| Catch WWE | |
|
+3rime of the ancient dude -Rafa- . 7 participants |
Auteur | Message |
---|
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Catch WWE Dim 3 Mai - 18:02 | |
|
Dernière édition par bopbop le Ven 29 Jan - 21:52, édité 7 fois | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Catch WWE Dim 3 Mai - 18:20 | |
| Bonne idée ce topic qui, même si je ne suis pas fan de ce spectacle, va me permettre de poser une question que je me pose depuis un certain temps : un catcheur célèbre s'appelle Chris Jericho (qui n'est pas son vrai nom) et une de ses prises favorites s'appelle "Walls of Jericho". Je n'y connais rien mais j'aurais bien voulu savoir si cette appellation avait un quelconque lien avec l'album d'Helloween. Une inspiration ? | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Catch WWE Dim 3 Mai - 18:24 | |
| Je ne suis pas vraiment fan de la WWE, par contre j'ai deux amis qui sont fans de lutte depuis leur tendre enfance et avec qui je regarde une fois de temps en temps ou qu'on joue un jeu de lutte (ils sont fans de jeux de lutte aussi, personnelement je ne raffole pas.) Mais ils sont plus fans de la lutte des années 90, en fait un est fan de la WWF et l'autre de la défunte WCW. Bref j'ai beaucoup plus entendu parler de The Undertaker, Triple H, Sting, Booker T que d'autres lutteurs. Je connais ceux que tu as mentionner de nom mais sans plus (a part The undertaker qui est vraiment le favori d'un de mes amis et que j'ai vu à la télé plus souvent que les autres.) | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Catch WWE Dim 3 Mai - 18:27 | |
| Sa vaux se que sa vaux mais il est écrit sa sur wikipedia pour Chris Jericho : He took the name "Jericho" from the Helloween album, Walls of Jericho and from his Christian beliefs. Alors il semblerait effectivement qu'il serait un fan d'helloween et que son nom vienne de là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catch WWE Dim 3 Mai - 18:59 | |
| Moi ça m'énerve ce truc, que du faux, mais un coup de temps en temps, pour se marrer, pourquoi pas. |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Catch WWE Dim 3 Mai - 19:14 | |
| euh, j'ai aimais plus ou moins jusque dernièrement ou j'en garde pas de on souvenirs,
mais quand j'étais petit j'étais fan d'hulk hogan (ou un truc du genre) puis le mec qui soit disant tué les gars et les enfermé dans un sac me faisait déliré aussi, dailleurs ça doit-être le fossoyeur | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Catch WWE Dim 3 Mai - 22:42 | |
| Je préfère regarder de la boxe anglaise, du Kick Boxing (mon préféré), de la Boxe Thaï ou n'importe quel art martial que ce truc là. | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Catch WWE Lun 4 Mai - 0:09 | |
| Mouai, bin, "Pareil que le quadragénaire" Je dois juste préciser que tout gamin, j'ai vu des rediffusions de matchs de catch des années 50-60, le Bourreau de Béthune contre l'Ange Blanc etc. etc. J'y croyais dur comme fer ! Dès lors que l'on m'a expliqué que tout ça, c'était rien que du flan, du spectacle, pas un vrai combat ! : Basta ! J'ai eu beau essayer de rejeter un oeil là-dessus depuis ... pas la peine ... ça me gonfle tout ce foin à la sauce (indigeste) américaine pour ces Bibendums mais bon, à chacun ses goûts, pas de soucis ! Bon, du coup, j'écris à qui de droit pour rétablir les Jeux du Cirque, au moins là, ça vaudra son pesant de cacahuètes, de barbaque et de litres d'hémoglobine ! HellCat, ze Sith Rouille | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Catch WWE Lun 4 Mai - 0:17 | |
| Ouh la la, je ne suis plus depuis un moment, j'en suis resté a Brett (Shawn???) Michael ( I'm a sexy boy ), Y'avait undertaker, et merde bret hart ou un truc comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Catch WWE Lun 4 Mai - 6:10 | |
| Ouais mes amis m'ont parler de Bret Hart et de son frère Owen, également lutteur de la WWf, qui est mort durant un évènement de lutte. Il descendait une corde du toit de la batisse vers le ring, la corde s'était détaché et il s'est tué comme sa devant des milliers de personnes présentes et plusieurs autres millier qui avaient payés pour le pay per view à la maison. - Helld (-|-) ween a écrit:
- Je préfère regarder de la boxe anglaise, du Kick Boxing (mon préféré), de la Boxe Thaï ou n'importe quel art martial que ce truc là.
Ouais, je suis fan de la UFC qui est du mixed martial art (MMA), qui est très populaire en Amérique du nord (je ne sais pas si se l'est en Europe). C'est un mixte de toute sorte d'art martiaux comme l'indique son nom: Boxe, boxe thailandaise, Kick-boxing, Karate, Jiu-Jitsu, lutte (la vrai pas WWE style). Le combat peut se passer autant debout qu'au sol et toute sorte de coup sont permis se qui rend sa pour moi plus excitant que la boxe. Et outre les knocks out tu peux mettre fin au match à l'aide de différentes soumissions. Bref j'ai connu sa il y a peut-être deux ans et se sport à connu un boom spectaculaire en Amérique du nord dans les 10 dernières années. De plus le welterweight champion est un Québécois, George St-Pierre et est une figure de proux de la UFC et toujours considéré comme un des 3 meilleurs livre pour livre dans ce sport. | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Catch WWE Lun 24 Aoû - 18:18 | |
| | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Catch WWE Lun 24 Aoû - 19:14 | |
| Effectivement, très acrobate. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catch WWE Lun 24 Aoû - 22:02 | |
| - -Rafa- a écrit:
- Bonne idée ce topic qui, même si je ne suis pas fan de ce spectacle, va me permettre de poser une question que je me pose depuis un certain temps : un catcheur célèbre s'appelle Chris Jericho (qui n'est pas son vrai nom) et une de ses prises favorites s'appelle "Walls of Jericho". Je n'y connais rien mais j'aurais bien voulu savoir si cette appellation avait un quelconque lien avec l'album d'Helloween. Une inspiration ?
Avec la remontée de ce topic je viens de retomber sur ce post et juste en passant, ce mec a chanté sur Evil That Men Do sur une compil de reprises de Maiden (Numbers From The Beast ou je sais plus quoi) avec Paul Gilbert à la guitare. |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Catch WWE Lun 31 Aoû - 23:36 | |
| D'la balle, je vais essayer de tomber dessus. Merci pour l'info. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catch WWE Lun 31 Aoû - 23:44 | |
| Ouais mais j'ai un doute en fait. Le catch c'est tellement du chiqué, est-ce que c'est bien lui qui chante? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catch WWE | |
| |
|
| |
| Catch WWE | |
|