Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: BLITZKRIEG Jeu 17 Sep - 23:19 | |
| | |
|
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: BLITZKRIEG Ven 18 Sep - 7:04 | |
| Helldo cette idée de sondage sur les groupes du NWOBHM plus les topics sur les groupes c'est vraiment génial, je te remercie de ton initiative! J'avais jamais écouter ce groupe, pas si pire, sa se prend bien franchement. | |
|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: BLITZKRIEG Ven 18 Sep - 19:14 | |
| Je te remercie de ton approbation. Chez Papy, j'ai eu droit au même compliment d'un potonaute. Au moins ça permet de découvrir les groupes ayant plus ou moins eu une influence sur certains autres parus plus tard ou juste vers la fin de cette période. Là, on tombe en plein dans le genre de groupe ayant directement influencé le style de Metallica. Les rythmiques sont très parlantes et on s'aperçoit finalement que la reprise de Metallica est assez proche de l'original si on excepte la qualité du son. | |
|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: BLITZKRIEG Mer 23 Sep - 11:02 | |
| "A time of changes" est selon moi un album majeur de la NWOBHM, Il n'y a pas grand chose à jeter dessus, et si le titre "Blitzkrieg" est certainement le plus connu à cause de la reprise de qui vous savez, le reste de l'album mérite toute votre attention. Je recommande. | |
|
Trooper666 The Invisible Man
Nombre de messages : 96 Age : 54 Localisation : The electric circus Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: BLITZKRIEG Dim 27 Sep - 14:20 | |
| +1 !! très bon premier album. La suite sera moins glorieuse... | |
|