Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: IN ARKADIA (Thrash) feat Kai Hansen Lun 15 Mar - 22:43
Théo le chanteur annonce :
"IN ARKADIA propose en écoute exclusive sur son myspace une chanson de son prochain album "WASTELAND CHRONICLES" avec en featuring le god of metal KAI HANSEN de Gamma Ray (ex Helloween) accompagné de DIRK SCHLÄCHTER le bassiste de Gamma Ray qui participe au backing vocals de la chanson. A noter que Julien TRUCHAN le chanteur de l'excellent BENIGHTED fait également un featuring sur une autre chanson de l'album."
Sujet: Re: IN ARKADIA (Thrash) feat Kai Hansen Mar 16 Mar - 21:39
J'écoute le titre sur le Myspace, marrant je m'attendais pas à ce style en sachant que Kai chantait dessus. En tout cas je risque d'être tenté par l'achat, c'est le style que j'aime Merci!
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: IN ARKADIA (Thrash) feat Kai Hansen Mer 17 Mar - 11:33
Effectivement étonnant de voir Kai utiliser sa voix dans ce registre. Heureusement qu'il y a des parties en voix claires pour le reconnaître. Maintenant ça n'est pas la première fois qu'il participe sur des albums thrash ou tendance thrash.
Invité Invité
Sujet: Re: IN ARKADIA (Thrash) feat Kai Hansen Mer 17 Mar - 15:46
C'est pourtant pas Kai qui chante en death comme ça? Fin y avait la téloche à fond à côté (sont sourds) mais je pensais que c'était le chanteur du groupe en fait. Sinon tu parles de quels albums?
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: IN ARKADIA (Thrash) feat Kai Hansen Mer 17 Mar - 15:48
Ben y a pourtant 2 voix death différentes sur le titre et une plus aigüe que l'autre qui me semble bien être celle de Kai. Sinon le Follow The Blind de Blind Guardian n'a rien d'un album de Heavy prog comme le groupe en fait maintenant. C'était même plutôt Thrash/Heavy Thrash à l'époque.
Invité Invité
Sujet: Re: IN ARKADIA (Thrash) feat Kai Hansen Mer 17 Mar - 15:50
Ouais c'est pas faux pour Follow The Blind, j'y pensais justement. Je réécoute le titre.
Edit: oui on dirait que Kai chante en death.
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: IN ARKADIA (Thrash) feat Kai Hansen Mer 17 Mar - 20:18
En fait, il y a trois voix sur le morceau. Deux voix Thrash/Death qui se répondent puis celle de Kai qu'on reconnait fort bien à 1'20 puis à 2'20 et enfin à 3'17. Sa voix est rauque et de plus en plus éraillée au fil des années mais elle est identique à ce qu'on entend sur "To The Metal".
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: IN ARKADIA (Thrash) feat Kai Hansen Mer 17 Mar - 20:49
bien simpa tout ca
Lifeson74 Mr Torture
Nombre de messages : 375 Age : 50 Localisation : Centre du Québec Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: IN ARKADIA (Thrash) feat Kai Hansen Mer 17 Mar - 22:38
Oui merci, belle découverte!!
Invité Invité
Sujet: Re: IN ARKADIA (Thrash) feat Kai Hansen Lun 9 Aoû - 23:26
L'album sortira le premier octobre.
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: IN ARKADIA (Thrash) feat Kai Hansen Dim 15 Aoû - 18:01
Tiens va falloir que j'écoute ce truc par curiosité!
Invité Invité
Sujet: Re: IN ARKADIA (Thrash) feat Kai Hansen Jeu 19 Aoû - 12:42