| Visuel Future Madhouse | |
|
|
Notez ce visuel | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Très bien | | 13% | [ 1 ] | Bien | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 50% | [ 4 ] | Pas terrible | | 13% | [ 1 ] | Je n'aime pas du tout | | 24% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Visuel Future Madhouse Sam 4 Sep - 12:46 | |
| Suite à nos différents posts concernant la sortie prochaine de "7 Sinners", Gorgar & moi-même avons eu en même temps l'idée de faire une série de topics consacrés aux différents visuels des albums ou des singles sortis par le groupe. On ne débattra ici que des visuels ayant une signification particulière sur les singles et globalement sur tous les albums puisque l'accent est bien plus mis en avant sur ceux-ci. Bien entendu, ceux possédant le vinyle pourront y voir plus de détail qu'ici et nous ne saurons que trop vous conseiller d'aller jeter un œil sur des images plus grande que celle-ci. Alors, vous avez tous le droit bien entendu de dire ce que vous y voyez, ce que vous ressentez en regardant ce visuel, la signification que celui-ci a pour vous et éventuellement d'y faire parler la symbolique qu'on peut y percevoir....s'il y a quelque chose à en dire forcément. Bref, on aura du mal à se contenter d'un "j'aime/j'aime pas", mais on propose que vous fassiez une analyse plus profonde en fait de ce que le groupe peut vouloir dire à travers cette image. Vous pouvez aussi répondre au sondage au passage, qui restera du plus basique et pour lequel vous voterez suivant vos goûts personnels. Lâchez-vous! | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Visuel Future Madhouse Sam 4 Sep - 15:17 | |
| J'ai mis moyen mais il est quand même assez correct. Ceci dit, je n'aime définitivement pas cet ancien logo du groupe, préférant largement le suivant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visuel Future Madhouse Sam 4 Sep - 22:25 | |
| "Pas terrible", ça correspond bien au titre c'est sûr mais je ne suis pas fan de ce visuel. Cependant, il est assez amusant. |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Visuel Future Madhouse Dim 5 Sep - 0:36 | |
| Comme Rafa, j'ai mis moyen, il y a quand même un effort fait pour coller au titre et c'est louable.
En plus, un peu d'humour et de folie, dans cette période où tous les magazines ne voyez que par Nirvana, Pearl Jam ou autres Soundgarden (Des groupes que j'apprécie parfois, soyons clair) aux paroles plus ou moins dépressives et tristes.
Gamma ray, s'était un petit rayon de soleil dans la grisaille bien que "Insanity and genius" soit, selon moi, un de leur plus mauvais album. | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Visuel Future Madhouse Lun 6 Sep - 14:52 | |
| Moyen ce cover, mais qui colle tellement bien au titre On croirait à des savants complétement dépassés par les événements, rendus complétement gaga par les atômes. Les blouses blanches se confondent avec les camisoles et ils sont bon à être internés dans un asile d'aliénés, Future Madhouse | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Visuel Future Madhouse Mar 7 Sep - 14:38 | |
| Moyen, mais comme le dit le nantais L'idée est là! | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Visuel Future Madhouse Mar 7 Sep - 15:22 | |
| | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Visuel Future Madhouse Ven 18 Mai - 22:51 | |
| "Je n'aime pas du tout" OK, le visuel : ça colle au titre ... mais le principe de la photo, le logo le plus MERDIQUE pondu par le groupe .... OK pour la note d'humour ... ça pouvait mériter un "pas terrible" mais encore une photo sur une production Gamma Ray ... Vote sanction ... je sais ... NB : Record de brièveté concernant ce topic des pochettes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visuel Future Madhouse | |
| |
|
| |
| Visuel Future Madhouse | |
|