Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Jeu 3 Sep - 15:46
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Jeu 3 Sep - 20:13
scorpions = under the same sun
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Jeu 3 Sep - 20:15
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Ven 4 Sep - 15:10
ça part certainement d'un bon sentiment mais pour ceux qui utilise des liens youtube pouvez vous malgré tout écrire le titre car voilà ce qui s'affiche chez moi :
Ou alors demandez à Fabien (as Bopbop) comment il procède car c'est le seul qui arrive à mettre le lien de telle façon qu'il y ait juste à cliquer pour voir la video.
Alors peut être que ça vient de Mozilla mais à chaque fois j'ai 4 ou 5 lignes qui s'affiche et je suis obligé de faire un copier coller pour voir la video youtube et connaitre le titre.
Sinon je poursuis le jeu avec
WORLD OF PROMISES - TREAT
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Ven 4 Sep - 17:10
Ha c'est bizarre moi sa s'affiche tout le emps que t'a juste à cliquer dessus comme pour bopbop. C'est peut être mozilla effecivement.
A brave new world - Maiden
. MEMBRE BANNIS
Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Ven 4 Sep - 22:40
Pour Gorgar et peut-être d'autres qui ont le problème, voici comment je procède pour afficher directement la vidéo sur le forum: - je vais sur "YouTube", je copie le lien de la vidéo que je veux poster. - je poste mon message si il y lieu de commenter ou de présenter ladite vidéo et ensuite,je clique sur prévisualiser. - Il apparaitbeaucoup plus d'items (qui ne sont pas visibles dans la réponse immédiate) et je clique enfin sur la pellicule ( qui ressemble à une "échelle") et une fenêtre s'ouvre me demandant de coller le lien, pour finir ok et le tour est joué! PS: je suis sous Firefox.
Dernière édition par bopbop le Ven 4 Sep - 22:46, édité 1 fois
Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Ven 4 Sep - 22:46
Lolo, dans tes paramètres, il faut que tu acceptes le langage HTML
TREAT - World Of Promises
. MEMBRE BANNIS
Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Dim 6 Sep - 18:16
Obituary - "World Demise"
Sujet: Re: le jeux du titre sans fin!!!! attention la culture!!! Dim 6 Sep - 23:02