| Hephaïstos salute you! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Hephaïstos salute you! Sam 19 Juin - 17:54 | |
| Bonjour à tous. J'ai 16 ans et je suis fan à 95 % de ce que nous ont fait Helloween et Gamma Ray car il y a beaucoup de hauts mais quelques petit bas malheureusement, mais c'est comme ça pour à peu près tous les groupes. A part ces deux grands groupes, on peut dire que j'aime beaucoup la vague "Paoueure", symphonique ou pas. Je citerais Rhapsody, Sonata Arctica, Edguy ou Sabaton par exemple et dans une moinde mesure Stratovarius, dont j'adore certains morceaux mais dont d'autres ne me plaisent pas plus que ça. J'aime aussi le rock en général, et je suis batteur dans un petit groupe de blues-heavy-rock'n'roll, formé l'année dernière avec des potes de mon lycée. Quelques anecdotes: -je suis un Ardèchois pure souche -je suis passioné de mythologie grecque -je répondrai à vos questions
Dernière édition par Hephaïstos le Sam 26 Juin - 20:07, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hephaïstos salute you! Sam 19 Juin - 17:57 | |
| |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Hephaïstos salute you! Sam 19 Juin - 18:34 | |
| Enchanté et salt à toi Hephaïstos ou Héracles, Poséidon enfin bref | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| |
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Hephaïstos salute you! Sam 19 Juin - 19:18 | |
| bienvenue a toi
ps : partie boot autorisée | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Hephaïstos salute you! Sam 19 Juin - 19:23 | |
| - hijammer a écrit:
- Enchanté et salt à toi Hephaïstos ou Héracles, Poséidon enfin bref
Arg! Ne surtout pas faire d'amalgames pareils! Je ne peux pas saquer Poséidon, il a quand même donné naissance à un paquet de cyclopes et de méduses et c'est le dieu de la mer, donc ennemi du feu et d'Hephaïstos pas conséquent! Merci de ton bienvenue tout de même! Autre petite anecdote: j'aime beaucoup l'Irlande, et j'y vais cet été! ps: Les cyclopes sont quand même bien utiles pour travailler dans ma forge! | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| |
| |
Hephaïstos Number One
| Sujet: Re: Hephaïstos salute you! Sam 19 Juin - 19:33 | |
| Bien vu! | |
|
| |
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Hephaïstos salute you! Sam 19 Juin - 19:39 | |
| hum....rafa.....allons......tu fais quoi avec les méduses????? | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Hephaïstos salute you! Sam 19 Juin - 19:50 | |
| Ahahahaha ce n'était pas du tout dans le but "d'amalgammer" mais de" citer certaines divinités de la mythologie grecque. Alors la fonue savoyarde ça vient? | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Hephaïstos salute you! Sam 19 Juin - 21:23 | |
| WHELLc mE on board J'ai acheté un de mes 1er t-shirts du groupe à Aubenas! C'était celui de la tournée espagnole du Keeper I, fond blanc et dates dans le dos. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Hephaïstos salute you! Dim 20 Juin - 2:11 | |
| Bienvenue à toi En espérant que tu te plairas ici. | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Hephaïstos salute you! Dim 20 Juin - 12:12 | |
| WELCOME 1:00 (Music: Hansen) | |
|
| |
Hephaïstos Number One
| Sujet: Re: Hephaïstos salute you! Sam 26 Juin - 20:09 | |
| J'aime bien Land Of The Free II mais pas vraiment Better Than Raw! Suis-je normal??? | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Hephaïstos salute you! Dim 27 Juin - 0:51 | |
| - Hephaïstos a écrit:
- J'aime bien Land Of The Free II mais pas vraiment Better Than Raw! Suis-je normal???
Bien sur que tu es normal, les goûts et les couleurs de chacun sont ce qu'ils sont et l'important c'est que tu prennes du plaisir en écoutant la musique, donc si c'est avec LOTFII plutôt qu'avec Better than raw, je ne vois pas où est le soucis. | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Hephaïstos salute you! Dim 27 Juin - 19:12 | |
| Moi j'en vois un! Et il est serieux ton problème! | |
|
| |
Hephaïstos Number One
| Sujet: Re: Hephaïstos salute you! Lun 28 Juin - 12:49 | |
| - RG a écrit:
- Moi j'en vois un!
Et il est serieux ton problème! Je me disais aussi... En fait la première fois où j'ai écouté Land Of The Free II je ne l'ai pas aimé. Je l'ai écouté une seule fois y a à peu près un an. Puis la semaine dernière j'ai décidé de réessayer et franchement j'ai passé un bon moment contrairement à Better Than Raw que j'avais pas aimé à la première écoute, je l'ai réécouté avant-hier et à part "Time" et "Lavdate Dominum" que je place dans les meilleurs morceaux de la période Andi Deris, le reste ne m'éclate pas autant que les autres albums. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hephaïstos salute you! Mer 7 Juil - 14:43 | |
| Bizarre, les differences de gouts, moi c'est mon préféré de la periode Deris, je ne vois pas une seule faute de gouts sur cet album même spit on my mind, je la trouve cool! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hephaïstos salute you! | |
| |
|
| |
| Hephaïstos salute you! | |
|