| Initiation...pour lire ma présentation... | |
|
+5-Rafa- . nyko rime of the ancient dude keeper_of_gamma_ray 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation... Dim 20 Sep - 11:14 | |
| non, j'y ai pas encore pensé à ça t'inquiete | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation... Mar 22 Sep - 23:34 | |
| Putain, y a du newbie ici, je me casse 1 semaine et vla que ça déboule!!! Bon sinon: WELCOME 1:00 (Music: Hansen) | |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation... Mer 20 Jan - 17:21 | |
| Ramène tes fesses sur le forum espèce de fils ingrat T'es mieux de revenir si tu veux qu'on aille voir Hammerfall ensemble au mois de mars Bien non ce n'est pas des menaces, je t'aime | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation... Mer 20 Jan - 17:58 | |
| | |
|
| |
keeper_of_gamma_ray The Invisible Man
Nombre de messages : 76 Age : 28 Localisation : Somewhere Out In Canada! Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation... Jeu 21 Jan - 2:53 | |
| Bon, le retour du Gardien du Rayon (ca sonne drolement bien...) Après quelques menaces subies par un membre de ce forum... j'ai décider qu'il fallait que je me force à revenir... Car la paresse est assez présente chez moi, je dois m'obliger à venir, et non pas car le forum est ennuyant mais surtout que je suis assez lâche... Bon, je tiens à m'excuser de cette longue absence! Merci de ne pas avoir supprimé mon compte! Le retour du Gardien du Rayon (je trouve vraiment ca chouette!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation... Jeu 21 Jan - 14:35 | |
| C'est beau de voir que des enfants obéissent encore à leur parent rebienvenue même si tu étais là avant moi ( j'aime beaucoup ta façon de penser et d'écrire! si seulement mes enfants étaient comme toi ) |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation... Jeu 21 Jan - 16:11 | |
| On ne supprime le compte de personne normalement, on n'a même aucun intérêts à le faire et on accepte les absence prolongées. Il faut vraiment se comporter comme un sagouin pour qu'on bannisse quelqu'un. Même les écarts de langage sont tolérés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation... Jeu 21 Jan - 22:10 | |
| Welcome back le Gardien. En espérant te voir plus souvent à présent (ceci n'est pas un reproche) |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation... Ven 22 Jan - 0:43 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- On ne supprime le compte de personne normalement, on n'a même aucun intérêts à le faire et on accepte les absence prolongées.
Il faut vraiment se comporter comme un sagouin pour qu'on bannisse quelqu'un. Même les écarts de langage sont tolérés. Vous êtes pas une bande de sagouin? On en apprend tout les jours! | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation... Ven 22 Jan - 12:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Initiation...pour lire ma présentation... | |
| |
|
| |
| Initiation...pour lire ma présentation... | |
|