Leverage est un jeune groupe finlandais donnant dans le heavy mélodique avec un côté qui rappelle parfois Pretty Maids dans ses moments les plus heavy. Attention, ce groupe n'a rien à voir avec Stratovarius ou Sonata Arctica!
Line up: Torsti Spoof: guitar Tuomas Heikkinen: guitar Marko Niskala: keyboards Pekka Heino: vocals Valtteri Revonkorpi: drums Sami Norrbacka: bass
1er album: Tides - 2006
EP: Follow Down That River - 2007
2nd album: Blind Fire
3ème album: Circus Collossus - 2009
Vidéo du dernier album:
Video de Blind Fire:
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: LEVERAGE Jeu 13 Mai - 19:36
Un très bon groupe scandinave encore une fois. J'ai les 3 albums mais pas le EP, tout simplement je savais pas qu'il existait.
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: LEVERAGE Jeu 13 Mai - 19:42
Le dernier album est excellent et le 1er aussi. Le second je le découvre en ce moment et l'EP contient 1 live, 1 inédit + 2 bonus jap.
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: LEVERAGE Jeu 13 Mai - 19:45
Helld (-|-) ween a écrit:
Le dernier album est excellent et le 1er aussi. Le second je le découvre en ce moment et l'EP contient 1 live, 1 inédit + 2 bonus jap.
Je dois avoir les 2 bonus japonais, surtout si ce sont ceux extraits du 1er album, en revanche pour l'inédit et le live, je dois pas avoir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LEVERAGE
LEVERAGE
Page 1 sur 1