Comme vous pouvez le voir, il y a des chanceux... De plus, ce concert et celui de ce soir sont enregistrés pour un DVD et un CD live
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Skeletons II Ven 29 Avr - 18:24
MErci Flo pour ces vidéos. Putain, revoir Kiske rechanter Future World ça fait un bien fou.....et ça met Deris au placard
Bye bye! Murderer
Nombre de messages : 564 Age : 75 Localisation : Loin d'Ici Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Skeletons II Ven 29 Avr - 21:18
Vous avez déjà écouter le EP? Car je trouve les deux versions acoustiques très mauvaises par rapport aux originales.
Invité Invité
Sujet: Re: Skeletons II Ven 29 Avr - 21:51
Je l'ai oui, je préfère les versions originales concernant "Send Me a Sign" et "Rebellion in Dreamland" mais j'aime aussi les versions acoustiques.
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Skeletons II Sam 30 Avr - 10:05
c'est ce que je vais avoir ce soir en belgique ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Skeletons II Sam 30 Avr - 20:05
Il y a une erreur, il s'agit en fait de "Time to Break Free", et c'est Kai qui chante sur cette date.
Invité Invité
Sujet: Re: Skeletons II Mar 3 Mai - 9:58
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le CD/DVD live et la tournée mondiale
hell_yeah Follow The Sign
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : Somewhere Out In France Date d'inscription : 26/01/2010
Sujet: Re: Skeletons II Mar 3 Mai - 19:10
Kai un peu limite sur le chant des 2 acoustiques. Et J'aurai préferé une voix moins grave sur Send Me A Sign
Invité Invité
Sujet: Re: Skeletons II Jeu 5 Mai - 9:41
Dirk est à l'hôpital et pour le prochain concert du groupe à Hambourg pour le Hafenfest le 7 mai, il ne sera pas là et sera remplacé par le bassiste d'Edguy. Dirk a attrapé la grippe pendant la mini tournée, c'est certainement lié... D'après Kai, il va de mieux en mieux et devrait sortir bientôt.
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Skeletons II Jeu 5 Mai - 17:06
Je crois que je vais passer mon tour pour ce mini lp qui ne m'interesse pas du tout, par contre l'idée d'un skeletons 2 ne me laisse pas indifferent, et la set list me plait assez, ne serait ce que pour anywhere in the galaxy!
Et oui je suis encore vivant!
Invité Invité
Sujet: Re: Skeletons II Jeu 5 Mai - 21:54
Ben il n'est pas indispensable (sauf pour moi évidemment ) mais c'était surtout pour nous donner un aperçu de ce que donnerait la nouvelle tournée... Et j'ai été agréablement surpris en l'écoutant, j'ai toujours adoré "Hold your Ground" mais cette version poutre encore plus je trouve, et moi qui n'étais pas fan de "Brothers", j'adore cette nouvelle version.
Invité Invité
Sujet: Re: Skeletons II Dim 8 Mai - 21:23
Pour les impatients (ou les radins ) :
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
Sujet: Re: Skeletons II Lun 9 Mai - 1:43
Je viens de voir sur le site officiel un concours est organisé, il est question de chanter sur la version karaoké de Rebellion In Dreamland, le ou les gagnants seront sélectionnés au sein de la chorale pour le prochain album. Date limite le 30 mai.
GAMMA RAY WANTS YOU! y e s , w e w a n t y o u . . . t o s i n g ! ! !
Therefore we have included the Karaoke version of „Rebellion In Dreamland“ on “Skeletons & Majesties” EP. Record YOUR vocals for the song with any means you have (tape deck, camera in your living room, amateur or pro equipment). The sound doesn’t matter, all that counts is the performance! Send it to us with the reference „Gamma Ray Karaoke“ together with a photo and a BIT of info about yourself (photos only if you want):
Either on a CD to:
earMUSIC „Gamma Ray Karaoke“ Neumuehlen 17 22763 Hamburg, Germany
The best performance (choosen by the Rays) will win a trip to Hamburg to join the Choir session on our next Studioalbum! Number two and three will win an exclusive concert evening with the band including: A ticket, Backstage Pass, a chance to watch the band exclusively at rehearsals and a Meet & Greet with the band after the show (in the city of your choice, excluding travel and hotel costs). Four to ten will win a concert ticket (in the city of your choice, excluding travel and hotel costs).
Don’t be shy, join in and enjoy the fun.
Good Luck!! GAMMA RAY
Invité Invité
Sujet: Re: Skeletons II Dim 5 Fév - 12:06
Le CD/DVD live ne sortira pas avant cet été.
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
Sujet: Re: Skeletons II Jeu 9 Fév - 16:33
Au moins il sotira, c'est déjà ça^^
Invité Invité
Sujet: Re: Skeletons II Jeu 9 Fév - 23:54
Ouais fin s'il fait pareil que le dernier live...
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
Sujet: Re: Skeletons II Sam 11 Fév - 19:03
Quel est le problème du dernier live?
Invité Invité
Sujet: Re: Skeletons II Dim 12 Fév - 12:06
Il a été repoussé sans arrêt et il me semble qu'il est sorti 3 ans après la date initialement prévue.
Hephaïstos Number One
Sujet: Re: Skeletons II Dim 12 Fév - 16:47
Ah, au temps pour moi, j'ai cru que tu sous-entendais que le live était mauvais
Invité Invité
Sujet: Re: Skeletons II Dim 12 Fév - 18:35
Ah non absolument pas
Invité Invité
Sujet: Re: Skeletons II Jeu 19 Juil - 22:00
D'après Amazon, le live sortira le 28 septembre. A voir...
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005