gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: GARY MOORE n'est plus Dim 6 Fév - 23:41 | |
| http://www.spirit-of-metal.com/read_news-groupe-Gary_Moore__Deces_du_guitariste-id-28538-l-fr.htmlBad news, Gary Moore qui avant de virer blues faisait du bon hard rock est décédé. Il a été retrouvé mort dans son lit alors qu'il séjournait dans un hotel en Espagne. Triste nouvelle car si je ne l'ai pas vraiment suivi dans sa carrière blues, j'ai beaucoup aimé ses albums post THIN LIZZY et en particulier "Wild Frontier" sorti en 1987 sur lequel figure le titre "over the hills and far away" repris comme tout le monde (ou presque) le sait par NIGHTWISH. R.I.P. Monsieur Moore | |
|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: GARY MOORE n'est plus Lun 7 Fév - 0:54 | |
| J'ai plus apprécié After The War et peu goûté à son revirement blues. RIP au balafré. | |
|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: GARY MOORE n'est plus Lun 7 Fév - 1:17 | |
| | |
|
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: GARY MOORE n'est plus Mer 9 Fév - 23:00 | |
| Que l'âme de ce grand guitariste repose en paix. | |
|
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: GARY MOORE n'est plus Jeu 10 Fév - 0:44 | |
| Une autopsie est en cours pour déterminer les causes de la mort. Un tabloïd à la con avait d'abord suggéré une soirée excessivement arrosée à base de champagne et d'eau de vie mais les premières conclusions vont à l'encontre de cette mort "rock n'roll". Je ne connaissais pas tant que ça cet artiste en dehors de Thin Lizzy + quelques titres. | |
|
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: GARY MOORE n'est plus Jeu 10 Fév - 11:24 | |
| Il est décédé d'une crise cardiaque tout simplement et dans son sommeil. le Sun aime racoler et il ne faut pas prendre ses photos et dires comme du pain béni. | |
|
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: GARY MOORE n'est plus Ven 11 Fév - 14:31 | |
| Comme je l'ai dit chez les papys, mon chanteur préféré est parti et il a été suivi quelques mois aprés par mon guitariste préféré, sale période! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GARY MOORE n'est plus | |
| |
|