| Paul - Heavylution | |
|
+6Hephaïstos hijammer gorgar63 Helld (-|-) ween DkP Heavylution 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heavylution The Invisible Man
Nombre de messages : 25 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Paul - Heavylution Ven 9 Mar - 1:31 | |
| Salut les gars!!
Je me présente rapidement, Paul 24 ans, fan de Gammaray et Helloween depuis env. 7 ou 8ans, et de heavy bien mélodique de manière générale, ainsi que de thrash. Rebellion in Dreamland a été un belle révalation pour ma part, et j'ai pris une grosse claque avec New World Order tant au niveau du thème traité que de l'efficacité de la musique.
J'ai d'ailleurs un groupe qui est relativement influencé par les groupes en question dans lequel je chante, on essaye par ailleurs de se faire connaître un max!! Voici nous venons d'ailleurs de sortir un clip donc jetez y un oeil! Au passage on cherche un nouveau guitariste si ça intéresse quelqu'un... (Comme je ne peux pas encore poster de lien, il suffit de tapper Heavylution dans youtube et de chercher CLIP)
Voilà pour la présentation qui n'était pas si rapide que ça finalement, n'hésitez pas à m'indiquer ou je peux parler "chant heavy", et rencontre avec des fans des sacro sainté Hellow-ray!
Paul
"For all eternity, for all the world to see" | |
|
| |
DkP Guardian Of Mankind
| Sujet: Re: Paul - Heavylution Ven 9 Mar - 8:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul - Heavylution Ven 9 Mar - 12:13 | |
| Bienvenue |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Paul - Heavylution Ven 9 Mar - 12:44 | |
| WHELLc mE on board Et je ne résiste pas de demander à Paul une tourtelle Puis aussi, quand on demande un zikos, faudrait aussi donner le lieu où se situe le groupe. Paske ça m'intéresse of course....sauf que j'irai pas traverser le territoire pour cela. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul - Heavylution Ven 9 Mar - 16:08 | |
| Il habite St-Etienne déjà, ça limite les possibilités |
|
| |
Nombre de messages : 25 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Paul - Heavylution Ven 9 Mar - 21:24 | |
| Et oui, le groupe est également de Saint-Etienne, on cherche jusqsu'à Lyon maxi après ça risque de devenir un peu compliqué... Pour les intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer un MP du coup on verra comment procéder...
En tout cas merci à tous pour l'accueil!! | |
|
| |
gorgar63 Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 10370 Age : 50 Localisation : Far west auvergnat Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Paul - Heavylution Sam 10 Mar - 23:45 | |
| Hello Paul et bienvenue parmi nous. J'espère naturellement que tu te plairas parmi nous et que tu prendras du plaisir à parcourir les diverses rubriques du forum. Sinon concernant Heavylution, et bien qu'étant actif sur france metal museum, je dois avouer que je ne connais pas le groupe n'ayant pas été en charge des chroniques. Faudra que j'essaie de réparer cette erreur. Welcome | |
|
| |
| Sujet: Re: Paul - Heavylution Dim 11 Mar - 1:09 | |
| Bien sur je vais regarder tout ça!
Sur France Metal nous avons du avoir un petit article de la part d'Omnio qui a d'ailleurs fait un peu de pub pour nous sur d'autres forums. Je ne peux pas encore poster de liens étant nouveau membre, mais nous avons une page facebook avec les morceaux et un clip qui te permettront de t'immerger assez rapidement dans l'univers. Sinon on a aussi une chaine sur youtube, ça passe pas mal aussi.
Voilà en tout cas ravi de faire de nouvelles connaissances !
Paul | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Paul - Heavylution Dim 11 Mar - 1:53 | |
| Un nouveau membre peut parfaitement mettre des liens et même intégrer les lecteurs exportables. | |
|
| |
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Paul - Heavylution Dim 11 Mar - 12:48 | |
| Bienvenu ami Paul, que ce forum merveilleux t'apporte ton bonheur | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Paul - Heavylution Lun 12 Mar - 3:06 | |
| Bienvenue, on commence à se croiser sur plein de forum!^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Paul - Heavylution Mar 13 Mar - 13:20 | |
| Zarbi ça, je n'ai pas eu ça lors de mon inscription. Peut être Nyko (ou moi même) a touché un paramètre pour éviter la pub sauvage comme on a eu à un moment. | |
|
| |
Hephaïstos Number One
Nombre de messages : 817 Age : 30 Localisation : Grenoble & Ardèche Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Paul - Heavylution Jeu 15 Mar - 18:14 | |
| Non c'est forumactif qui a imposé ça sur tous les forums où je suis, tous les admins s'étonnent de cette histoire. Il faut juste cocher non à "interdire les membres à poster des liens avant 7 jours" car tous les forums sont passés sur oui y a quelques semaines.
Dernière édition par Hephaïstos le Dim 18 Mar - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Paul - Heavylution Jeu 15 Mar - 21:11 | |
| Ok merci de l'info. En même temps ça évitera les spams et ça permet de tester un peu la patience des nouveaux venus. | |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Paul - Heavylution Ven 16 Mar - 9:33 | |
| ...... Rhaaaaaaaaaaa Lovely !!!!! Un fan de Weeween, de rayon gamma ... et qui vient ... du Forez, de la ville sacrée où le temple de Geoffroy Guichard est bâti ! Ce Paul est DIVIN ! Oui, j'en fais trop ? M'en fous, j'suis comme ça ... Un fan de mes groupes de prédilection, venant de Saint Etienne ... Moi, je me prosterne. Par contre, fais attention : - Heavylution a écrit:
- j'ai pris une grosse claque avec New World Order tant au niveau du thème traité que de l'efficacité de la musique.[...]
Fais gaffe, tu vas ... te prendre une CLAQUE si tu fais l'apologie de cet album en présence du Sieur Florian ... D'ailleurs, on sent les représailles dans son post ... : - Florian a écrit:
- Il habite St-Etienne déjà, ça limite les possibilités
On va lui foutre des baffes, au teigneux mayennais ! En tout cas, je vais plussoyer les gugusses précédents : MR PAUL !Tu trouveras tout ... et parfois aussi n'importe quoi sur les deux groupes du forum ... et sur d'autres sujets. Cordialement ! HellCat PS : Pas d'affolement sur la "longueur" de ta présentation ... j'en connais un qui a fait bien pire !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul - Heavylution Ven 16 Mar - 13:13 | |
| J'en vois un qui n'a pas compris le sens de ma remarque... Comprend rien d'façon celui-là |
|
| |
HellCat Ze Sith Rouille Future World
Nombre de messages : 4722 Age : 54 Localisation : Third from the Sun Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Paul - Heavylution Ven 16 Mar - 20:56 | |
| - Florian a écrit:
- J'en vois un qui n'a pas compris le sens de ma remarque... Comprend rien d'façon celui-là
Bin si justement, il avait compris ... que ça concernait simplement la situation géographique de la ville, en référence au post précédent. Mais le gars cherchait juste un prétexte "capilotracté", une fausse réponse à l'allusion à "New World Order" venant de Paul. Pfff, m'enfin, visiblement trop subtil pour le Metal Baby, de comprendre la tortueuse démarche ... Bon, y'a des fois où ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paul - Heavylution Ven 16 Mar - 21:34 | |
| Et oui il y a des puristes qui n'aiment pas le No World Order, (d'ailleurs je m'étais planté dans le titre ça commence bien!) mais bon après tout c'est qu'une question de goûts pour ma part, je trouve qu'il y a des sacrés morceaux, les choeurs sont assez grandioses dessus. Bon je vous laisse vous battre maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Paul - Heavylution Ven 16 Mar - 22:09 | |
| T'as le droit d'aimer l'album le plus naze de Gamma Ray hein...en même temps l'ASSE.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paul - Heavylution Ven 16 Mar - 22:14 | |
| En même temps le foot de manière générale... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paul - Heavylution Sam 17 Mar - 10:34 | |
| Y a des titres énormes sur No World Order !, je pense en particulier aux 4 premiers (l'intro incluse) et à ceux écrits par Henjo. Par contre y en a d'autres... +1 pour le foot |
|
| |
| Sujet: Re: Paul - Heavylution Sam 17 Mar - 12:34 | |
| Ah...je croyais que cet album était renié par les puristes!! Au passage Henjo est un tueur! Un type qui se prend pas la tête et dont le jeu est d'une fluidité bluffante je trouve... | |
|
| |
-Rafa- Guardian Of Mankind
Nombre de messages : 1753 Age : 45 Localisation : Salon-de-Pce Date d'inscription : 18/07/2008
| |
| |
Hephaïstos Number One
| Sujet: Re: Paul - Heavylution Lun 19 Mar - 0:46 | |
| No World Order est 1000 fois plus intéressant que To The Metal!, quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paul - Heavylution | |
| |
|
| |
| Paul - Heavylution | |
|