| Les Charts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les Charts Mer 24 Fév - 1:22 | |
| Bon j'ai pensé que ça pouvait être intéressant de recenser les positions atteintes dans les charts par les différents albums du groupe. Je mets ici ce que j'ai trouvé:
Heading For Tomorrow Suède: 45 - Semaines: 2
Somewhere Out In Space Finlande: 17 - Semaines: 5 Suède: 59 - Semaines: 1
Power Plant Autriche: 45 - Semaines: 1 Finlande: 32 - Semaines: 1 Suède: 51 - Semaines: 1
No World Order Finlande: 19 - Semaines: 2 Suède: 27 - Semaines: 1
Skeletons In The Closet France: 141 - Semaines: 1
Majestic Espagne: 78 - Semaines: 1 Finlande: 29 - Semaines: 2 France: 169 - Semaines: 1 Suède: 20 - Semaines: 2
Land Of The Free II Allemagne: 54 - Semaines: 1 France: 194 - Semaines: 1 Norvège: 98 - Semaine: 1 Suède: 57 - Semaines: 1
Hell Yeah!!! The Awesome Foursome (And The Finnish Keyboarder Who Didn't Want To Wear His Donald Duck Costume) DVD Allemagne: 9 - Semaines: 1 Suède: 1 - Semaines: 1
To The Metal Allemagne: 24 - Semaines: 1 Belgique (Wallonie): 94 - Semaines: 1 Finlande: 31 - Semaines: 2 France: 96 - Semaines: 1 Grèce: 4 - Semaines: 1 Italie: 59 - Semaines: 1 République Tchèque: 17 - Semaines: 1 Suède: 25 - Semaines: 2 Suisse: 55 - Semaines: 1
Voici ce que j'ai trouvé pour le moment. Si vous en trouvez d'autres...
Dernière édition par Florian le Sam 6 Mar - 0:12, édité 3 fois |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Les Charts Jeu 4 Mar - 20:47 | |
| "To The Metal" a fait 24ème en Allemagne (la même semaine que le "Unarmed" d'Helloween situé lui en 39ème position comme je l'avais déjà noté sur le topic dédié). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Charts Jeu 4 Mar - 22:42 | |
| Merci Rafa, c'est ajouté Au passage, merci encore car tu as sauvé ce topic du naufrage |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Les Charts Jeu 4 Mar - 23:25 | |
| Emporté par ton amour pour les rayons, tu as fait gratter trois places à l'album J'ajoute qu'en deuxième semaine, il a fait 73ème en en troisième, 102ème. A noter que lors de la première semaine, outre la 24ème place de Gamma Ray, le nouvel Overkill est entré 31ème, Heathen (groupe Thrash de la Bay Area) est entré 75ème et Rob Zombie 82ème et le tout pendant que Rammstein squattait encore la 40ème place juste derrière les citrouilles. Quant au nouveau Rage, il est entré 27ème la semaine suivante. Autant de preuves pour dire que l'Allemagne n'est pas la France mais on le savait déjà... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Charts Jeu 4 Mar - 23:30 | |
| Exact m'a trompé. C'est vrai que le jour où autant de groupes de Metal dépasseront la 100ème place simultanément en France, on pourra sortir une bouteille, même deux. |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Les Charts Sam 3 Avr - 21:11 | |
| Moi j'aimerai bien connaitre les chiffres de ventes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Charts Sam 3 Avr - 21:20 | |
| Ca malheureusement on ne les a jamais exactement... |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Les Charts Sam 3 Avr - 23:02 | |
| Ouep je sais, c'est assez difficile a évaluer, mais j'aimerai bien connaitre une moyenne des ventes du groupes par album, j'ai jamais vraiment su!!!! | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Les Charts Dim 4 Avr - 11:27 | |
| Mais personne ne le saura vraiment hormis la maison d'édition et encore, tout dépendra des contrats suivant les pays. C'est un vrai casse-tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Charts Dim 4 Avr - 18:26 | |
| J'ai des chiffres pour les albums récents d'Helloween (source David, le webmaster du forum officiel des citrouilles) : - The Lecacy => 175 000 - Gambling => 200 000 On peut donc imaginer qu'il en est de même pour les albums de Gamma Ray d'autant que d'autres groupes de la scène comme Angra affichent à peu près des scores similaires. Pour les anciens albums, David donne le nombre de 3 300 000 exemplaires pour les Keeper (à eux deux) vendus depuis leurs sorties. | |
|
| |
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Les Charts Sam 10 Avr - 16:54 | |
| C'est vachement bien! En belgique 94è et évidement il en parle pas au top 100.... sur internet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Charts | |
| |
|
| |
| Les Charts | |
|