Point de vue subjectif:
J'aime beaucoup ce visuel de single, peut être le plus réussi de tous les singles du groupe. Une tranche de BD hyper fun comme le titre, bien pensé et des clins d'yeux à la pelle. Bref j'adore, l'esprit qui s'en dégage et qui correspond bien à l'image du groupe.
Point de vue objectif:
Second single du groupe à proposer un dessin de celui qui est chargé d'illustrer les intérieurs d'albums du groupe et dont le précédent dessin a servi à Future World difficilement trouvable dès sa sortie.
Ce dessin qui a été créé spécifiquement pour illustrer le titre, n'est pas tiré de l'intérieur de la pochette ouvrante du Keeper II et ne sera pas disponible pour la version collector destiné au fan club et uniquement en vente par le biais de celui-ci. Toutes les autres versions auront ce visuel.
Le personnage principal dessine une caricature d'Einstein et non pas le docteur Frankenstein comme on pourrait le penser alors qu'effectivement le sujet du titre traite bien de ce dernier!
Mais ici on parle de fun avant tout.
D'ailleurs, on voit bien que Dr Stein n'est pas vraiment dans un état normal, la chevelure ébouriffée, la bave au lèves et l'œil hagard. On ne sait pas ce qu'il a fumé ou but, mais il est clairement azimuté.
Il tient une scie sur laquelle on peut lire qu'il s'agit de jus de citrouille...qui ici est rouge comme du sang. Une liberté artistique pour accentuer le côté vivant des citrouilles.
Divers objets jonchent la table et le sol, pour donner le change à l'esprit fun du titre où tout est bon pour s'éclater. Les divers personnages créés par Dr Stein sont là aussi et on voit au fond, assis dans une poubelle, la créature de Frankenstein qui est jetée aux ordures comme on jette une expérience ratée et sans importance.
Sur le devant à droite, un livre s'appelle le Secret de la Vie, reprenant une des répliques du vieux film en noir & blanc au moment où la créature prenait vie.
Le bras vert sur le devant, faisant les "Devils Horns" chers à Dio (=> signifiant Dieu!) reprend aussi un des éléments visuels de l'album sous une forme caricaturale: les bras du malin qui tentent d'empêcher la prophétie mais qui ici accompagne cette nouvelle expérience sous un angle comique.
A l'arrière plan, on voit des "momies" reprenant une des phrases du titre avec des musiciens de rock allemands qu'on pourrait apparenter aux membres du groupe.
Sur l'étagère en haut, 2 expériences conservées et d'autres non finalisées où on peut lire sur une des étiquettes, notamment le nom du manager d'Iron Maiden ayant déjà approché le groupe, Limb qui était le 1er manager du groupe et ceux d'autres personnes ayant comptés dans l'histoire du groupe.
Des clins d'yeux pour le fun mais aucun n'est fait par hasard.