| Rééditions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rééditions Lun 15 Fév - 0:25 | |
| Apparemment l'arrivée du groupe chez Edel a du bon. Déjà, du jamais vu pour Gamma Ray: 4 éditions différentes pour un même album! Maintenant, il existe des rééditions des premiers albums (peut-être que les autres suivront). Ca m'intéresse moyennement (faudrait VRAIMENT que je les trouve à bas prix) car je possède déjà les albums, mais pour celui qui connait mal, ça peut être pas mal. Heading For Tomorrow/Sigh No MoreInsanity And Genius/Land Of The Free |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Rééditions Lun 15 Fév - 1:26 | |
| disons que ça les permet de les avoir pas cher pour ceux qui ne les ont pas
j'avais acheté il y as peut etre dix ans de ça ou plus 4 scorpions comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rééditions Lun 15 Fév - 16:24 | |
| Sinon je me demande si le groupe n'a pas décidé de lui-même de se barrer de chez Sony/SPV. Je vois mal la maison de disques virer le groupe (du moins si c'est pour ventes insuffisantes) alors que le nouveau Freedom Call a été édité chez eux. |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Rééditions Lun 15 Fév - 23:26 | |
| Mais Freedom Call avait peut être un deal avant avec Sony. Par contre, non, je ne pense pas que GR se soit "barré" comme tu dis. A mon avis ils n'ont simplement pas été repris par la grosse boîte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rééditions Lun 15 Fév - 23:46 | |
| Bah d'façon, finalement c'est pas si important que ça. Si le contrat avec Edel leur permet de sortir des éditions sympa comme celles du dernier album, alors tant mieux, c'est ce qui compte pour moi. |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Rééditions Lun 15 Fév - 23:57 | |
| On se contentera de la vision du fan à défaut d'avoir celle du groupe. | |
|
| |
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Rééditions Mar 16 Fév - 15:43 | |
| Par contre Edel ne semble pas savoir que le Canada existe........... donc j'ai du commander To The Metal en importation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions Jeu 18 Fév - 20:12 | |
| Edel n'a peut être pas de distributeur au Canada? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Rééditions Mer 17 Mar - 11:27 | |
| Alors déjà ça ressemble étrangement à ce que font les russes dans leur coin et qui ne sont que des éditions pirates. Maintenant ces albums ont été édités chez Noise à l'origine, catalogue fusionné ensuite avec celui de Sanctuary Music qui n'est qu'une branche d'EMI. Sanctuary ayant fermé ses portes on devrait y voir le logo d'EMI au dos....et là.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rééditions Mer 17 Mar - 15:42 | |
| C'est pourtant officiel, bizarre. Ca a peut-être été racheté sans qu'on le sache. |
|
| |
| Sujet: Re: Rééditions Mer 17 Mar - 15:46 | |
| Ouep éventuellement mais dans ce cas là je me demande pourquoi ça n'est pas EAR Music qui en fait la distribution. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rééditions | |
| |
|
| |
| Rééditions | |
|