| Le tatouage de Kai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hell_yeah Follow The Sign
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Somewhere Out In France Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Le tatouage de Kai Jeu 14 Oct - 22:09 | |
| Je me suis toujours demandé ce que le tatouage de Kai signifiait et depuis quand il l'avait , quelqun sait ? ... Et désolé si un topic similaire a déja été créer . | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le tatouage de Kai Jeu 14 Oct - 22:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Somewhere Out In France Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Le tatouage de Kai Jeu 14 Oct - 22:17 | |
| Celui qu'il a sur l'épaule gauche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tatouage de Kai Jeu 14 Oct - 22:18 | |
| Ce tatouage : Il l'a fait durant l'été 2003 (juillet je crois). Il y a le ying-yang qui est le symbole de Gamma Ray et un motif de soleil autour. Henjo est le seul du groupe à ne pas en avoir. Dirk a une clé de fa sur l'épaule et Dan a un Indien d'Amérique derrière la jambe. |
|
| |
| Sujet: Re: Le tatouage de Kai Jeu 14 Oct - 22:23 | |
| D'ordinaire c'est celui la le symbole non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tatouage de Kai Jeu 14 Oct - 22:25 | |
| Oui mais il a changé le motif qui se trouve autour. |
|
| |
| Sujet: Re: Le tatouage de Kai Jeu 14 Oct - 22:28 | |
| Ah daccord merci . Et quand est-il de ses contrats , il viendrait pas de signer avec Gibson , je le vois plus qu'avec ça dans les lives ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tatouage de Kai Jeu 14 Oct - 22:30 | |
| Je ne pense pas, il joue toujours sur ses ESP quand même, même si lorsque je l'ai vu il jouait sur Gibson et Epiphone. Après ça dépend des soirs... Son humeur p'tête |
|
| |
| Sujet: Re: Le tatouage de Kai Jeu 14 Oct - 22:36 | |
| Il a quand même pris la Gibson pour le wacken 2009 , ça leur a quand même fait un gros coup de pub . Apres faut voir si c'était juste histoire de changer ou pas . | |
|
| |
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Le tatouage de Kai Jeu 14 Oct - 23:29 | |
| En fait le ying yang représente qu'ils y a toujours un peut de bien dans le mal et un peut de mal dans le bien...ce symbole pourrais bien représenter l'époque des keepers qui traite en générale de battailles entre bien et mal! et le soleil c'est en fait pour représenter le concept de Gamma Ray selon moi...espace,rayon gamma etc...d'après moi il y a beaucoup de signification son tattoo,ça dépend juste du point de vue | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Le tatouage de Kai Dim 17 Oct - 17:23 | |
| Moi je voulais savoir la couleur du slobar de Kai car j'ai entendu dire qu'il les portait noirs pour cacher les traces de pneus, c'est vrai? | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Le tatouage de Kai Dim 17 Oct - 20:24 | |
| - HelloDave a écrit:
- En fait le ying yang représente qu'ils y a toujours un peut de bien dans le mal et un peut de mal dans le bien...ce symbole pourrais bien représenter l'époque des keepers qui traite en générale de battailles entre bien et mal!
et le soleil c'est en fait pour représenter le concept de Gamma Ray selon moi...espace,rayon gamma etc...d'après moi il y a beaucoup de signification son tattoo,ça dépend juste du point de vue Je pense à la mème chose en ce qui concerne le ying-yang, j'en ai parlé dans le visuel du deuxième keeper. Et de plus on sait que le groupe est faciné par l'espace et le mistycisme égyptien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tatouage de Kai | |
| |
|
| |
| Le tatouage de Kai | |
|