| Le sweeping | |
|
|
Le sweeping: nécessaire ou pas? | Oui | | 25% | [ 1 ] | Non | | 75% | [ 3 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le sweeping Mar 14 Juil - 23:58 | |
| Bon, je pense que je ne suis pas le seul ici à désirer maîtriser cette technique (ouarf, il rêve l'aut'!!!). Certains d'entre vous la maîtrisent-ils? Combien de temps avez-vous mis pour y arriver? Ce topic a aussi pour but de s'échanger des conseils (bon, moi j'en ai pas à donner! ). Et la question du sondage: pensez-vous que cela soit nécessaire? |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le sweeping Mer 15 Juil - 0:08 | |
| | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le sweeping Mer 15 Juil - 0:12 | |
| ça peut-petre necessaire selon ce que tu souhaite joué quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le sweeping Mer 15 Juil - 0:21 | |
| Donc ça n'est pas nécessaire obligatoirement, ça permet juste d'avoir une technique supplémentaire à son arc. Il faut beaucoup de temps pour maîtriser cette technique et elle n'est qu'une des armes du pur shredder. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sweeping Mer 15 Juil - 0:30 | |
| Ouep tout dépend de ce que l'on veut jouer... Fin de plus en plus de guitaristes savent en faire maintenant. |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Le sweeping Mer 15 Juil - 8:25 | |
| oui j'ai pas dis que c'était obligatoire, ça peut-être utile selon ce que l'on veut faire | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: Le sweeping Mer 15 Juil - 16:17 | |
| "sweeping bullets", c'est pas 1 chanson de Megadeth? La sortie c'est toujours au fond à droite ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sweeping Mer 15 Juil - 21:32 | |
| Ben d'façon, les femmes sont là pour ça... Bon sinon je pense que c'est pas obligatoire mais que c'est un gros plus. J'aime beaucoup certains passages en sweeping qui ont une véritable couleur, quelque chose, une ambiance, je sais pas comment vous dire ça, mais vous comprendrez peut-être ce que je veux dire avec quelques exemples: -la partie de sweeping de Barbarians At The Gates de Patrick Rondat (énorme) -celle de Liar de Malmsteen (juste avant le solo) -celle de Seventh Sign du même Malmsteen (juste avant le solo aussi). Me suivez-vous? |
|
| |
| Sujet: Re: Le sweeping Mer 15 Juil - 22:25 | |
| C'est surtout long à maîtriser et il te faudra de la patience...beaucoup de patience et de travail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sweeping Mer 15 Juil - 22:35 | |
| Ouais, je travaille un peu mais sans plus, j'ai autre chose à bosser que ça (tu vois ce que je veux dire). |
|
| |
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Le sweeping Jeu 10 Déc - 3:31 | |
| non c'es pas nécessaire,mais moi je suis pas capable de m'en passer...le truc avec le sweep, c'est de savoir ou le placer... pour répondre a ta question florian..moi j'en fait (5 cordes) on s'entend pour dire que je ne vais pas aussi rapidement que malmsteen,mais je me drébrouille quand meme...tu doi commencer par une arpege de 3 cordes,quand tu la matrise,tu ajoute une note a ton arpege(sur la corde suppérieur) et ainsi de suite..apres quelques mois,tu devrais etre capable de le maitriser quand emem asser bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sweeping | |
| |
|
| |
| Le sweeping | |
|