| Visuel Master Of The Rings | |
|
+3Beurk Rogers -Rafa- Helld (-|-) ween 7 participants |
Notez ce visuel | Excellent | | 17% | [ 2 ] | Très bien | | 33% | [ 4 ] | Bien | | 8% | [ 1 ] | Moyen | | 25% | [ 3 ] | Pas terrible | | 17% | [ 2 ] | Je n'aime pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Visuel Master Of The Rings Ven 3 Sep - 18:51 | |
| Suite à nos différents posts concernant la sortie prochaine de "7 Sinners", Gorgar & moi-même avons eu en même temps l'idée de faire une série de topics consacrés aux différents visuels des albums ou des singles sortis par le groupe. On ne débattra ici que des visuels ayant une signification particulière sur les singles et globalement sur tous les albums puisque l'accent est bien plus mis en avant sur ceux-ci. Bien entendu, ceux possédant le vinyle pourront y voir plus de détail qu'ici et nous ne saurons que trop vous conseiller d'aller jeter un œil sur des images plus grande que celle-ci. Alors, vous avez tous le droit bien entendu de dire ce que vous y voyez, ce que vous ressentez en regardant ce visuel, la signification que celui-ci a pour vous et éventuellement d'y faire parler la symbolique qu'on peut y percevoir....s'il y a quelque chose à en dire forcément. Bref, on aura du mal à se contenter d'un "j'aime/j'aime pas", mais on propose que vous fassiez une analyse plus profonde en fait de ce que le groupe peut vouloir dire à travers cette image. Vous pouvez aussi répondre au sondage au passage, qui restera du plus basique et pour lequel vous voterez suivant vos goûts personnels. Lâchez-vous! | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Visuel Master Of The Rings Ven 3 Sep - 19:57 | |
| Quand je disais sur le topic du visuel de "Chameleon" que j'aimais la sobriété et bien avec celui de "Master of The Rings", ça fonctionne totalement. Les anneaux et symboles en or sur fond bleu univers et la calligraphie du titre sont autant de réussites pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visuel Master Of The Rings Ven 3 Sep - 22:21 | |
| On retourne à un très bon visuel pour moi. |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Visuel Master Of The Rings Mar 7 Sep - 23:03 | |
| MOYEN on dirait un truc de prog, c'est vide, pas moche mais assez quelquonque. | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Visuel Master Of The Rings Jeu 9 Sep - 1:14 | |
| Idem, de mon avis le groupe a choisi la sobrieté et la discrétion pour cet album oh combien attendu au tournant. Le meilleur est à venir. | |
|
| |
axlpatton Follow The Sign
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : montbéliard Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Visuel Master Of The Rings Mer 6 Oct - 14:38 | |
| je la trouve plutôt réussi...tout en sobriété comme le souligne "hijammer" plus haut. ce n'est pas mon visu préféré du groupe mais c'est un album que j'ai énormément écouté...il a une petite valeur affective | |
|
| |
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Visuel Master Of The Rings Mer 6 Oct - 16:01 | |
| - Citation :
- il a une petite valeur affective
Exactement, il a une certaine valeur affective car c'est l'album qui a sauvé le groupe in extremis du naufrage, et aussi par valeur affective s'entend le copinage entre Michael Weikath et Andi Deris. | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Visuel Master Of The Rings Mer 6 Oct - 18:04 | |
| Euh c'est pas plutot Time of the oath qui a sauvé le groupe non? | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Visuel Master Of The Rings Mer 6 Oct - 18:27 | |
| Non c'est bien Master Of The Rings. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visuel Master Of The Rings Mer 6 Oct - 18:50 | |
| Je me rappelle qu'a sa sortie il avait été plutot bien accueilli mais sans plus. Par contre pour TOTO il me semblait que ça vait été bien mieux reçu, bon ben tant mieux hein! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visuel Master Of The Rings Mer 6 Oct - 19:10 | |
| Ca n'a rien à voir avec le succès de l'album en termes commerciaux là. Seulement Master Of The Rings a été celui qui a remis le groupe sur la voie du heavy speed, mais je suis d'accord sur le fait que The Time of The oath s'est mieux vendu car malheureusement pour Master, si les vrais fans l'attendaient, les autres s'en sont à peine aperçu qu'il était sorti. | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Visuel Master Of The Rings Sam 9 Oct - 20:41 | |
| Pour en revenir à la pochette, je me souviens qu'elle m'avait déçu à l'époque car je m'attendais (vu que le concept keepers revenait sur le devant de la scène) à une cover avec le keeper et beaucoup de couleurs. Heureusement le contenu lui m'avait largement rassuré et même mieux C'est effectivement l'album qui a sauvé le groupe et "the time of the oath" a très certainement bénéficié du regain de succès et surtout de confiance du groupe. Il a, en tout cas, confirmé le retour en forme du groupe pour ce qui reste selon moi le 3ème meilleur album du groupe à ce jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visuel Master Of The Rings Sam 9 Oct - 21:21 | |
| Oui je pense que Master Of The Rings était plus un album d'essai et puis comme la machine semblait bien relancée ils ont frappé fort sur Time of The Oath, deuxième album de cette formation salvatrice. Et puis la présentation suit la même schématique, la pochette de Master Of The Rings est assez discrète tandis que celle de Time Of The Oath se veut plus attractive, notamment avec le retour du Keeper qui ne passe (normalement) pas inaperçu. | |
|
| |
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Visuel Master Of The Rings Dim 10 Oct - 0:08 | |
| - hijammer a écrit:
- Time Of The Oath se veut plus attractive, notamment avec le retour du Keeper qui ne passe (normalement) pas inaperçu.
C'est d'ailleurs, avec le recul, assez bizarre que le "keeper" soit présent sur "Time of the oath" et pas sur "Master of the rings" car le concept "keeper" est beaucoup plus présent sur "master of the rings" que sur "The time of the oath" | |
|
| |
| Sujet: Re: Visuel Master Of The Rings Dim 10 Oct - 0:16 | |
| Hormis le visuel, Time Of The Oath n'a rien à voir avec le Keeper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visuel Master Of The Rings Dim 10 Oct - 9:15 | |
| Oui c'est sûr, Master Of The Rings devait être une sorte de Keeper part 3 à la base, mais ce projet a été abandonné ; peut être trop ambitieux pour cette "nouvelle" formation d'Helloween. | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Visuel Master Of The Rings Dim 10 Oct - 11:33 | |
| Par contre, musicalement parlant, je trouve "The Time of The Oath" bien plus proche des "Keeper" que ne l'est "Master of the Rings", autant dans son format que dans le style. Mais bon, ce n'est pas le topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Visuel Master Of The Rings Dim 10 Oct - 17:55 | |
| C'est vrai c'est assez confus tout ça!! | |
|
| |
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Visuel Master Of The Rings Mar 19 Oct - 21:34 | |
| Je le trouve pas terrible ...
mais je trouve quand même l'idée très bonne.les anneaux font référence au titre,la citrouille fait référence a l'emblème du groupe en suite y'a le ying yang qui rapelle keeper of the seven keys... mais si non la manière dont c'est présenté je trouve ça un peut moche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visuel Master Of The Rings Dim 31 Mai - 12:05 | |
| Bon sang, là aussi j'avais jamais voté.
J'ai mis moyen car je ne retrouve pas les divers éléments qui me font apprécier les covers du groupe.
La citrouille est trop peu présente, le gardien absent alors qu'il y a sur cet album des références au concept des "keepers", bref je m'attendais à mieux.
En revanche je ne m'étais jamais intéressé aux symboles figurant à la gauche des anneaux et je ne me rends compte qu'aujourd'hui que le symbole du yin et du yang, plutôt présent chez Gamma ray y figure.
Ensuite le chimiste que je suis reconnait le symbole de l'atome mais pour les autres, je n'arrive pas vraiment à comprendre leurs significations (la note de musique, le symbole chinois ou japonais...), faudrait peut être approfondir tout ça puisque ça n'a pas du être choisi au hasard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visuel Master Of The Rings | |
| |
|
| |
| Visuel Master Of The Rings | |
|