Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Motörhead Ven 5 Nov - 21:50
Bon, on reparle de Lemmy et sa bande là, car ça devient clairement lourd. Encore un post du même style et je fais le ménage par le vide.
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Motörhead Ven 5 Nov - 23:57
Sort quand ce nouveau MOTORHEAD, donc ?
Invité Invité
Sujet: Re: Motörhead Sam 6 Nov - 0:17
Apparemment le 13 décembre.
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Motörhead Sam 6 Nov - 12:43
Donc nouvelle tournée!!! Graspop, Hellfest?
Awaits The Invisible Man
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Dour Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: Motörhead Lun 22 Nov - 23:10
le 14 décembre dans un livrée de 100 et des patates de pages et le 17 Janvier me semble t'il officiellement .
Pour vos oreilles voila 3 morceaux dévoilé :
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Motörhead Mar 23 Nov - 22:58
Du Motorhead dans la moyenne on va dire!
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Motörhead Dim 15 Mai - 12:18
Paru dans le quotidien "La Montagne" de hier, samedi 14/05/2011, MOTORHEAD sera en concert au Zénith de Clermont-Ferrand le 25 octobre 2011.
Reste plus qu'à espérer qu'il y aura une bonne première partie pour compléter l'affiche et ça promet une belle soirée.
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Motörhead Dim 15 Mai - 12:36
Ils seront aussi la tête d'affiche du 1er jour du festival Beauregard d'Hérouville St Clair (juste à côté de Caen) et les seuls métalleux du jour. Le lendemain se sera ZZ TOP qui fera la tête d'affiche. Entre 2, rien du tout pour les métalleux puisqu'entre pop et rock gentil à succès du moment, y a rien à se mettre sous la dent. Payer une entrée de festoche pour simplement voir 2 groupes, ça fait mal au cul quand même.
Sujet: Re: Motörhead Dim 15 Mai - 13:05
ZZ TOP ce sera début juillet de cette année en ce qui me concerne et à domicile à Clermont-Ferrand.
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
Sujet: Re: Motörhead Jeu 25 Juil - 19:50
MOTÖRHEAD a intitulé son prochain album Aftershock. Ce successeur de The Wörld Is Yours, sorti en 2010, est actuellement prévu pour septembre. Ce nouveau disque a été enregistré au Maple Sound Studios de Santa Ana en Californie en compagnie du producteur de longue date du trio : Cameron Webb. La liste des titres a récemment été dévoilée et se découvre plus bas dans l’article.
Dans le même temps, le groupe a confirmé un peu plus tôt dans le mois que Lemmy Kilmister était en phase de guérison suite à ses récent soucis de santés.
Tracklist :
01. Death Machine 02. Heartbreaker 03. Coming Back To You 04. Going To Mexico 05. Courage 06. Queen Of The Damned 07. Lost Woman Blues 08. Crying Shame 09. Paralyzed 10. Dust And Glass 11. Coup De Grace 12. Silence When You Speak To Me 13. Knife
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
Sujet: Re: Motörhead Jeu 25 Juil - 23:48
ouep j'ai vu ces infos sur le net ce matin
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: Motörhead Ven 26 Juil - 0:15
Lemmy is the best:good:
Bye bye! Murderer
Sujet: Re: Motörhead Ven 26 Juil - 11:28
Si il est aussi bon que THe World is Your j'achète directement!
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
Sujet: Re: Motörhead Sam 3 Aoû - 13:56
Motörhead obligés de stopper leur show au Wacken !
L'information vient de tomber, et se veut triste en plus d'être inquiétante. Motörhead qui jouait au Wacken Open Air ce soir a été contraint d'arrêter le concert après six titres en raison de l'état de santé de Lemmy Kilmister, obligeant Thomas Jensen, co-organisateur du festival a prendre le micro pour annoncer que le concert ne reprendrait pas. Bill Peters, animateur radio américain, était présent sur place et a pu rapidement commenter l'incident: "Lemmy ne sonnait et ne semblait pas bien du tout et ne pouvait pas continuer à jouer. Phil Campbell a joué un solo avant la chanson The Chase Is Better Than The Catch, alors que Lemmy venait de quitter la scène. Le solo s'est terminé sans qu'il ne revienne sur scène, il y eut de longues minutes de silence avant que Lemmy ne revienne jouer la chanson avant de quitter la scène pour de bon. Thomas Jensen est alors arrivé sur scène, ne sachant que dire face à une telle situation et nous indiqua la fin du concert. Ça semblait être très sérieux, de mon point de vue tout du moins, j'espère me tromper." Pour rappel, Lemmy souffrait d'un hématome (le sang qui se propage en dehors des vaisseaux sanguins) qui l'empêchait tout simplement de bouger il y a encore quelques semaines, un problème de santé qui survenait quelques temps après que le leader de Motörhead se soit fait poser un pacemaker. Motörhead doit sortir son nouvel album, Aftershock, cet automne
Sujet: Re: Motörhead Sam 3 Aoû - 16:37
Sûrement un malaise dû à la chaleur. Le fait qu'il boive plus de whisky que d'eau n'arrange rien à la situation. Au moins il est pas tombé comme Al de Ministry à Paris.
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: Motörhead Sam 3 Aoû - 17:09
Oui, c'est toujours inquiétant ce genre d'infos, parce que le bonhomme, plus solide que l'Himalaya d'habitude, n'est vraiment pas coutumier du fait! Espérons que ce n'est rien de grave, et qu'un peu de repos lui fera le plus grand bien avant la sortie de l'album!
Car, malheureusement, toute légende qu'il est, il n'en demeure pas moins qu'il ne rajeunit pas vraiment et le style de vie et d'excès qu'il a toujours infligé à son organisme se paiera forcément un jour ou l'autre! Longue vie à lemmy, en attendant!
Bye bye! Murderer
Sujet: Re: Motörhead Sam 3 Aoû - 18:58
Bah en 2005 aussi ils avaient dû annuler une partie de la tournée d'été du groupe car Lemmy était malade. Il a quand même tenu 9 ans depuis
Sujet: Re: Motörhead Mer 4 Sep - 19:36
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
Sujet: Re: Motörhead Jeu 5 Sep - 22:37
quand est ce qu'est prévue sa sortie?
Pumpkinstef Chameleon
Nombre de messages : 2054 Age : 48 Localisation : Chez moi! Date d'inscription : 01/03/2013
Sujet: Re: Motörhead Sam 7 Sep - 13:09
J'avais lu le 21 septembre quelque part, je ne sais pas si c'est une date unique...
Pochette fidèle au groupe! Certains disent beaucoup de bien de la prochaine livraison des bombardiers anglais, mais faut reconnaître que, personnellement, je ne me rappelle même plus du dernier album du groupe que j'ai vraiment aimé, mais ça date...
Et pourtant j'adore ce groupe, j'ai au moins les 3/4 des disques!
Bye bye! Murderer
Sujet: Re: Motörhead Sam 7 Sep - 19:28
Ben moi le dernier que j'ai aimé est le dernier sorti tout simplement une bombe!
Pumpkinstef Chameleon
Sujet: Re: Motörhead Sam 7 Sep - 21:31
Inconnu a écrit:
Ben moi le dernier que j'ai aimé est le dernier sorti tout simplement une bomber!
J'ai édité ton message, tu avais fait une faute de frappe!
Bye bye! Murderer
Sujet: Re: Motörhead Dim 8 Sep - 12:35
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Motörhead Dim 8 Sep - 12:49
Bizarrement je n'ai pas été fan du groupe pendant très longtemps, et ce sont les albums récents qui m'ont fait apprecier le groupe (hammered, we are motorhead, inferno, kiss of death...ui m'ont fait m'interesser au groupe, depuis Motorhead figure probablement dans mon top 20 des groupes que je préfère, même si je n'ai pas encore toute la disco du groupe (il m'en manque peu).
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Sujet: Re: Motörhead Dim 8 Sep - 13:32
C'est Kiss Of Death qui m'a enfin convaincu sur album. Sinon mes potes d'Hell's Heimer ont fait le reste. A force de les voir et d'assister à un best of de Motörhead à chaque concert, forcément on n'a que le meilleur.