Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Vos intro d'albums préférées Ven 15 Jan - 21:29
Comme je l'avais fait pour Helloween. Un petit sondage (vraiment petit...) sur les intros que vous préférez. Bon en fait, il n'y en a que trois si je ne m'abuse (celles qui comptent pour des tracks) : Welcome, Induction et Rising Again. Ma préférée :
INDUCTION 1:00
(Music: Hansen)
Mais je les aime bien toutes et surtout Welcome qui signe le début d'une belle aventure...
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Vos intro d'albums préférées Ven 15 Jan - 22:37
Welcome for me
Invité Invité
Sujet: Re: Vos intro d'albums préférées Ven 15 Jan - 22:50
Welcome!
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Vos intro d'albums préférées Dim 17 Jan - 0:22
Welcome et qui sera l'ouverture pour chaque concert depuis!!
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Vos intro d'albums préférées Dim 17 Jan - 0:27
Tiens, j'avais oublié de voter à mon propre sondage Bon finalement, en plus d'Induction, je vote aussi Welcome. Trop symbolique pour ne pas lui accorder un petit suffrage
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Vos intro d'albums préférées Dim 17 Jan - 0:32
Induction c'est plutôt bien pour chauffer!
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Vos intro d'albums préférées Dim 17 Jan - 12:31
sans hésitation, WELCOME
Quel plaisir ce fut d'entendre ce morceau introductif qui marquait le grand retour de Kai aux affaires, et puis quand on sait ce qui va suivre dérrière cette petite pièce ...
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Vos intro d'albums préférées Dim 17 Jan - 16:49
welcome, c'est comme le extasy of gold de metallica, ça te fous une pression d'adrelanie en concert c'est terrible
Sujet: Re: Vos intro d'albums préférées Dim 17 Jan - 19:40
Extasy Of Gold n'est pas de Metallica mais Ennio Morricone.
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Vos intro d'albums préférées Dim 17 Jan - 20:09
oui ca je sais mais je voulais parlé d'intro de concert qui utilise
-Rafa- Guardian Of Mankind
Sujet: Re: Vos intro d'albums préférées Dim 17 Jan - 20:32
C'est bien de parler d'Ennio Morricone ! Pour ma part, j'aime ce grand compositeur et je porte une attention particulière à sa période "Western". Les BO qu'il a signées sont parmi les plus célèbres de l'Histoire du cinéma et ses compositions ont donné un souffle épique incroyable aux films auxquels il a participé. Je précise qu'outre Ennio Morricone, je suis un gros amateur de ces films signés Sergio Leone et de ses acteurs particulièrement brillants (Clint Eastwood, Lee Van Cleef, Eli Wallach, Gian Maria Volonte...). Mais il ne faut sûrement pas oublier ses autres brillantes collaborations dans nombre d'autres films (Polars, films historiques...) dans les années 60/70/80 etc...Pas toujours facile donc de s'y retrouver dans ses centaines de compositions mais il y aura toujours une bonne compil de disponible résumant bien le génie de l'artiste.
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: Vos intro d'albums préférées Ven 9 Mai - 9:42
Helld (-|-) ween a écrit:
Induction c'est plutôt bien pour chauffer!
J'adore cette intro, quelle merveille avec des paroles fortes de la part du "grand" Hansen! Superbe pépite Dodo
gorgar a écrit:
sans hésitation, WELCOME
Quel plaisir ce fut d'entendre ce morceau introductif qui marquait le grand retour de Kai aux affaires, et puis quand on sait ce qui va suivre dérrière cette petite pièce ...
Elle est sublime cette ouverture d'anthologie. Enfin j'ai dû faire un choix
nyko a écrit:
welcome, c'est comme le extasy of gold de metallica, ça te fous une pression d'adrelanie en concert c'est terrible
Exact pdg (ben voyons!), je m'en suis servi pour faire ma petite vidéo concours pour le Hellfest!
Rafa a écrit:
C'est bien de parler d'Ennio Morricone ! [...]
Pour nous recadrer dans le contexte Gamma Ray, je citerai Lonesome Stranger, qui pourrait être tout droit sorti d'un western spaghetti, avec une BO signée Ennio Morricone et Kai Hansen