-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Eagle Sam 14 Nov - 20:24 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eagle Sam 14 Nov - 20:39 | |
| J'aime bien le titre même s'il n'est pas mon préféré de l'album, dommage qu'il soit tronqué lui aussi. Un clip qui n'est pas extraordinaire non plus mais qui contient quelques bons passages je trouve. |
|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Eagle Sam 14 Nov - 22:33 | |
| J'aime le titre même s'il fait référence à un auto-plagiat par moment, mais l'image sent le low budget. Bref Gamma Ray ou Helloween, on entre toujours dans le même problème avec des blems de fric et pourtant vouloir faire une promo. | |
|
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Eagle Dim 15 Nov - 21:29 | |
| Trucages et autres effets spéciaux sont datés au possible ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eagle Dim 15 Nov - 23:26 | |
| A peine |
|
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: a Mar 17 Nov - 19:47 | |
| - Helld (-|-) ween a écrit:
- J'aime le titre même s'il fait référence à un auto-plagiat par moment, mais l'image sent le low budget.
Bref Gamma Ray ou Helloween, on entre toujours dans le même problème avec des blems de fric et pourtant vouloir faire une promo. Oui d'ailleurs sur la version studio de ce morceau, à la fin juste avant l'enchainement sur Lake of Tears on entend exactement le même passage que sur Invitation, l'intro Du deuxième Keeper d' Helloween avec le fameux cri de l'aigle (sur une chronique j'ai lu le cri d'une mouète ). Etrange, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eagle Mar 17 Nov - 22:44 | |
| Boarf, c'est ptête un clin d'oeil, mais d'façon Weikath n'a pas inventé l'aigle non plus hein... |
|