| dore Hz | |
|
+6. rime of the ancient dude nyko Helld (-|-) ween D -Rafa- 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dore Hz Ven 2 Oct - 19:24 | |
| bonjour à tous! Que dire sinon que j'adore Helloween Je m'appelle Patoune,j'ai 43 ans,j'écoute du metal depuis mes 16 ans environ. Mes goûts ne sont pas très orthodoxes,je passe du Power au Neo sans problème et je ne crache pas sur du Post Hardcore pour me détendre! Mais j'écoute principalement du Power/ Speed Melodique:Helloween( bien sur!),Primal Fear,Edguy(purée la voix de Tobi!!!!),Avantasia(évidemment),Blind Guardian,Elvenking,Evergrey,Heavenly,Iced Earth(et Demons and Wizards),Luca Turilli,Symphony x,Stratovarius et Sonata Arctica!(waouw Tony me fait des frissons!) J'adore aussi André Matos dans tout ce qu'il fait. Je vous parle un peu de ce que je pense de Gamma Ray? aie....je ne supporte pas la voix de Kai.... mais après avoir été bien conseillée,j'ai écouté les albums avec mon Ralf et là j'aime! Je viens de bourgogne,le coin où il fait bon vivre,bien manger et bien boire alors oui je suis un peu fofolle sur les bords mais je sais me retenir(quand il faut) Votre forum me plait beaucoup et vous m'avez l'air tous sympa,j'espère m'éclater et en apprendre sur mon groupe fétiche |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: dore Hz Ven 2 Oct - 19:34 | |
| Patoune ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dore Hz Ven 2 Oct - 19:42 | |
| |
|
| |
D The Invisible Man
| Sujet: Re: dore Hz Ven 2 Oct - 20:03 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: dore Hz Ven 2 Oct - 20:23 | |
| WHELLc mE on board Belle région surtout pour le terroir, goûts musicaux que je partage hormis pour ce qui concerne Gamma Ray...enfin surtout concernant Kai. Pour le reste on apprendra à se connaître au fur et à mesure. Et puis: Ayé, j'suis plus le plus vieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dore Hz Ven 2 Oct - 20:36 | |
| merci Daenor! yeah!! Helldo m'accueille avec une binouse!!!! tiens! je t'en offre une aussi Que tu ne sois plus le plus vieux c'est pas dit!je n'ai que 16 ans dans ma tête! merci. |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: dore Hz Ven 2 Oct - 20:40 | |
| Atta, dans ma tête je n'ai pas encore appris à compter | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: dore Hz Ven 2 Oct - 20:44 | |
| bienvenue a toi, j'espère que tu te plairais ici et que tu participera un peu partout, tu as connu le forum comment?
ps ; section boot accessible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dore Hz Ven 2 Oct - 22:25 | |
| J'ai connu ce forum grâce à Rafa! ça fait un moment que je viens dessus,vous lire,sans m'inscrire... |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: dore Hz Ven 2 Oct - 22:39 | |
| En effet, c'est moi qui ai invité Patoune à s'inscrire ici et qui ai poussé Daenor (qui au passage vient de se procurer le Keeper I) à revenir (même si dans ce cas, Nyko n'y est pas pour rien non plus). Il y a encore deux ans, Patoune ne connaissait pas du tout Helloween et puis je lui ai fait écouter des extraits tout en lui racontant l'histoire du groupe, son influence sur tout un courant etc...Et elle est litteralement tombée sous le charme du groupe quels que soient les périodes et les chanteurs et pour finalement se procurer l'ensemble de la discographie des citrouilles en quelques semaines seulement ! C'est une future grande participante, j'en suis sûr. D'ailleurs, ça a commencé avec la bière Je suis vraiment content qu'elle soit là ! | |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: dore Hz Ven 2 Oct - 23:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dore Hz Ven 2 Oct - 23:48 | |
| - Patoune a écrit:
- je ne supporte pas la voix de Kai....
Arf, ça commence très mal... Et après, je remarque que, pour s'améliorer encore un peu, elle a un avatar de Deris! Je crois que ce n'est même pas la peine d'essayer, le cas est désespéré! Bon, sans déconner (si si) et un plus sérieusement (re si si), je te souhaite la bienvenue "par minou" comme pourrait dire Bertrand. |
|
| |
rime of the ancient dude Number One
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: dore Hz Ven 2 Oct - 23:54 | |
| D'ailleurs il vas probablement se réveiller dans une semaine et venir souhaiter la bienvenue en retard avec un post de 10 pages ce Hellcat | |
|
| |
| Sujet: Re: dore Hz Sam 3 Oct - 0:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dore Hz Sam 3 Oct - 0:23 | |
| J'ai fait comme si je ne l'avais pas vue |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: dore Hz Sam 3 Oct - 0:27 | |
| Je te souhaite la "Patoune", en espérant que tu te sentes à l'aise parmi nous. N'hésite pas à exprimer ton avis dans les divers topics (voire à en créer!). Bourgogne tu dis? Aie, ça évoque de mauvais souvenirs surtout si t'es du côté d' , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dore Hz Sam 3 Oct - 13:51 | |
| - Florian a écrit:
- Patoune a écrit:
- je ne supporte pas la voix de Kai....
Arf, ça commence très mal... Et après, je remarque que, pour s'améliorer encore un peu, elle a un avatar de Deris! Je crois que ce n'est même pas la peine d'essayer, le cas est désespéré!
Bon, sans déconner (si si) et un plus sérieusement (re si si), je te souhaite la bienvenue "par minou" comme pourrait dire Bertrand. Tu n'aimes pas Andi? J 'avoue qu'au début sa voix m'a fait drôle par rapport à Michaël,mais finalement sa voix est extra,il est capable des plus belles prouesses,tant dans les graves que dans les aigus! A force de l'écouter,il est devenu LA VOIX d'Helloween aie! ne me tapes pas hein? et merci pour les bienvenues! vous êtes très sympa |
|
| |
loliloli Gorgar
Nombre de messages : 429 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: dore Hz Sam 3 Oct - 15:08 | |
| - Patoune a écrit:
- Je viens de bourgogne,le coin où il fait bon vivre,bien manger et bien boire
C'est bien vrai, ca !!!!!!!! | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: dore Hz Sam 3 Oct - 18:57 | |
| Par contre Patoune, tu as eu où ta bannière? | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: dore Hz Sam 3 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dore Hz Sam 3 Oct - 23:21 | |
| | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: dore Hz Sam 3 Oct - 23:39 | |
| Ah ,on sent un certain vécu entre ces deux-là... | |
|
| |
| Sujet: Re: dore Hz Sam 3 Oct - 23:50 | |
| D'ailleurs j'ai oublié ma montre ce jour là...si tu pouvais me la redonner | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: dore Hz Dim 4 Oct - 0:34 | |
| Ahahaha comme dans une vidéo un mec se fait vérifier la prostate le médecin lui fait un toucher rectal et le client s'aperçoit avec effroit dans sa voiture que la montre du toubib est restée à l'intérieur!
Bon pas terrible la phrase d'introduction, Patoune bienvenue ici de la part d'un grand travailleur, je suis assez décalé en ce moment, ça donne : "When i wake up at the end of the day Moon comes up sun fades away I get out of my bed and cry" Ah oui mais c'est Kai qui chante ah quel dilèmne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dore Hz Dim 4 Oct - 14:50 | |
| - bopbop a écrit:
- Par contre Patoune, tu as eu où ta bannière?
c'est mon fils qui me l'a faite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dore Hz | |
| |
|
| |
| dore Hz | |
|