Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Symfonia Mar 9 Nov - 19:20
Finalement, je fais le topic car il y a déjà pas mal d'infos :
Symfonia est le nouveau projet de Timo Tolkki.
Chant : Andre Matos (ex- Angra, ex- Shaman) Guitare : Timo Tolkki (ex- Stratovarius, ex- Revolution Renaissance) Basse : Jari Kainulainen (ex- Stratovarius) Claviers : Mikko Härkin (Kotipelto, Cain's Offering, ex- Sonata Arctica) Batterie : Uli Kusch (Masterplan, ex- Helloween)
Une zolie photo :
Un communiqué de presse multi-langues accompagne cette annonce :
"Aucun de ces musiciens n´a besoin d´être présenté. Ils sont tous des légendes de la communauté du Metal mélodique. Par pure coincidence, ils se sont tous trouvés vivre sur le même continent, la Scandinavie. Ils décidèrent de joindre leurs forces et d´exprimer leurs talents sous la forme d´un nouveau projet de Metal Mélodique : SYMFONIA.
Pour honorer l´héritage de leurs précédents groupes, Stratovarius, Helloween, Angra et Sonata Arctica, SYMFONIA continue leur superbe tradition, avec un incroyable groupe d´amis musiciens dont l´entente a été créée "au paradis".
C´est une force qu´aucun fan de Metal Mélodique ne pourra ignorer. SYMFONIA Fera sa première mondiale le 18.02. 2011 à l´exposition de Metal Finlandais, une rencontre internationale de Metal, où ils monteront sur scène à partir de 23h.
Les enregistrements de l´album SYMFONIA, débuteront en Novembre, au Studio Mega en Suède, pour une sortie de l´album prévue au printemps 2011."
Source provenant du site officiel nouvellement créé : http://www.symfonia.fi/french Avec toujours l'éternelle fleur de lys présente dans le logo du groupe
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Symfonia Mar 9 Nov - 21:54
Possible de se vanter plus en un seul communiqué?
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
Sujet: Re: Symfonia Mar 9 Nov - 23:09
J'ai hâte de voir ce que ça donne...
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Symfonia Jeu 11 Nov - 12:31
Suis pas sur qu'André MATOS vive en Scandinavie
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Symfonia Jeu 11 Nov - 12:59
J'ai des doutes quand a la sincérité de ce projet, c'est surprenant non?
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Symfonia Jeu 11 Nov - 13:45
gorgar63 a écrit:
Suis pas sur qu'André MATOS vive en Scandinavie
Oui, je ne pense pas qu'il y soit vraiment. Au pire il doit avoir un truc en Allemagne éventuellement.
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Symfonia Sam 27 Nov - 12:37
Voici une vidéo où l'on peut entendre un extrait sonore assez long : du pur Strato qui speede chanté par un Matos toujours en voix ! Il faut attendre 7'20 pour écouter l'extrait. Auparavant, il y a une interview de Matos où il a l'air de s'ennuyer prodigieusement
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Symfonia Ven 17 Déc - 16:23
Il a prit du poid le père Matos!
HelloDave Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Land Of The Free Date d'inscription : 09/01/2009
faut dire qu'il y a plusieurs de mes idoles dans ce groupe
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Symfonia Mer 6 Juin - 1:32
Après écoute, c'est une horreur ce truc pour deux choses: premièrement rien de nouveau dans les combo de Tolkki et de deux j'ai jamais entendu le père Matos à la ramasse comme ça, il peine comme jamais c'est vraiment étrange.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Symfonia
Symfonia
Page 1 sur 1