| Salutations! | |
|
+6Helld (-|-) ween -Rafa- . nyko gorgar63 Eddy31 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eddy31 The Invisible Man
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Salutations! Dim 12 Avr - 14:47 | |
| Bonjour tout l'monde, bon, j'me présente brièvement, j'm'apelle Edouard (je hais ce prénom), j'ai 19 ans, j'habite à Toulouse et j'adore le heavy metal of course Je suis avant tout un fan d'Iron Maiden, mais par la suite j'ai découvert d'autres groupes, dont Gamma Ray et Helloween (dans cet ordre) que j'adore maintenant. Je ne connais pas encore tout sur tout de ces deux groupes, mais je m'y interesse énormement depuis que je les ai découvert tant leur musique me fascine . Et je suis tombé sur ce forum, alors je me suis inscrit, voila voila | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Salutations! Dim 12 Avr - 15:18 | |
| Bienvenue à Toi Edouard ou Eddy si tu préfères (bien qu'il y ait aucune honte à s'appeler EDOUARD). J'espère que l'on pourra t'aider sur ce forum à parfaire tes connaissances sur 2 de nos groupes favoris, donc n'hésites pas à demander conseil pour de futurs achats et à poser toute autre question les concernant. Surtout n'hésites pas à participer activement (sondages, chroniques) et à donner ton avis dans les divers sujets du forum (toujours dans le respect des avis des autres bien sur car c'est là la clé de la réussite d'une discussion). Welcome | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Salutations! Dim 12 Avr - 15:35 | |
| bienvenue a toi, j'espere que tu te plairas ici, tu as découvert le forum comment?
ps: acces bootleg autorisé | |
|
| |
Eddy31 The Invisible Man
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Salutations! Dim 12 Avr - 17:16 | |
| Je l'ai découvert car quelqu'un l'avait mis en signature sur le forum du site de Gamma Ray | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Salutations! Dim 12 Avr - 18:02 | |
| Salut Eddy31, à mon tour de te souhaiter la bienvenue sur ce forum. L'un des rares qui est à dimension humaine. On pourrait s'entendre car moi aussi j'adore IRON MAIDEN qui représente énormément pour moi. Parcours 1 peu le forum et poste selon tes envies, ici ton avis sera pris en compte et respecté si c'est constructif et posé. PS: aucune honte à se prénommer Edouard .
Dernière édition par bopbop le Dim 12 Avr - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Salutations! Dim 12 Avr - 18:04 | |
| Sois le bienvenu Eddy | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Salutations! Dim 12 Avr - 22:09 | |
| wHELLc mE on board jeune Tooloosain. Mon ami Gorgar ayant dit ce qu'il fallait, je te laisse parcourir le forum et t'imprégner des avis des forumeux qui y participent. En espérant que toi aussi tu apportes régulièrement ta pierre à l'édifice, les bavards sont particulièrement appréciés. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Salutations! Dim 12 Avr - 22:44 | |
| WELCOME 1:00 (Music: Hansen) | |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: Salutations! Lun 13 Avr - 1:38 | |
| Bienvenue a toi ici! En tous cas, par rapport a ton prénom moi je dis que Edouard, ça fait Eddy ou même Eddie, donc plutot sympa pour un fan de Maiden non? | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Salutations! Lun 13 Avr - 1:39 | |
| moi je connais aussi un eduardo, pas tout a fait pareil mais bon lol, pimouss comprendra | |
|
| |
pouss31 Mr Torture
| Sujet: Re: Salutations! Lun 13 Avr - 10:46 | |
| - nyko a écrit:
- moi je connais aussi un eduardo, pas tout a fait pareil mais bon lol, pimouss comprendra
T'es con, binome des fois! | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Salutations! Ven 17 Avr - 14:26 | |
| Hello EDDY31 ! Bienvenue ici !!! je suis également un Grand fan de La Vierge de Fer et c'est le groupe que j'ai le plus souvent vu en Live après Helloween; quand même Amuses-toi bien ici, post partout, il n'y a pas de soucis, ton avis sera pris en compte... Enjoy | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Salutations! Ven 17 Avr - 15:34 | |
| Moi je ne connais pas du tout Iron Maiden mais bienvenue ici quand même!!! | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Salutations! Ven 17 Avr - 22:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations! | |
| |
|
| |