| Votre classement des albums | |
|
+13Identity666 Dr.Perfect Torture gorgar63 nyko Irv1n3 Hephaïstos axlpatton Beurk Rogers HelloDave hijammer Helld (-|-) ween -Rafa- hell_yeah 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hell_yeah Follow The Sign
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Somewhere Out In France Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Votre classement des albums Dim 17 Oct - 18:14 | |
| Je vous propose de classer , selon vous , les différents albums du meilleur au moins bon , et cela sans compter les Best of , albums de reprises et différentes compilations .
1) Keeper Of The Seven Keys II 2) Keeper Of The Seven Keys I 3) Time Of The Oath 4) Walls Of Jericho 5) The Dark Ride 6) Keeper Legacy 7) Master Of The Rings 8) Gambling With The Devil 9) Rabbit Don’t Come Easy 10) Chameleon 11) Better Than Raw 12)Pink Bubbles Go Ape
J'ai mis Keeper Legacy assez haut car je pense que The King For A 1000 Years est tout simplement une de leur meilleur composition depuis les premiers Keeper , et cela va de même pour les chansons titres du Dark Ride et de Time Of The Oath . Chameleon n'est pas en derniere position car même sans être du métal je considère que ce n'est pas un mauvais album .
A vous
| |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Votre classement des albums Dim 17 Oct - 20:44 | |
| Je suis époustouflé que tu aies classé "Gambling With The Devil" et surtout "Better Than Raw" aussi bas, mais bon...
Je vais réfléchir à ce classement (même si je n'aime pas trop classer...). Déjà, je peux dire que les "Keeper" sont en tête puis viennent "Walls of Jericho" (+ le mini LP) et trois de l'ère Deris : "The Time of The Oath" / "Better Than Raw" / "Gambling With The Devil". J'ai toujours eu du mal à départager ces derniers. Je vais attendre toutefois la sortie de "Seven Sinners".
| |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Somewhere Out In France Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Votre classement des albums Dim 17 Oct - 20:57 | |
| Concernant Better Than Raw , je n'ai jamais apprécié cet album , et pour ceux qui le dise culte, il faut me dire ou sont les hits . Et c'est pas "I Can " qui me fera changer d'avis . Oui 7 sinners s'annonce bien , j'ai hate de l'avoir entre mes mains | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Votre classement des albums Dim 17 Oct - 21:17 | |
| - -Rafa- a écrit:
- Je vais attendre toutefois la sortie de "Seven Sinners".
Itou et globalement d'accord avec tes propos Rafa Ceci dit, dans le 1er classement il manque des albums. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classement des albums Dim 17 Oct - 21:31 | |
| Oui comme je l'ai dit , je ne met pas Metal Jukebox , le mini-ep , Unarmed , les lives , etc ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Votre classement des albums Dim 17 Oct - 21:32 | |
| - hell_yeah a écrit:
- Concernant Better Than Raw , je n'ai jamais apprécié cet album , et pour ceux qui le dise culte, il faut me dire ou sont les hits . Et c'est pas "I Can " qui me fera changer d'avis .
"Revelation" et "Midnight Sun" sont déjà deux poutreries. Ils font partie des meilleurs morceaux jamais écrits par le groupe selon moi. D'autres, même moins "forts", ont aussi leur mot à dire : "A Handful of Pain", "Falling Higher"... L'intro symphonique est majestueuse. L'album se révèle riche et varié. Le seul titre dont je trouve qu'il n'a guère sa place sur cet album assez peu happy (ce n'est pas "The Dark Ride" non plus) et qui vient comme un cheveu sur la soupe est le très joyeux "Lavdate Dominvm". Ceci dit, même lui possède une originalité: il est entièrement chanté en latin. Voilà pour ma défense de ce "Better Than Raw" | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classement des albums Dim 17 Oct - 21:35 | |
| Tout les titres que tu viens de citer ne sont pas souvent voire jamais représentés en live | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classement des albums Dim 17 Oct - 21:41 | |
| Ca ne veut pas dire non plus qu'ils sont mauvais. Aussi, on ne peut pas toujours dire non plus que certains titres joués en live cassent toujours des briques.
| |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Votre classement des albums Dim 17 Oct - 21:43 | |
| Si on doit virer les albums dont les titres ne sont pas joués en live, alors ton raisonnement ne tient pas la route. Au passage le mini LP (pas EP) est un album à part entière. Il a été édité aussi en CD seul tout comme Walls Of Jericho est disponible en CD seul aussi. Dans mon classement je tiendrai compte des lives et de l'album de reprises. Je veux bien faire l'impasse des best of puisque les titres sont dispos dans les même versions sur les albums ainsi que des albums Karaoké qui peuvent être considérés dans le même cas. | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Votre classement des albums Lun 18 Oct - 20:54 | |
| Egalement je vais attendre de découvrir ce 7 Sinners avec délice avant de me prononcer. Comme Helldo l'a souligné je pense que faire l'impasse sur les lives n'est pas très judicieux (seulement les lives officiels pas les bootlegs de qualité plus "médiocre" et il y en a une palanquée), les bestofs et autres compilations aucun intérêt certain (ce n'est qu'un récapitulatif). Par contre je considère la version étoffée de Walls of Jericho du mini Lp et de Judas comme un album à part entière, puisque c'est la (l'unique) version que je possède des "premiers" pas de Helloween même s'il s'agit d'une compilation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classement des albums Lun 18 Oct - 21:45 | |
| Le mini est bien indiqué comme un album à part entière dans la disco officielle du groupe. Judas est un single inédit avec 2 lives supplémentaires non présents sur la compil "extra long playing CD" que ceux qui sont venus au monde avec un lecteur laser dans les oreilles n'ont toujours qu'en unique vision....sauf les collectionneurs de citrouilles qui eux ont fait l'effort de parcourir la genèse du groupe. Ca ne remet nullement cause le statut de fan des gens mais il serait bon une fois pour toute de penser en terme de sorties d'albums/singles & co, plutôt qu'en refonte. Bientôt on considèrera que les Expanded Editions sont identiques aux sorties d'origines et qu'elles font autorités. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classement des albums Lun 18 Oct - 22:11 | |
| J'ai parfaitement conscience que le mini LP est un album à part entière , mais pour simplifier les choses , je l'ai inclu dans Walls Of Jericho . Quand aux lives , je ne les ai pas mis car ce qui m'interesse vraiment , c'est votre avis sur les albums studios . Parce que si on se met à classer tout ce que le groupe à sorti comme les singles depuis ses débuts on va modifier le titre du topic en " votre top 37485904 " | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Votre classement des albums Lun 18 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classement des albums Lun 18 Oct - 22:46 | |
| C'est marqué "classement des albums" et le mini LP est le premier album du groupe. Il fera donc partie de mon classement en tant que tel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classement des albums Lun 18 Oct - 22:48 | |
| Oui chacun fait comme il le souhaite , le but étant juste de partager ses opinions | |
|
| |
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Votre classement des albums Lun 18 Oct - 23:12 | |
| 1)Keeper Of the seven keys part I 2)Keeper Of The sevven keys part II 3)Gambling with The Devil 4)Keeper of the seven keys - Legacy 5)walls of Jericho 6)The time of the Oath 7)masters of the ring 8)Rabbit dont come easy 9)better than raw 10)Dark ride 11)Pink bubbles go ape 12)Chameleon
c'est pas facile!...selon mon humeur ça peut changer!...mais sur le moment ça donenrais ça! | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Votre classement des albums Mar 19 Oct - 13:38 | |
| Keeper II Keeper I Mini LP Walls of jericho Better than raw Time of the oath Gambling with the devil The legacy The dark ride Masters of the ring Rabbit don't come easy Pink bubbles go ape Chaméléon Aujoud'hui ça donne ça, mais ptete que demain... | |
|
| |
axlpatton Follow The Sign
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : montbéliard Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Votre classement des albums Mar 19 Oct - 15:30 | |
| time of the oath keeper 2 keeper 1 better than raw master of the rings legacy the dark ride pink bubbles gambling rabbit walls of jericho chameleon
c'est plutôt difficile car je les aime tous pour différentes raisons
| |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Votre classement des albums Mar 19 Oct - 21:08 | |
| Keeper Of The Seven Keys Part II Gambling With The Devil Keeper Of The Seven Keys Part I The Time Of The Oath Rabbit Don't Come Easy Master Of The Rings The Dark Ride Keeper Of The Seven Keys - The Legacy Better Than Raw Walls Of Jericho Mini-LP Pink Bubbles Go Ape Chameleon | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classement des albums Mar 19 Oct - 21:20 | |
| Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, vous êtes les bienvenus pour expliquer ce que vous pensez de chaque album sur les topics des albums. Parce que je vois de ces trucs... (Ceci dit, je respecte vos goûts biensûr) | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Votre classement des albums Mar 19 Oct - 23:17 | |
| C'est sûr que ça doit faire mal aux yeux de certains de voir Rabbit et Dark Ride au-dessus de Mini LP et Walls Of Jericho! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classement des albums Mar 19 Oct - 23:17 | |
| Si encore c'était que les yeux... | |
|
| |
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Votre classement des albums Mar 19 Oct - 23:19 | |
| les gouts ça ne se discute pas | |
|
| |
Hephaïstos Number One
| Sujet: Re: Votre classement des albums Mar 19 Oct - 23:19 | |
| J'ajouterai que je ne classe pas du meilleur album au plus mauvais, c'est-à-dire pas vraiment par rapport à la qualité ou à l'aboutissement ou je ne sais quoi, mais bien par rapport à mes préférences auditives... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre classement des albums Mar 19 Oct - 23:56 | |
| Ce qui revient exactement au même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre classement des albums | |
| |
|
| |
| Votre classement des albums | |
|