos...mais le second était déjà nettement en dessous, il manquait la petite folie du premier. Maintenant il faudrait que j'écoute ce qu'ils font maintenant mais j'ai comme le pressentiment que je vais être déçu. | |
|
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: THE SCREAMING JETS Lun 23 Mar - 20:15 | |
| Ah ben c'est a peu pret ce que je viens de te repondre sur Metal Papy, le 2eme, je l'aime bien mais il manque un peu de fraicheur face a all for one! Le 3eme, world gone crazy retrouve un peu le coté catchy du 1er mais manque un poil de peche! Mais j'adore, j'adore!!! | |
|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: THE SCREAMING JETS Mar 24 Mar - 0:44 | |
| - Rayon Gamma a écrit:
- Ah ben c'est a peu pret ce que je viens de te repondre sur Metal Papy, le 2eme, je l'aime bien mais il manque un peu de fraicheur face a all for one!
Le 3eme, world gone crazy retrouve un peu le coté catchy du 1er mais manque un poil de peche! Mais j'adore, j'adore!!! Je suis d'accord avec ce constat, sauf qu'il y a une erreur, WORLD GONE CRAZY est leur 4 ème album car le troisième, éponyme, est sorti en 1994 (avec un magnifique gorille en cover) La preuve ici : http://www.screamingjets.com.au/discography.htmMais à mon sens ce troisième effort est moins bien que "all for one" et "world gone crazy" | |
|
| Sujet: Re: THE SCREAMING JETS Mer 25 Mar - 0:42 | |
| Ah ben oui, j'avais jamais fait gaffe! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THE SCREAMING JETS | |
| |
|