Invité Invité
| Sujet: MERGING FLARE - Reverence Sam 30 Avr - 21:41 | |
| Le groupe finlandais MERGING FLARE sort son premier album en mai avec Kai Hansen comme invité sur 4 titres. Ce groupe est celui de Kasperi Heikkinen entre autres, qui a remplacé Henjo sur les dates où celui-ci était dans l'incapacité de jouer. 01. At Dagger's Drawn 02. Faker 03. Carved In Stone 04. Terrordome 05. In The Line Of Fire 06. Steel Redeemer 07. Pride And Bravery 08. Killing Ground 09. Under The Fire 10. Star Odyssey 11. Sign Of The Crimson Storm (Riot cover) Kai chante sur "At Dagger's Dawn" et "Steel Redeemer" et a joué sur "Terrordome" et "Star Odyssey". Vous pouvez écouter l'album gratuitement ici : http://www.inferno.fi/inferno-tarjoaa-kuuntele-uusi-merging-flare-albumi-4528/ |
|
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: MERGING FLARE - Reverence Dim 1 Mai - 18:56 | |
| Pas mal cet album! Même si ça va pas me marquer énormément... | |
|
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: MERGING FLARE - Reverence Dim 1 Mai - 22:37 | |
| Merci de l'info Florian, dès que je trouve un moment j'écoute tout ça | |
|
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: MERGING FLARE - Reverence Dim 1 Mai - 22:47 | |
| Les 4 morceaux où il y a Kai Hansen sont pour moi les meilleurs de cet album! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERGING FLARE - Reverence | |
| |
|