| Bonjourno. | |
|
+5Beurk Rogers . Helld (-|-) ween gorgar63 Homosapian 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Homosapian The Invisible Man
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Auxerre (Yonne) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Bonjourno. Dim 24 Mai - 23:21 | |
| Voilà, je me présente briévement, j'ai 14 ans, j'écoute beaucoup de musique, j'ai connu le forum grâce à Rayon Gamma (RG pour les intimes ). J'ai écouté du Helloween très jeune, mais c'était surtout pour faire plaisir à RG donc au lieu d'écouter, "j'écouter". Mais maintenant que j'ai muri et que je peux me forger un opinion seul, je peux le dire : j'aime Helloween ! Mes chansons préférées sont sûrement : Power, The Game is on, Occasion Avenue, Hocus Pocus et I want out. Et je sais que je vais vous paraître bizarre mais je préfère Andi Deris. Mes groupes préférés changent selon mon humeur comme beaucoup de monde, mais ces derniers temps j'écoute beaucoup de Iron Maiden, Slipknot, Helloween, Nirvana, Peeping Tom/Faith no More/Tomahawk (Mike Patton quoi...) et de Noir Désir. Enfin dernièrement j'ai écouté du Carl Douglas ou du Mickael Jackson. Donc vous voyez que je suis ouvert à tout. Sinon je lis des mangas. Voilà, c'est déjà bien pour un présentation je pense. Donc je vous laisse flooder tranquille .
Dernière édition par Métal Hurlant le Dim 24 Mai - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Bonjourno. Dim 24 Mai - 23:28 | |
| Et bien bienvenue à toi ici Félicitations pour ton ouverture musicale car je dois bien avouer qu'à ton age j'avais de sacrées œillères (heureusement ça a changé). J'espère bien sur que tu te plairas ici et que tu prendras gout à venir nous rendre visite le plus souvent possible. En parcourant, le forum tu te rendras compte que nos gouts musicaux ne sont pas complètement exclusifs et que l'on s'intéresse à pas mal d'autres groupes même si le "corps" du forum c'est HELLOWEEN - GAMMA RAY. Donc n'hésites pas à intervenir un peu partout, bref en un mot à participer. Welcome | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Bonjourno. Dim 24 Mai - 23:29 | |
| wHELLc mE on board. Ici il n'y a que des gamins, donc tu vas nous guider | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Auxerre (Yonne) Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Bonjourno. Dim 24 Mai - 23:32 | |
| Merci pour vos messages. Ok je n'hesiterais pas malgrès mon inexperience ... | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Bonjourno. Dim 24 Mai - 23:32 | |
| Salut Metal Hurlant et wilkommen ! Je ne rajoute rien à ce qu'a dit Gorgar, ce ne serait que le paraphraser, si ce n'est que de poster dans 1 respect de tout à chacun. Eclate-toi bien parmi nous! | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bonjourno. Dim 24 Mai - 23:33 | |
| Welcome 1:00 (Music Hansen) T'as pas interet a merder gamin! Metal Rules!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Bonjourno. Dim 24 Mai - 23:36 | |
| Ah oui j'oubliais, c'est mon neveu! Il débute dans le Metal, soyez pas trop mechant avec lui tout le monde!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Bonjourno. Dim 24 Mai - 23:37 | |
| Mais non... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjourno. Dim 24 Mai - 23:38 | |
| | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Bonjourno. Dim 24 Mai - 23:41 | |
| Ah non, pas de copinage ici ! | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Bonjourno. Dim 24 Mai - 23:51 | |
| bienvenue c'est bon a savoir ça, tu va pouvoir lire toutes les connerie de tonton et le dire à sa femme s'il t'emmerde
ps: section boot ouverte | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjourno. Lun 25 Mai - 13:28 | |
| Il sort autant de connerie à sa femme ...
Dernière édition par Métal Hurlant le Jeu 28 Mai - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Lionel du Pumpkin Ray Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1129 Age : 50 Localisation : Charmes (dep.88) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Bonjourno. Lun 25 Mai - 13:45 | |
| Bienvenue Ici Metal Hurlant ! Eclates-toi bien ... ps: Merci à Tonton de ramener du monde, c'est bien sympa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjourno. Mer 27 Mai - 21:29 | |
| Keskifou le neveu, il poste pas???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjourno. Mer 27 Mai - 22:11 | |
| Ouais désolé ... mais en ce moment les profs ce déchaîne à cause de la fin d'année ...
Dernière édition par Métal Hurlant le Jeu 28 Mai - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Bonjourno. Mer 27 Mai - 22:50 | |
| Dis Tonton, pourquoi tu tousses ??? Aaaaaaaaah, cette fois Philou envoie la fine fleur de la jeunesse familiale à l'abattoir ... C'est du propre !!! Que les choses soient claires : Ici, tu vas souffrir !!! Non, pas seulement parce que tu es jeune (ici, le rituel, c'est un sacrifice d'un ado par trimestre ... tu tombes pile poil !!!). La vraie raison, elle est toute simple : Ton lien de parenté avec Rayon Gamma ! Oui, je sais, on ne choisit pas sa famille ...Pas de bol. Et en plus, c'est lui qui t'a dénoncé ... le lâche !!! Voilà, tu es prévenu des attaques sournoises et autres complots que les Ancêtres vont ourdir contre toi. Bien sûr, on tiendra compte de tes goûts pour certains groupes mais tu traineras ton boulet (ou le tonton) et cela fera de toi une victime de choix. Attention, dans notre grande mansuétude, nous t'épargnerons si tu nous révèles des secrets de famille honteusement cachés à notre curiosité maladive ! Allez, crache tout sur Tonton !!! ---------------- Bon, sans déconner, tu es le bienvenu, jeune Padawan ... malgré le sort qui s'acharne sur toi. Enfin de la chair fraîche ... ça va faire baisser notre moyenne des grabataires ! Avec quelqu'un de ton âge sur notre Forum, c'est forcément une autre vision du Métal en général, et sur le consortium HELLOWEEN - GAMMA RAY en particulier qui s'annonce puisque tu as pris le train en marche. C'est toujours un angle d'analyse qui m'intéresse ... Avant de conclure, je tiens juste à te décerner le "Flo d'or" (non, pas un vulgaire paquet de chips ). Le pourquoi du comment ??!!?? Je sais, je vais faire encore chi** là-dessus pas mal de monde ... Même pas peur ! Tout simplement parce qu'en dépit de ton très jeune âge, tu t'exprimes dans un français exempt des ignobles "fôôôôôteux d'heurt o graf" que tes contemporains nous délivrent à la tonne. Et oui, après notre CH€R Flo, un second jeune adepte du français parfait ! Euh, il n'y a pas que ceux de ton âge qui sont coutumiers du fait ... mais, par courtoisie, pas de nom, chuuuuuuuuuuuuut !!! ... et surtout pas celui de Tonton !!! Pour beaucoup de fossiles survivants de l'ère Paléorthographique (oui, j'en suis), ça fait plaisir de voir quelqu'un qui démontre que tout n'est pas perdu pour notre français ! MERCI ! Après cet aparte des "dicos d'or", je te souhaite un bon séjour à l'hospice, euh, sur le Forum. J'espère qu'on aura l'occasion de te lire très souvent, de débattre ... et de dire du mal du Chauffard de Bus bien sûr !!! Allez zou, @+ HellCat, ze Sith Rouille PS : Philou, sans rancune, cher éC.L.O.P.é !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjourno. Mer 27 Mai - 23:06 | |
| Je pense que le matou aurait mieux fait de lire les posts avant de décerner le Flo d'Or | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjourno. Mer 27 Mai - 23:10 | |
| Ouep! | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Bonjourno. Mer 27 Mai - 23:32 | |
| Ouep, désolé ... Au temps pour moi. Mon post avait été créé juste après celui de présentation du bambino (qui me semblait correctement rédigé ... à quelques couacs près ... hélas) et laissé dans les brouillons. Je l'ai balancé ce soir sans avoir revérifié les nouveaux posts du Fauteur de ... fautes ! Et oui, plus trop le temps de tout lire en ce moment. Evidemment, ça change tout ! "Flo d'or" retiré ... bien sûr. Paquet de Flodor en échange ! Merci Helldo d'avoir signalé ma plantouille par trop d'enthousiasme et d'espoir dans cette jeunesse désespérante ... Putain, honte sur moi !!! Et toi, Philou, au taf pour lui donner des cours de français !!! HellCat ze Sith Rouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjourno. Mer 27 Mai - 23:37 | |
| Pas grave, on ne t'en veut pas cher Matou, ça a encore été un grand plaisir que de lire ta prose. | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Bonjourno. Mer 27 Mai - 23:59 | |
| Quelle plume ce Hellcat, quelle plume, magistrale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjourno. Jeu 28 Mai - 14:04 | |
| Ouais bah je suis pas un génie de l'orthographe quoi ... mais j'essaie d'en faire le moins possible ... je ferais attention la prochaine fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjourno. Jeu 28 Mai - 21:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjourno. Jeu 28 Mai - 21:33 | |
| Ok merci pour la solidarité | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjourno. Jeu 28 Mai - 21:40 | |
| Ben justement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjourno. | |
| |
|
| |
| Bonjourno. | |
|