| forums metal papy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: forums metal papy Lun 20 Aoû - 13:20 | |
| Alors je vous conseille fortement ce forum qui je pense va intéréssés la plupart d'entre vous, il s'agit d'un forum tritant sur vraiment tout les style de metal, du rock glam au black-death, avec des gens très simpathique, des critique d'albums ou de groupes très positif et pas de cassage en veut tu en voilà et surtout une très bonne ambiance et mentallité, donc n'hesitez pas a y faire un tour, vous ne le regretterz surement pas. http://metalpapy.vosforums.com/index.php | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: forums metal papy Sam 1 Sep - 12:10 | |
| Pour le cassage, ben si, c'est même notre sport favori!!! Enfin, ça reste bon enfant, on fait ça plus pour la rigolade qu'autre chose. Pour le côté Black/Death, en fait y en a pas beaucoup mais ça vient un peu de temps en temps. C'est forum où la moitié des participants ont bien connu les 80's et même avant puisque Papy lui-même a connu les prémices du Hard Rock dans les 60's. Par contre si vous acceptez le débat correct et avez envie de découvrir ou faire découvrir, ce forum est pour vous. Le seul mot d'aordre est bonne humeur le plus possible et respecter le goût de autres. Bien entendu vous avez le droit de dire quand vous n'aimez pas, c'est normal. | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: forums metal papy Mer 31 Oct - 16:49 | |
| J'attends ma confirmation d'inscription depuis août. :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: forums metal papy Mer 31 Oct - 18:27 | |
| | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: forums metal papy Mer 31 Oct - 19:04 | |
| Ceci expliquant cela. Merci. | |
|
| |
Ad Metal Eternam Murderer
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: forums metal papy Mer 31 Oct - 22:44 | |
| On t'attend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forums metal papy Jeu 1 Nov - 0:10 | |
| - Helldoween a écrit:
- Pour le cassage, ben si, c'est même notre sport favori!!!
Bon bah tu m'y verras pas. |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 520 Age : 48 Localisation : The White Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: forums metal papy Jeu 1 Nov - 1:21 | |
| Ben, il y est inscrit, en tout cas. Florian est le plus jeune de tous les papies | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: forums metal papy Jeu 1 Nov - 1:35 | |
| Non, il est précoce | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: forums metal papy Jeu 1 Nov - 4:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forums metal papy Ven 2 Nov - 0:34 | |
| Bon ça va là ho! Vous arrêtez de parler comme ça à mon sujet! |
|
| |
| Sujet: Re: forums metal papy Ven 2 Nov - 12:02 | |
| Non, on attend tes premiers posts et tu vas voir que si tu as bon caractère et beaucoup d'esprit (c'est nécessaire crois moi), tu t'y sentiras bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: forums metal papy Ven 2 Nov - 15:49 | |
| oui, prend les choses au second degré et tu n'auras aucun problème, par contre n'oublie, ca fait toujours drole la premiere fois, après ca passe tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: forums metal papy Ven 2 Nov - 15:52 | |
| Surtout avec ce que j'ai mis dans sa présentation, il va déjà être au parfum rapidement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forums metal papy Ven 2 Nov - 16:39 | |
| - Helldoween a écrit:
- Surtout avec ce que j'ai mis dans sa présentation, il va déjà être au parfum rapidement
En effet, très fort! En même temps étant habitué aux forums Highwaytoacdc où personne se supporte... Pour le caractère je vais faire ce que je peux mais je suis pas un gars très sympathique alors soyez pas déçus Mais en même temps je pense pas qu'il y ait des ptits cons comme au collège donc ça devrait aller |
|
| |
| Sujet: Re: forums metal papy Ven 2 Nov - 17:51 | |
| T'inquiètes, les p'tits cons on en a déjà eu et en général ça fait front de tous les côtés. On se connait quasiment tous depuis assez longtemps maintenant (certains même physiquement sans faire de mauvais jeux de mots) et on s'apprécie sinon nous ne serions plus là depuis longtemps. Avec Nono, Daemonarch, Rico & Papy ça remonte à nos inscriptions sur le 1er forum d Hard Rock Mag il y a quasiment 2 ans et demi maintenant. on a parcouru plusieurs forums ensemble et on a même aidé un ancien de HRM a monter le sien. J'ai filé un coup de main à Papy sur la toute première version de son forum et aussi à son site pour l'amélioration. Ensuite il y a eu un autre forum plus fonctionnel et maintenant celui que tu connais. Bref avec Nono & Papy, nous y avons passé énormément de temps et surtout trouvé un tas de sujets divers. On a rameuté des anciens de HRM et d'autres forums pour venir faire un tour. Certains sont restés d'autres pas. On a d'ailleurs souvent fait un choix en fonction de l'entente qu'on avait avec eux pour les faire venir et la plupart du temps ça paie. Bref, pour cette 3ème version nous ne sommes pas exceptionnellement nombreuc mais globalement le taux de participation est plutôt bon. Et si ça chambre, c'est parce qu'on se cotoie depuis si longtemps que ça semble assez naturel. Puis de temps en temps il y a des coups de gueule mais ça reste normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: forums metal papy Ven 2 Nov - 19:02 | |
| - Helldoween a écrit:
- Bref, pour cette 3ème version nous ne sommes pas exceptionnellement nombreuc mais globalement le taux de participation est plutôt bon.
Ben c'est clair, sur 48 inscrits, il y en a au moins 40 qui participent vraiment bien et/ou qui s'arrangent toujours pour passer tant qu'ils peuvent même s'ils ont des obligations à côté | |
|
| |
| Sujet: Re: forums metal papy Ven 2 Nov - 21:28 | |
| moi entre autre qui n'est vraiment pas beaucoup présent actuellement.....désolé | |
|
| |
Astaroth The Invisible Man
| Sujet: Re: forums metal papy Sam 16 Fév - 2:25 | |
| Bon bah ça y est, je m'y suis inscrit, et il est génial ce forum ! Mais celui-ci l'est tout autant, rassurez-vous ! Merci pour le lien en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: forums metal papy Sam 16 Fév - 17:43 | |
| Merci pour tes appréciations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forums metal papy | |
| |
|
| |
| forums metal papy | |
|