Sujet: Re: Epica Jeu 29 Sep - 19:56
Justement, je n'aime pas Epica alors que j'adore After Forever, surtout depuis que Marc Jansen est parti.
Tu parles d'une coïncidence !
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Epica Jeu 29 Sep - 20:12
je me suis pas encore penché sur ce groupe je ne peut pas jugé
Arwen The Invisible Man
Sujet: Re: Epica Jeu 29 Sep - 20:14
Elric des Dragons a écrit:
Justement, je n'aime pas Epica alors que j'adore After Forever, surtout depuis que Marc Jansen est parti.
Tu parles d'une coïncidence !
Moi c'est plutôt le contraire, mes albums préférés sont les deux premiers quand il y avait encore Mark.
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Epica Mar 28 Aoû - 23:09
Pas fan du groupe, mais de la chanteuse oui! Par contre chez After Forever, seul le dernier album me plait mais je ne suis pas fan de Floor. Sinon pour en revenir à Epica, ça serit bien qu'ils proposent des titres moins chiants, je m'endors à chaque fois
Ponch Follow The Sign
Nombre de messages : 160 Age : 41 Localisation : BELGIUM Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: Epica Jeu 6 Mar - 21:28
lol Moi j'aime bcp Epica. J'ai été membre du fan club et j'ai eu l'occasion de voir le groupe une 10aine de fois sur scène.
megatof Follow The Sign
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : le havre Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: Epica Sam 9 Jan - 19:19
le métal symphonique a chanteuse me casse les couilles
il n'y a plus que ca a la fnac tout ca pour faire tous la meme musique sans surprise,
et pourtant épica est le seul groupe que j'écoute dans cette catégorie.
leurs dernier album est térrible et mélange la superbe voix de simons avec une death.
on sent qu'ils ont les moyens et ont une production et des arrangements térrible
mention spécial a la chanson martyr of the free world et kingdom of heaven
kisslolo Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1217 Age : 57 Localisation : Saint clair de la tour ,Isère Date d'inscription : 26/01/2013
Sujet: Re: Epica Dim 16 Mar - 11:37
The Quantum Enigma paraîtra le 2 mai chez Nuclear Blast.
Tracklist :
1 - Originem 2 - The Second Stone 3 - The Essence of Silence 4 - Vicitms of Contingency 5 - Sense Without Sanity - The Impervious Code 6 - Unchain Utopia 7 - The Fifth Guardian - Interlude 8 - Chemical Insomnia 9 - Reverence - Living in the Heart 10 - Omen - The Ghoulish Malady 11 - Canvas of Life 12 - Natural Corruption 13 - The Quantum Enigma - Kingdom of Heaven Part II