Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Beautiful Sin Ven 7 Mai - 11:56
J'ai réécouté l'album et je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucun topic consacré au projet d'Uli !
Beautiful Sin est donc un supergroupe fondé par l'ancien batteur d'Helloween Uli Kusch et accompagné par des membres de Pagan's Mind : les norvégiens Jørn Viggo Lofstad à la guitare et Steinar Krokmo à la basse, d'un autre guitariste : le suédois Carl Johan Grimmark, du claviériste allemand Axel Mackenrott (Masterplan) et de la chanteuse belge Magali Luyten dont le chant n'a rien à voir avec ce qu'on a l'habitude d'entendre dans le Heavy féminin.
Le groupe n'a sorti qu'un seul album en 2005, "The Unexpected" mais qui est excellent :
Extrait "I'm Real" :
A noter que le titre "Lost" est une variante de "The Departed" (ou vice-versa), morceau présent sur "The Dark Ride". Uli Kusch étant bien évidemment son auteur.
Des amateurs ici ? Je n'en doute pas.
Dernière édition par -Rafa- le Jeu 18 Avr - 10:29, édité 1 fois
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Beautiful Sin Ven 7 Mai - 12:35
Album qui est passé et repassé dans ma voiture pendant un bail. De mon avis perso, Lost est nettement plus réussie que The Departed, et le refrain de ce titre a été modifié par Weikath & Deris car l'original ne leur plaisait pas! Donc sur cet album Uli reprend donc son titre comme il était à l'origine.
Sinon j'ai au moins l'avantage de connaître (malheureusement encore uniquement via la toile) une des personnes qui a participé au projet, qui a même aidé aux bonus de ce seul et unique album. Uli ne sachant pas véritablement sur quel pied danser, Beautiful Sin n'a pour l'instant qu'un seul album à son actif edt cet état risque de durer encore longtemps. Dommage car cet album est certainement ce qu'il a réussi de mieux depuis son "départ" des citrouilles si on excepte sa collaboration avec Roland dans Masterplan.
Invité Invité
Sujet: Re: Beautiful Sin Ven 7 Mai - 14:28
Groupe et album que tu m'as fait découvrir il y a un petit moment déjà et que j'ai aprécié Rafa Excellent choix de titre pour la présentation du groupe je trouve bien que je préfère "Metalwaves" ou "Spark Of Ignition" Magali Luyten a vraiment une voix superbe que beaucoup d'hommes doivent lui envier Pour ce qui est de "Lost" ,il y a beaucoup plus d'émotion dans la version originale que dans la reprise d'helloween que j'adore aussi pourtant mais ce n'est pas le même feeling.
peace-love-freedom Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1255 Age : 41 Localisation : Valfroicourt Date d'inscription : 09/04/2013
Sujet: Re: Beautiful Sin Ven 19 Avr - 23:07
Bah écoute Rafa, j'avoue que là j'accroche!! c'est clair que la chanteuse, elle donne de sa personne! Moi qui suis pas super fan (des voix féminines), ici je retrouve de la puissance, de l'agressivité même, de l'énergie et de la mélodie, çà me va! Du coup je pense que je vais approfondir ce groupe merci pour la découverte!
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Beautiful Sin Sam 20 Avr - 5:30
Y a pas grand chose à approfondir: juste 1 seul album au compteur. Uli n'ayant pas voulu poursuivre l'aventure malgré les bonnes ventes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Beautiful Sin
Beautiful Sin
Page 1 sur 1