KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Visuel Future Madhouse

+2
-Rafa-
Helld (-|-) ween
6 participants

Notez ce visuel
Excellent
Visuel Future Madhouse Vote_lcap0%Visuel Future Madhouse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Visuel Future Madhouse Vote_lcap13%Visuel Future Madhouse Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Bien
Visuel Future Madhouse Vote_lcap0%Visuel Future Madhouse Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Visuel Future Madhouse Vote_lcap50%Visuel Future Madhouse Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Pas terrible
Visuel Future Madhouse Vote_lcap13%Visuel Future Madhouse Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Je n'aime pas du tout
Visuel Future Madhouse Vote_lcap24%Visuel Future Madhouse Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

Visuel Future Madhouse Empty
MessageSujet: Visuel Future Madhouse   Visuel Future Madhouse Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:46

Suite à nos différents posts concernant la sortie prochaine de "7 Sinners", Gorgar & moi-même avons eu en même temps l'idée de faire une série de topics consacrés aux différents visuels des albums ou des singles sortis par le groupe.
On ne débattra ici que des visuels ayant une signification particulière sur les singles et globalement sur tous les albums puisque l'accent est bien plus mis en avant sur ceux-ci.

Visuel Future Madhouse Gamma-Ray---Future-Madhouse-Front-Cover-3646

Bien entendu, ceux possédant le vinyle pourront y voir plus de détail qu'ici et nous ne saurons que trop vous conseiller d'aller jeter un œil sur des images plus grande que celle-ci.

Alors, vous avez tous le droit bien entendu de dire ce que vous y voyez, ce que vous ressentez en regardant ce visuel, la signification que celui-ci a pour vous et éventuellement d'y faire parler la symbolique qu'on peut y percevoir....s'il y a quelque chose à en dire forcément.

Bref, on aura du mal à se contenter d'un "j'aime/j'aime pas", mais on propose que vous fassiez une analyse plus profonde en fait de ce que le groupe peut vouloir dire à travers cette image.

Vous pouvez aussi répondre au sondage au passage, qui restera du plus basique et pour lequel vous voterez suivant vos goûts personnels.

Lâchez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-

MessageSujet: Re: Visuel Future Madhouse   Visuel Future Madhouse Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:17

J'ai mis moyen mais il est quand même assez correct. Ceci dit, je n'aime définitivement pas cet ancien logo du groupe, préférant largement le suivant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visuel Future Madhouse   Visuel Future Madhouse Icon_minitimeSam 4 Sep - 22:25

"Pas terrible", ça correspond bien au titre c'est sûr mais je ne suis pas fan de ce visuel. Cependant, il est assez amusant.
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63

MessageSujet: Re: Visuel Future Madhouse   Visuel Future Madhouse Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:36

Comme Rafa, j'ai mis moyen, il y a quand même un effort fait pour coller au titre et c'est louable.

En plus, un peu d'humour et de folie, dans cette période où tous les magazines ne voyez que par Nirvana, Pearl Jam ou autres Soundgarden (Des groupes que j'apprécie parfois, soyons clair) aux paroles plus ou moins dépressives et tristes.

Gamma ray, s'était un petit rayon de soleil dans la grisaille bien que "Insanity and genius" soit, selon moi, un de leur plus mauvais album.
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Visuel Future Madhouse   Visuel Future Madhouse Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:52

Moyen ce cover, mais qui colle tellement bien au titre bouh

On croirait à des savants complétement dépassés par les événements, rendus complétement gaga par les atômes.
Les blouses blanches se confondent avec les camisoles et ils sont bon à être internés dans un asile d'aliénés, Future Madhouse Malades
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers

MessageSujet: Re: Visuel Future Madhouse   Visuel Future Madhouse Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:38

Moyen, mais comme le dit le nantais L'idée est là!
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Visuel Future Madhouse   Visuel Future Madhouse Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:22

Oui Mister Beurk Rodgers! je viens d'écouter le deuxième Keeper en faisant la cuisine (soufflés au fromage) et Dr Stein dr stein dr stein :stein:en remuant la mixture et en séparant les blancs des jaunes d'oeufs c'est terrible drunken drunken drunken
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille

MessageSujet: Re: Visuel Future Madhouse   Visuel Future Madhouse Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:51

"Je n'aime pas du tout"

OK, le visuel : ça colle au titre ... mais le principe de la photo, le logo le plus MERDIQUE pondu par le groupe ....
OK pour la note d'humour ... ça pouvait mériter un "pas terrible" mais encore une photo sur une production Gamma Ray ...
Vote sanction ... je sais ...
bad bad bad bad bad

NB : Record de brièveté concernant ce topic des pochettes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visuel Future Madhouse   Visuel Future Madhouse Icon_minitime

Visuel Future Madhouse
Page 1 sur 1