KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Visuel To The Metal

5 participants

Notez ce visuel
Excellent
Visuel To The Metal Vote_lcap20%Visuel To The Metal Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Très bien
Visuel To The Metal Vote_lcap27%Visuel To The Metal Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Bien
Visuel To The Metal Vote_lcap7%Visuel To The Metal Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Moyen
Visuel To The Metal Vote_lcap27%Visuel To The Metal Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Pas terrible
Visuel To The Metal Vote_lcap7%Visuel To The Metal Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je n'aime pas du tout
Visuel To The Metal Vote_lcap12%Visuel To The Metal Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

Visuel To The Metal Empty
MessageSujet: Visuel To The Metal   Visuel To The Metal Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:26

Suite à nos différents posts concernant la sortie prochaine de "7 Sinners", Gorgar & moi-même avons eu en même temps l'idée de faire une série de topics consacrés aux différents visuels des albums ou des singles sortis par le groupe.
On ne débattra ici que des visuels ayant une signification particulière sur les singles et globalement sur tous les albums puisque l'accent est bien plus mis en avant sur ceux-ci.

* 1 *

Visuel To The Metal 258927

* 2 *

Visuel To The Metal Gamma%20ray_to%20the%20metal_limited%20cd%20dvd

* 3 *

Visuel To The Metal Gamma%20ray_to%20the%20metal_red%20vinyl

Bien entendu, ceux possédant le vinyle pourront y voir plus de détail qu'ici et nous ne saurons que trop vous conseiller d'aller jeter un œil sur des images plus grande que celle-ci.

Alors, vous avez tous le droit bien entendu de dire ce que vous y voyez, ce que vous ressentez en regardant ce visuel, la signification que celui-ci a pour vous et éventuellement d'y faire parler la symbolique qu'on peut y percevoir....s'il y a quelque chose à en dire forcément.

Bref, on aura du mal à se contenter d'un "j'aime/j'aime pas", mais on propose que vous fassiez une analyse plus profonde en fait de ce que le groupe peut vouloir dire à travers cette image.

Vous pouvez aussi répondre au sondage au passage, qui restera du plus basique et pour lequel vous voterez suivant vos goûts personnels.

Lâchez-vous!

/!\ 3 votes autorisés pour cet album
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Visuel To The Metal   Visuel To The Metal Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:35

-Je n'aime pas du tout le premier.
-Le deuxième est bien
-Le troisième comme le premier

Désolé je n'ai vu qu'après qu'on pouvait voter 3 fois Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visuel To The Metal   Visuel To The Metal Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:18

J'ai mis "moyen" pour le premier avec une certaine indulgence, j'ai hésité avec "pas terrible". Les tons sont trop criards et donnent presque mal aux yeux.
"Bien" pour la version vinyle, les tons sont ici aussi criards (au moins on n'a pas ce vert limite insupportable) mais mieux utilisés.
La version avec le vinyle rouge est la meilleure pour moi, j'ai voté "très bien". Plus sobre que les autres, tons moins vifs sans être ternes, dessin sympa, j'aime bien.

Je regrette une chose pour cet album, la disparition des pyramides et tout ce qui se rattachait à l'Egypte. C'est dommage, mais peut-être était-ce pour représenter l'"idéologie" du metal (fin à la Manowar hein), avec motos, tout ça ?
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Visuel To The Metal   Visuel To The Metal Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:46

1er- Je n'aime pas du tout
2eme- J'adore excellent
3eme- Moyen

Le 2eme est cool, il sort du lot, y'a de l'humour, ça change du fangface menaçant avec des éclairs partout!
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Visuel To The Metal   Visuel To The Metal Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:19

Pour le 1er je mets "bien", cette explosion de couleur me plait et puis ça flashe et moi j'adore Surprised
Cette cover me sert d'ailleurs de fond d'écran au taf et elle fait sensation headbang

Pour la 2, en tant que chimiste, je ne peux qu'apprécier et c'est elle qui devrait me servir de fond d'écran. De plus comme le signale Philippe y'a un petit côté humoristique qui rappelle le Helloween de la grande époque. Je lui mets "très bien".

Quant à la dernière, avec des couleurs chatoyantes comme je les aime (pas vrai Rafa Surprised ) et surtout hyper clichesques mais qui du coup colle parfaitement au titre de l'album. Pour moi c'est très bien.

Donc je résume : (bien + très bien + très bien) / 3 = Très bien drunken
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!

MessageSujet: Re: Visuel To The Metal   Visuel To The Metal Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:41

idem que gorgar le dernier est tellement kitch qu'il en devient fabuleux!
http://www.zoophilieonline.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visuel To The Metal   Visuel To The Metal Icon_minitime

Visuel To The Metal
Page 1 sur 1