Allez zou, puisque j'ai migré loin du forum pendant des lustres, je vais exhumer quelques topics, suivant mon temps libre (surtout mais qui l'est de moins en moins) et mon humeur.
J'ai exploré ici et là, et j'ai pris ce topic ...
Alors, pour le vote "Je n'aime pas du tout".
C'est cruel, je sais, mais les premières pochettes de Kai and Co : Vraiment pas terrible !
Le Yin et le Yang ... c'est un concept usé jusqu'à la corde ...
Alors, quand on nous pond une pochette avec ce motif, et qu'on a droit ... au classique duel "feu" ... et "eau ou glace" sur un fond bleu ... c'est maigrichon.
Sans vouloir être méchant, ça fait graphisme de collégien qui veut exprimer la lutte du bien contre le mal, enfin bref du manichéen classique (ou de bas étage).
Le bien contre le mal, le génie contre la folie, enfin l'éternelle dualité ... des contraires qui s'oppsent et s'attirent (pas qu'à la sortie des écoles)
On retrouve cette idée parmi quelques morceaux, celui éponyme, before the storm (le calme "avant la tempête"), ...
Mais bon, ce graphisme prévisible quand on oppose deux thèmes ... Pouvait faire mieux.
Quand j'ai vu la pochette pour la première fois, je me suis dit ... "Eh bin, décidément ... bon ...
" et j'ai glissé le CD dans la platine, avec l'idée que le contenu aurait plus de gueule que le contenant ...
Je sais que Flo attend mon post sur cet album, le contenu ...