| Arrière plan! | |
|
+2Helld (-|-) ween HelloDave 6 participants |
Auteur | Message |
---|
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Arrière plan! Ven 15 Oct - 0:44 | |
| l'arrière plan derrière pourrait peut etre etre plus belle...elle n'est que gris foncé.ça N'aurait pas plus d'effet avec un fond étoilé??ca ferait concept gamma ray/future world.. Selon moi ça lookerais plus que l'image qu'on voie juste un fraction de seconde quand ça charge | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Arrière plan! Ven 15 Oct - 0:51 | |
| Y a déjà un arrière plan mais il est dans le format qu'à bien voulu mettre Nyko. Perso je ne le vois même pas hormis les bordures. En plus on ne peux pas le reproduire à l'infini donc même un fond étoilé ne donnerait rien. On est en cours de changements pour le forum déjà et j'attends la dernière validation pour mettre le forum dans ses (éventuelles) nouvelles couleurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Arrière plan! Ven 15 Oct - 0:55 | |
| daccor,parce que moi tout ce que je vois c'est une petite partie du dessin directement au dessus de la bannière...J'ai hate de voir qu'est-ce que ça va donner avec des changements! | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Arrière plan! Sam 16 Oct - 19:13 | |
| Ptain y'a du changement ici, c'est bien! | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Arrière plan! Sam 16 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Arrière plan! Sam 16 Oct - 19:38 | |
| Peut être encore quelques petites retouches à faire encore mais j'ai pas trop le temps pour l'instant et j'attendais aussi des retours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrière plan! Sam 16 Oct - 19:43 | |
| Me concernant ça me va parfaitement, ce qui était vraiment dommage avec l'ancien fond c'est qu'on ne le voyait pas... là c'est bien, la bannière est bien aussi, mieux que ce que je pensais. |
|
| |
| Sujet: Re: Arrière plan! Sam 16 Oct - 21:24 | |
| L'ancien fond, on aurait pu en voir une partie mais c'est Nyko qui avait choisi le format plus petit. Là je suis passé à la résolution plus grande volontairement et pour voir si ça ne gênait personne. Puis les diverses images étant répétées, on voit au moins un bout de chaque à un moment alors que l'autre fond était une seule grande image. | |
|
| |
hell_yeah Follow The Sign
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Somewhere Out In France Date d'inscription : 26/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Arrière plan! Lun 18 Oct - 20:48 | |
| j'adore la bannière et on voie le fond!!! congrat!! j'adore | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Arrière plan! Lun 18 Oct - 21:10 | |
| Oui effectivement c'est bien, personnellement j'aurais trancher pour un fond (celui de la banière) autre que gris car avec l'espèce de truc de torture de 7 Sinners ça manque de contraste. Ceci n'est que mon avis, joli travail les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrière plan! Lun 18 Oct - 21:54 | |
| C'est pour rappeler le mot "metal" qui est commun aux 2 albums en cours.
Dernière édition par Helld (-|-) ween le Lun 18 Oct - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Arrière plan! Lun 18 Oct - 22:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrière plan! | |
| |
|
| |
| Arrière plan! | |
|