KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

le décor

+3
The Clairvoyant
gorgar63
nyko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

le décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le décor   le décor - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:25

Florian a écrit:
Mettez Lolo admin, il arrêtera de nous faire chier Devil

mechant Retenez moi où je fais un malheur le décor - Page 2 385356

Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le décor   le décor - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:26

Tu peux enlever tes 2 derniers smileys, je sais que ce sont des faux.

Razz
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

le décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le décor   le décor - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:28

C'est vrai que si je pouvais te découper à la tronçonneuse je le ferai warrior

Malades
Invité
Invité

le décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le décor   le décor - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:30

Elle a intérêt d'être costaud ta tronçonneuse Devil
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

le décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le décor   le décor - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:07

L'admin est d'abord là pour régler les blems de configs, de graphisme, d'autorisations diverses et tout ce qui touche à la partie technique du forum.
Ca nécessite en général d'avoir une certaine connaissance du fonctionnement du forum, d'en connaître très bien les rubriques diverses et variées et de faire en sorte que tout roule en manipulant aussi le BBCode et le HTML nécessaires au fonctionnement du forum.
Accessoirement il est aussi apte à faire la "police" et devoir bannir un membre éventuel, mais c'est un pouvoir qui peut être attribué aux modos aussi si l'admin le désire.
Nommer un admin ou un modo supplémentaire avec des droits est fonction avant tout de la reconnaissance d'un membre pour son activité au sein du forum et surtout d'une grande confiance témoignée envers celui-ci.
En nommer trop ne sert à rien, tout comme il faut un juste équilibre.
C'est aussi une des raisons qui fait que souvent un modo/admin est majeur et est respecté, et il doit être nanti d'une certaine valeur morale difficilement quantifiable.
Le modo est là souvent pour suppléer les admins avant tout et correspondre avec les admins, calmer/dénoncer les abus et a la latitude nécessaire pour parler au nom du responsable du forum avec un pouvoir de délégation.
Ici on fonctionne très démocratiquement au sein du "conseil d'administration" où les modos/admins siègent et vote à la majorité voir même l'unanimité (quasiment dans tous les cas).
Seul le bannissement d'un membre (le seul d'ailleurs à ce jour) a été effectif manu-militari pour ne pas avoir respecté la charte et surtout avoir eu un comportement inapproprié envers les membres du forum et en particulier envers l'adminisration du forum. Son bannissement a été effectif dans les minutes qui ont succédé à son inscription (oui il n'a pas été long à faire ses premières bêtises), après en avoir informé & alerté le conseil, puis banni très rapidement pour palier à d'éventuels problèmes vu les agissements
Voilà, j'espère que les choses sont claires, et tous ceux qui alertent les admins/modos sont écoutés et la plupart du temps entendus si la requête est justifiée La plupart des cas sont traités immédiatement, les autres sont discutés au sein du conseil d'administration du forum (4 membres pour l'instant). S'il subsiste le moindre doute pour statuer pleinement, on en discute parfois longuement avant de prendre une décision finale et parfois on laisse le temps réparer les dégâts pour éviter de prendre une sanction à chaud et qui n'est parfois l'œuvre que d'un "coup de sang".
Les conflits existent dans tous débâts d'idées, il est normal qu'on ne soit pas toujours sur la même longueur d'ondes, alors il y a une certaine latitude dans les propos tenus et une certaine souplesse, mais les décisions sont toujours prises démocratiquement et quasiment tout le temps à l'unanimité.
http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

le décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le décor   le décor - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:11

Ben en fait je trouve que ça tourne trés bien comme c'est!
Contenu sponsorisé

le décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le décor   le décor - Page 2 Icon_minitime

le décor
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2