Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: choses interessantes Ven 17 Aoû - 21:08
voila ce que j'ai trouvé sur le forum du site officiel de gamma ray :
STORMWARRIOR And KAI HANSEN To Perform 'Walls Of Jericho' Set At WACKEN OPEN AIR - Oct. 4, 2006 German power metallers STORMWARRIOR will be joined by former HELLOWEEN and current GAMMA RAY guitarist/vocalist Kai Hansen for a special "Walls of Jericho" set during their performance at next year's Wacken Open Air festival, set to take place August 2-4, 2007 in Wacken, Germany.
ensuite :
This is the helloween set they played in wacken.
Starlight intro Ride the sky Murderer Phantoms of death Victim of fate Judas Heavy metal is the law I want out (Surprise)
je cherche des vidéos sur you tube
The Clairvoyant Follow The Sign
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Namur Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: choses interessantes Ven 17 Aoû - 21:18
Pour ce qui est de Stormwarrior, j'ai vu le ocncert en direct sur internet...
Mais la set-list d'Helloween, c'est quoi ca? Storwarrior a jouer un set uniquement avec des chansons d'Hellwoeen?
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: choses interessantes Ven 17 Aoû - 21:21
d'apres ce que je comprend oep, avec kai hansen reprenant que du walls of jericho en gro
The Clairvoyant Follow The Sign
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Namur Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: choses interessantes Ven 17 Aoû - 21:25
Parce que j'ai pas suivi tout le concert et je connais pas très bien (voir pas du tout) les premiers album des citrouilles, je les ai, mais je les ai ecouter qu'une fois, donc je me souviens pas des chansons...
Manowar-kill Follow The Sign
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: choses interessantes Ven 17 Aoû - 21:58
J'ai l'ai vu au Magic Circle Festival (7/7/07), on avait presque la même set list (ils n'ont pas fait "I Want Out" car Gamma Ray l'a fait après). Kai a vraiment l'air de s'ennuyer sans guitare.
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: choses interessantes Jeu 5 Mar - 18:55
Filmé par le frère d'Ingo lors de la tournée de 1989 au Japon
On voit l'énorme boulot fourni par le jeu de batterie sur ce titre emblématique
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
Sujet: Re: choses interessantes Jeu 5 Mar - 22:51
Oui, j'ai vu ça aujourd'hui également. A l'approche du triste 25ème anniversaire du décès de notre cher Ingo, c'est le "clan" Schwichtenberg qui a créé cette chaîne YouTube où, ils mettront des documents en leur possession concernant Mr Smile. Chapeau bas, c'est vraiment classe de leur part ! Là, c'est caméra à 100% sur Ingo et bordel : QUELLE ENERGIE !
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: choses interessantes Ven 6 Mar - 0:46
Jolie caméra subjective! Il met la gomme!
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: choses interessantes Ven 6 Mar - 20:29
HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
Oui, j'ai vu ça aujourd'hui également. A l'approche du triste 25ème anniversaire du décès de notre cher Ingo, c'est le "clan" Schwichtenberg qui a créé cette chaîne YouTube où, ils mettront des documents en leur possession concernant Mr Smile. Chapeau bas, c'est vraiment classe de leur part ! Là, c'est caméra à 100% sur Ingo et bordel : QUELLE ENERGIE !
Le souvenir et le soutien des fans est vivace et tenace. D'ailleurs le groupe ne s'y trompe pas non plus en l'incluant dans le dernier live et Dani est d'ailleurs très admiratif d'Ingo et a réussi à retrouver la batterie qui a servi pour Keeper II. Il l'a en sa possession et je crois même qu'il a enregistré des titres avec pour le prochain album à venir. La grande classe quand même et d'ailleurs le suisse est clairement celui qui a le jeu qui se rapproche le plus d'Ingo.
Sujet: Re: choses interessantes Ven 10 Avr - 17:46
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: choses interessantes
choses interessantes
Page 1 sur 1