| Lifeson74 | |
|
+7rime of the ancient dude gorgar63 pouss31 . Helld (-|-) ween nyko Lifeson74 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lifeson74 Jeu 16 Avr - 22:07 | |
| Ben disons que Gamma Ray remplit une salle de presque 2000 personnes alors que lorsqu'ils sont passés en 2001 ou 2003 à l'Elysée Montmartre, c'était qu'à moitié rempli. |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Lifeson74 Jeu 16 Avr - 22:20 | |
| La France d'après ce que j'ai pu lire, attire dans ses grandes salles seulement 3 groupes métal: ACDC, Maiden et Metallica. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lifeson74 Jeu 16 Avr - 22:28 | |
| C'est pas faux mais ça dépend aussi de ce que tu appelles une grande salle. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Lifeson74 Jeu 16 Avr - 22:29 | |
| Tu as mal lu alors. Heureusement qu'il y a d'autres groupes qui font des Zéniths complet et des Bercy lorsqu'ils passent. Certes ils ne sont pas non plus hyper nombreux mais il y en a. Puis certains, s'ils faisaient l'effort de venir un jour, rempliraient très bien aussi (Van Halen en tête) | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Lifeson74 Jeu 16 Avr - 22:32 | |
| - Lifeson74 a écrit:
- La France d'après ce que j'ai pu lire, attire dans ses grandes salles seulement 3 groupes métal: ACDC, Maiden et Metallica.
Ouais, c'est tout à fait ça ! | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Lifeson74 Jeu 16 Avr - 22:50 | |
| - Florian a écrit:
- C'est pas faux mais ça dépend aussi de ce que tu appelles une grande salle.
Il avais sûrment en tête la taille des arénas qu'on a ici, 15-20 milles personnes. Mais la France à se que je vois en parcourant les différents forum à son lot de bon show et de grosses pointures quand-même, je vois dans plusieurs forums que plusieurs francais se trouvent comme le mouton noir du métal, celui qui est une peu laissé de côté (je parle probablement à travers mon chapeau hein, je n'est jamais mis les pieds en France, je me fis seulement à se que j'ai lu) alors que quand je regarde les dates qu'ils ont je ne trouve pas nécéssairement que c'est le cas. Aussi ici des groupes comme Megadeth ou Priest n'hésite pas a prendre le centre Bell (capacité de 18 000-20 000 personnes pour les shows) alors qu'il y a plutot 8-10 milles personnes qui y vont mais des salles de 10 000 personnes sa pleut pas ici, alors qu'en France je crois qu'ils ont des salles de ce genre de capacités. C'est peut-être pour sa qu'on a l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de grosses salles utilisées. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Lifeson74 Ven 17 Avr - 12:09 | |
| WELCOME 1:00 (music: Hansen) | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Lifeson74 Sam 25 Avr - 11:04 | |
| STOP !!! Ah non, cette fois ci, c'en est trop !!! Mais que fait Nyko ? Complice ou inconscient ? Bon, comme personne ne voit rien ou n'ose le dire, moi, je viens tirer le signal d'alarme !!! Et voilà, encore un Québecois sur le forum !!! Je vous dis que ça sent le complot interplanétaire, ça ! Après Lord, Rime of the Ancient Dude, HelloDave, .... voilà un certain Lifeson74 qui arrive !!! Oh, bien sûr, ça semble innocent tout cela mais je le sais, la Mafia québecoise s'installe ici, parmi nous. D'ici à ce que la poutine soit plat national ... Enfin, puisque tout le monde laisse faire ... On ne pourra pas dire que je ne vous avais pas prévenu !!! Bon, je vous laisse, il est l'heure de regagner ma chambre capitonnée, à l'asile St Parano !!! Si ce cher Eric n'est pas déjà parti à la nage, décidé à me règler mon compte, qu'il sache que tout ceci est à prendre au 35 745ème degré en dessous de zéro, à droite au fond de la cave. J'ai une énorme affection pour le Québec, comme beaucoup de Français en fait, alors évidemment ... : A la vitesse où tes posts tombent, on sent le gars bien à l'aise sur le forum : Tant mieux ! Alors, continue comme ça, on ne va pas s'ennuyer avec toi ! Allez, ravi de te compter parmi nous ! Becs aux Cousines de la Belle Province, aux Cousins ! HellCat, ze Sith Rouille | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Lifeson74 Sam 25 Avr - 13:11 | |
| Tiens???? Le revoila lui! | |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lifeson74 Sam 25 Avr - 18:14 | |
| - HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
- Et voilà, encore un Québecois sur le forum !!!
Effectivement, bientôt ce forum ne sera plus le forum français d'Helloween et Gamma Ray mais bien le forum francophone |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Lifeson74 Sam 25 Avr - 22:59 | |
| Seigneur je ne m'en lasse pas de ces postes à ce Hellcat! Je crois qu je vais partir un nouveau forum, le Hellcat forum qui vas consister à décortiquer chacun des postes de notre ami fan des chats. P.S. Hellcat je te fait livrer par avion un trio grosse poutine, 2 roteux (hot-dogs), 1 gros coke. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Lifeson74 Dim 26 Avr - 0:24 | |
| - Florian a écrit:
- HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
Effectivement, bientôt ce forum ne sera plus le forum français d'Helloween et Gamma Ray mais bien le forum francophone Et personnellement ce n'est pas pour me déplaire, car il n'y a pas qu'en France qu'on parle le français. Et si des fans du monde entier peuvent partager leur passion pour HELLOWEEN et GAMMA RAY dans leur langue maternelle par le biais de ce forum (ainsi que du site qui progresse guère pour l'instant mais ça va venir), j'en suis le premier content. Et j'en retirerai même une certaine fierté ! Alors bienvenue à tous les francophones ! | |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
| Sujet: Re: Lifeson74 Dim 26 Avr - 6:36 | |
| - gorgar63 a écrit:
- Florian a écrit:
- HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
Effectivement, bientôt ce forum ne sera plus le forum français d'Helloween et Gamma Ray mais bien le forum francophone Et personnellement ce n'est pas pour me déplaire, car il n'y a pas qu'en France qu'on parle le français.
Et si des fans du monde entier peuvent partager leur passion pour HELLOWEEN et GAMMA RAY dans leur langue maternelle par le biais de ce forum (ainsi que du site qui progresse guère pour l'instant mais ça va venir), j'en suis le premier content.
Et j'en retirerai même une certaine fierté !
Alors bienvenue à tous les francophones ! Merci Gorgar Des paroles remplis de sagesse qui porte à réfléchir et donc tellement de forums devraient prendre exemple | |
|
| |
| Sujet: Re: Lifeson74 Dim 26 Avr - 13:53 | |
| Putain c'est la journée fayots aujourd'hui, ou quoi? | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Lifeson74 Dim 26 Avr - 17:24 | |
| | |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
| Sujet: Re: Lifeson74 Lun 27 Avr - 0:59 | |
| Qu'est-ce qu'un fayot?? | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Lifeson74 Lun 27 Avr - 1:04 | |
| Un lèche-cul (à ne pas confondre avec un suce-pet) | |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
| Sujet: Re: Lifeson74 Lun 27 Avr - 1:13 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- Un lèche-cul (à ne pas confondre avec un suce-pet)
Bon ok j'ai compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Lifeson74 Lun 27 Avr - 19:00 | |
| Je plaisante, faut pas te vexer, je mets pas toujours de smiley genre ou , mais faut pas prendre tout ce que je dit au serieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lifeson74 Lun 27 Avr - 19:03 | |
| Si on prend jamais aucun poste au sérieux est-ce que c'est correct aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lifeson74 Lun 27 Avr - 19:13 | |
| La Poste??? Non, non ils ne sont pas serieux non plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lifeson74 Lun 27 Avr - 21:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lifeson74 | |
| |
|
| |
| Lifeson74 | |
|