Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: CEPHEE LYRA Dim 6 Déc - 12:41
Voilà juste un petit topic pour vous toucher deux mots d'une découverte française qui porte donc le nom de CEPHEE LYRA (2 constellations de notre ciel pour ceux qui saurez pas).
Je pense que ceux qui aiment le NIGHTWISH période Tarja devraient aimer ces jeunes là et la comparaison n'est pas du tout usurpée selon moi car Maud la chanteuse (en plus d'être très jolie) possède une sacrée voix et est capable de reproduire les morceaux sur scène sans peine.
Voici donc leur myspace avec 3 titres en écoutes :
Personnellement j'ai craqué sur leur première réalisation, un MCD intitulé "Dawn of revelation" et j'espère que l'album qui doit sortir début 2010 sera du même accabit et qu'il leur permettra de se faire connaitre encore plus. Ils le méritent vraiment je pense.
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: CEPHEE LYRA Dim 6 Déc - 21:23
C'est curieux, ils n'ont pas cité Nightwish dans leurs influences sur Myspace alors qu'il y a pourtant certains traits communs comme tu le dis (par rapport au chant surtout même si ce n'est pas encore du niveau de Tarja). En tout cas, il semble qu'ils veulent aller loin puisque leur page myspace est déjà tout en anglais.
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: CEPHEE LYRA Lun 7 Déc - 0:34
Bon, au risque de décevoir Lolo, je n'aime pas du tout. Je n'aime pas son chant et la zik me laisse de marbre. J'ai du mal à faire un véritable rapprochement avec Nightwish, je viserai plutôt un After Forever ou un Epica dans leur cas.
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: CEPHEE LYRA Lun 7 Déc - 0:51
Rassures toi Dodo, je ne suis pas déçu, on ne peut pas tout aimer, j'avoue que j'ai bien accroché en ce qui me concerne mais je ne dit pas qu'ils sont non plus incontournables
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CEPHEE LYRA
CEPHEE LYRA
Page 1 sur 1