| Catch WWE | |
|
+3rime of the ancient dude -Rafa- . 7 participants |
Auteur | Message |
---|
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Catch WWE Dim 3 Mai - 18:02 | |
|
Dernière édition par bopbop le Ven 29 Jan - 21:52, édité 7 fois | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Catch WWE Dim 3 Mai - 18:20 | |
| Bonne idée ce topic qui, même si je ne suis pas fan de ce spectacle, va me permettre de poser une question que je me pose depuis un certain temps : un catcheur célèbre s'appelle Chris Jericho (qui n'est pas son vrai nom) et une de ses prises favorites s'appelle "Walls of Jericho". Je n'y connais rien mais j'aurais bien voulu savoir si cette appellation avait un quelconque lien avec l'album d'Helloween. Une inspiration ? | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Catch WWE Dim 3 Mai - 18:24 | |
| Je ne suis pas vraiment fan de la WWE, par contre j'ai deux amis qui sont fans de lutte depuis leur tendre enfance et avec qui je regarde une fois de temps en temps ou qu'on joue un jeu de lutte (ils sont fans de jeux de lutte aussi, personnelement je ne raffole pas.) Mais ils sont plus fans de la lutte des années 90, en fait un est fan de la WWF et l'autre de la défunte WCW. Bref j'ai beaucoup plus entendu parler de The Undertaker, Triple H, Sting, Booker T que d'autres lutteurs. Je connais ceux que tu as mentionner de nom mais sans plus (a part The undertaker qui est vraiment le favori d'un de mes amis et que j'ai vu à la télé plus souvent que les autres.) | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Catch WWE Dim 3 Mai - 18:27 | |