KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Logiciels VRAIMENT utiles

5 participants
AuteurMessage
.
MEMBRE BANNIS

Logiciels VRAIMENT utiles Empty
MessageSujet: Logiciels VRAIMENT utiles   Logiciels VRAIMENT utiles Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:00

-

Dernière édition par bopbop le Ven 29 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Logiciels VRAIMENT utiles   Logiciels VRAIMENT utiles Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:08

Avaast pour les anti-virus. C'est gratos et ça fonctionne nickel. Jamais de saloperies dans le PC et pas plus de chevaux de Troies.
Sinon pour vérifier son Pc il y a Secuser.com qui fourni en ligne une possibilité de scruter votre PC et indiquer s'il y a des dangers potentiels. Ca n'efface rien, ça donne le chemin des fichiers à supprimer. C'est très efficace notament sur les chevaux de Troies qui vous pourrissent la vie.
http://www.myspace.com/dbzik
.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: Logiciels VRAIMENT utiles   Logiciels VRAIMENT utiles Icon_minitimeDim 19 Avr - 1:19

Antivir (antivirus) que personnellement je trouve au top. Depuis que je l'ai, quasiment aucun virus et pourtant je surfe partout ! Rédhibitoire pour certains car en anglais ou Logiciels VRAIMENT utiles 090419121753989468, mais depuis peu en français! Très simple d'utilisation et à paramétrer.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Logiciels VRAIMENT utiles   Logiciels VRAIMENT utiles Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:27

Dans le trip gratuit, je recommanderai AUDACITY, qui est un logiciel de traitement du son.

C'est celui que j'utilise pour ripper mes vinyles et mes vieilles K7 jamais sorties en CD.

Je l'utilise pour la capture et ensuite pour le traitement (découpage des pistes, suppression des clics, ID tags...).

Après, il faut s'y connaitre un peu en son pour pouvoir l'utiliser pleinement, l'égaliseur par exemple n'est pas à "bandes" comme sur certains logiciels (soundforge pour pas le citer) et j'ai toujours pas réussi à m'en servir.

Mais enfin, pour ripper LP et K7, ça reste simple et surtout c'est gratuit Good
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Logiciels VRAIMENT utiles   Logiciels VRAIMENT utiles Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:15

Ouep j'utilise aussi mais pour le traitement du son principalement ou pour recoller des pistes. Pour dissocier les pistes je passe par Nero directement (mais là c'est payant ce logiciel sauf quand il est fourni avec le graveur). Pour le rippage de K7 & Vinyles, je passe par mon graveur de salon ça m'évite un intermédiaire supplémentaire. Mais sinonAudacity est très complet et pour l'égalisation, il suffit d'agir sur la courbe comme on le fait avec un égaliseur à bande...sauf qu'Audacity est plus précis et moins limité.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Logiciels VRAIMENT utiles   Logiciels VRAIMENT utiles Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:14

Helld (-|-) ween a écrit:
et pour l'égalisation, il suffit d'agir sur la courbe comme on le fait avec un égaliseur à bande...sauf qu'Audacity est plus précis et moins limité.

Faudrait que je trouve un tutorial sur l'égalisation car je ne sais pas me servir de la courbe, sinon je ferai comme d'hab, j'irai à tâtons et je bidouillerai un morceau pour essayer de comprendre lol!
.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: Logiciels VRAIMENT utiles   Logiciels VRAIMENT utiles Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:19

Pour ceux qui ne l'ont pas encore, je conseille vivement "Mozilla Firefox", navigateur web alternatif à IE, personnalisable à volonté et avec 1 panel d'extensions vraiment exhaustif (sécurité, navigation, onglets, dictionnaire, etc...).
Je me dois aussi de parler de son cousin "Mozilla Thunderbird", la boite de messagerie qui est 1 véritable forteresse avec contrôle systématique des messages entrants, qui comme son cousin, est personnalisable et "paramétrable". C'est bien simple, depuis que je l'utilise, je n'ai plus eu de virus par Logiciels VRAIMENT utiles 090419071541131966, alors qu'avec "Outlook express" bad , on pouvait m'appeler, "bopbop, la passoire du mail"!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logiciels VRAIMENT utiles   Logiciels VRAIMENT utiles Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:08

Audacity est bien sauf qu'il semblerait qu'il y ait des problèmes sous Vista (j'arrive pas à enregistrer le son qui sort de mes enceintes moi et je suis pas le seul à ce que je lis sur Interné). Sinon complètement d'accord avec Fabien pour Firefox qui est un très bon navigateur (si ce n'est le meilleur).
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Logiciels VRAIMENT utiles   Logiciels VRAIMENT utiles Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:07

Ouep quand le mien arrêtera de planter plusieurs fois par jour j'en dirai du bien...
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude

MessageSujet: Re: Logiciels VRAIMENT utiles   Logiciels VRAIMENT utiles Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:14

Moi c'est avec Mozilla Thunderbird que j'ai déjà eu des problèmes. On l'avais où je travaillais l'été dernier et s'était fréquent que des emails se perdait dans un trou noir.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Logiciels VRAIMENT utiles   Logiciels VRAIMENT utiles Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:25

Je suis avec Outlook Express et ça me va parfaitement (moins lourd que Outlook). Les spams sont stoppés par mes différentes messageries à la base. Outlook est juste là pour récupérer et vider toutes mes différentes boites. Un bon moyen de tout recevoir sur une même page...sauf pour MSN puisque ça ne fonctionne plus depuis un moment déjà alors qu'avant c'était jouable. Ceci dit, Windows Live Mail peut tout récupérer d'un coup et sur tous les comptes de messageries...mais j'aime moyen leur interface.
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude

MessageSujet: Re: Logiciels VRAIMENT utiles   Logiciels VRAIMENT utiles Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:55

Oui mes parents ont outlook aussi et n'ont aucun problème avec.
.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: Logiciels VRAIMENT utiles   Logiciels VRAIMENT utiles Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:52

ZoneAlarm, le pare-feu ultime, le mur de Berlin de votre PC, avec bergers allemands et barbelés fournis! Filtre tout ce qui sort et surtout, entre dans votre bécane. Couplé à 1 bon antivirus (Antivir par exemple Logiciels VRAIMENT utiles 090501084230880890). A paramétrer en manuel ou laisser en auto, le tout en français s'il vous plait! Alors heureuse ???
.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: Logiciels VRAIMENT utiles   Logiciels VRAIMENT utiles Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:35

Pour ceux que ça intéresse, j'ai 1 logiciel qui permet de surfer en anonyme, ça peut se révéler particulièrement utile si on est interdit d'accès sur 1 site ou forum et je sais de quoi je parle!Logiciels VRAIMENT utiles 090708113456779341
Ca s'appelle UltraSurf (actuellement on en est à la version 9.5), et ça marche, je l'ai testé.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/plugins/fiches/49583.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logiciels VRAIMENT utiles   Logiciels VRAIMENT utiles Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:17

J'en ai essayé plusieurs, ça a jamais marché, je sais pas si j'ai essayé celui-là.
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Logiciels VRAIMENT utiles   Logiciels VRAIMENT utiles Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:26

Faudra que je fasse un stage, un jour...
.
MEMBRE BANNIS

MessageSujet: Re: Logiciels VRAIMENT utiles   Logiciels VRAIMENT utiles Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:02

Florian a écrit:
J'en ai essayé plusieurs, ça a jamais marché, je sais pas si j'ai essayé celui-là.
Celui la, est garanti sur facture, je l'ai testé sur 1 site ou j'étais liquidé (l'accès m'était tout simplement interdit, vive la tolérance!) et grâce à UltraSurf, je peux à nouveau y aller. (Non je ne sèmerai plus la merde dessus! Je ne me suis pas réinscrit, mais c'était justement pour tester). En plus, il ne fait que 456 Ko, mon pote me l'a envoyé zippé par mail.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logiciels VRAIMENT utiles   Logiciels VRAIMENT utiles Icon_minitime

Logiciels VRAIMENT utiles
Page 1 sur 1