| GOTTHARD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: GOTTHARD Ven 15 Mai - 23:45 | |
| Site OfficielMySpaceChez PapyLe prochain album "Need To Believe" sortira le 4 septembre 2009 (source Nuclear Blast) Membres
- Steve Lee : Chant
- Leo Leoni : Guitare
- Marc Lynn : Basse
- Hena Habegger : Batterie
- Freddy Scherer : Guitare
Discographie
|
|
| Domino Effect 2007
| Made In Switzerland 2006
| Lipservice 2005
|
|
|
| One Team, One Spirit 2004
| Human Zoo 2003
| One Life, One Soul 2002
|
|
|
| Homerun 2001
| Open 1999
| DeFrosted 1997
|
|
|
| G. 1996
| Dialhard 1994
| Gotthard 1992
|
| |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: GOTTHARD Sam 16 Mai - 15:31 | |
| Les titres qui me reviennent en tête en premier, c'est la reprise de "HUSH", titre popularisé par Deep purple et leur gros hit "one life one soul". On peut signaler ici que le chanteur Steve LEE a participé au dernier album de AYREON, le projet de Arjen LUCASSEN, parmi entre autres JORN, Bob CATLEY (Magnum) ou encore Hansi KÜRSCH (Blind guardian), c'est dire qu'il est pas mauvais ce chanteur | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: GOTTHARD Dim 17 Mai - 17:14 | |
| Je ne connais que quelques titres entendu sur des samplers ("in the name", un autre, sais plus le titre, et "domino effect") je trouve ça sympa, mais un peu trop FM, je pensais que ça rockait un peu plus furax, en tout cas sur ce que j'ai entendu! | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: GOTTHARD Dim 17 Mai - 19:59 | |
| Pareil, ce que j'en ai entendu, c'est trop soft, trop propre. Pas pour moi. | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: GOTTHARD Lun 18 Mai - 13:58 | |
| Je ne possède que 'Homerun' que je trouve très bien foutu... Ok, c'est très 'Variét'Hard FM', mais quelques fois, ça fait du bien... Je le fais souvent tourner avec l'album de Soul Doctor à ma Marjorie ... | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: GOTTHARD Mer 6 Oct - 18:26 | |
| Steve Lee est décédé lors d'un accident de la route aux USA. Il était en voyage avec un groupe de motards et alors qu'ils étaient arrêtés sur le bord de la route ils se sont fait faucher par un poids lourd. Steve Lee s'est éteint suite à ses blessures à l'hôpital.
RIP. | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: GOTTHARD Sam 9 Oct - 0:02 | |
| Très très mauvaise nouvelle C'était un chanteur que j'appréciais beaucoup avec une voix assez particulière qui donnait une grosse partie de son charme à GOTTHARD. R.I.P. | |
|
| |
| Sujet: Re: GOTTHARD Sam 9 Oct - 0:13 | |
| C'est clair. Nuclear Blast en parle dans la newsletter du jour. Je ne serai pas étonné que le groupe ne s'en relève pas. Si Gotthard devait continuer, la relève sera difficile à assurer pour le prétendant. | |
|
| |
| Sujet: Re: GOTTHARD Sam 9 Oct - 0:19 | |
| En effet, il semble difficile de lui trouver un successeur car en plus d'être un sacré chanteur il s'agissait d'un vrai performer sur scène avec une belle prestance. Faudra vraiment trouver l'oiseau rare pour poursuivre. | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: GOTTHARD Sam 9 Oct - 21:23 | |
| Je trouve que dans les aiguës il a un style proche ou plutôt Sammet a un style proche du défunt chanteur de Gotthard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOTTHARD | |
| |
|
| |
| GOTTHARD | |
|