KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

mise a jour du forumm et nouveautés du 29/08/2007

2 participants
AuteurMessage
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko

mise a jour du forumm et nouveautés du  29/08/2007 Empty
MessageSujet: mise a jour du forumm et nouveautés du 29/08/2007   mise a jour du forumm et nouveautés du  29/08/2007 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:12

Comme vous avez pu le remarqué, j'ai refait des modifications sur le forum, j'espere que cette nouvelle déco vous plaira, et si vous avez des idées, encore une fois n'hesitez pas a me le donné sur le forum afin que je fasse les éventuelles améliorations.
Un membre a été totallement franc avec moi et m'as dis ce qu'il en pensé, regardé le résultat, j'ai tout changé, j'aimerais que tout le monde me dise ce qui lui plait ou pas..

Félicitations à notre nouveaux membre Helldoween pour tout les sujet postés en deux jours, + de 130 post!!! record battu, a ce rythme, nous dépasserons la barre des 1000 post ce soir!!! plus que ce que je ne l'avais éspéré.

donc merci a tous ce qui se donne pour le forum, et qui m'aide a coté pour le site

a ce sujet, je tiens a précisé que les image sur le site vont être changés (je parle les image d'albums)car j'ai trouvé grâce a helldoween de biens meilleurs qualités qui seront bien plus agréable a regardé..Gorgar63 devrait bientôt m'envoyé les traduction de pink bubble go apes que je mettrais en ligne le jour même.
et pour finir, j'ai commencé a ajouté des nouveaux smileys sur le forum, d'autre viendront sous peu complété le tableau.

je compte sur les plus vieux membres pour revenir sur ceux forum et le faire bougé un peu comme il le fesait au début, et aux habitués, je les encourages a continué et vous remercie tous.

ps: merci d'avance à elderane pour le boot qu'il va mettre en ligne de paris 2005 des citrouilles dès qu'il aura un moment et merci également a the clairvoyant pour la nouvelle bannière, elle vient de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

mise a jour du forumm et nouveautés du  29/08/2007 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour du forumm et nouveautés du 29/08/2007   mise a jour du forumm et nouveautés du  29/08/2007 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:13

Ouep de gros progrès par rapport au jour de mon inscription mise a jour du forumm et nouveautés du  29/08/2007 329
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik

mise a jour du forumm et nouveautés du 29/08/2007
Page 1 sur 1