KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Lag Edition Limitée HELLFEST 2012 - par Stéphan Forté (La Boite Noire)

2 participants
AuteurMessage
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

Lag Edition Limitée HELLFEST 2012 - par Stéphan Forté (La Boite Noire) Empty
MessageSujet: Lag Edition Limitée HELLFEST 2012 - par Stéphan Forté (La Boite Noire)   Lag Edition Limitée HELLFEST 2012 - par Stéphan Forté (La Boite Noire) Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:58

Oh la belle petite gratte Lag Edition Limitée HELLFEST 2012 - par Stéphan Forté (La Boite Noire) 324193

Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Lag Edition Limitée HELLFEST 2012 - par Stéphan Forté (La Boite Noire)   Lag Edition Limitée HELLFEST 2012 - par Stéphan Forté (La Boite Noire) Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:49

Je l'ai regardé déjà mais même à 666€ (si si) je ne la trouve pas si bien que ça.
Franchement je m'attendais à mieux que ce truc très standard.
Forté se plante en plus sur les micros, c'est 1 EMG 81 (couleur argent sur le logo) et 1 EMG 85 (couleur cuivre).

Dernière édition par Helld (-|-) ween le Mar 5 Juin - 12:15, édité 2 fois
http://www.myspace.com/dbzik
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Lag Edition Limitée HELLFEST 2012 - par Stéphan Forté (La Boite Noire)   Lag Edition Limitée HELLFEST 2012 - par Stéphan Forté (La Boite Noire) Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:13

Pas mal de gens disent dans les commentaires qu'il n'y a rien d'exceptionnel, et je trouve ça assez basique, en tout cas ça ne m'a pas impressionné.
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Lag Edition Limitée HELLFEST 2012 - par Stéphan Forté (La Boite Noire)   Lag Edition Limitée HELLFEST 2012 - par Stéphan Forté (La Boite Noire) Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:16

BEn tu dis le contraire au début du sujet là! confused
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Lag Edition Limitée HELLFEST 2012 - par Stéphan Forté (La Boite Noire)   Lag Edition Limitée HELLFEST 2012 - par Stéphan Forté (La Boite Noire) Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:48

J'ai dit ça plus par, disons, ironie. Cette guitare n'est tout de même pas mal mais il n'y a rien de transcendant. Déjà le design est relativement "classique" (oui ne pas se fier aux apparences!), cet instrument n'est pas vraiment tape à l’œil.

Bref je ne suis pas connaisseur à ce sujet, n'empêche que je reconnais qu'il n'y a pas de quoi s'extasier. Sympathique sans plus. Ils auraient pu faire mieux, comme un design plus original.

Sinon qu'en penses tu au niveau sonore?
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Lag Edition Limitée HELLFEST 2012 - par Stéphan Forté (La Boite Noire)   Lag Edition Limitée HELLFEST 2012 - par Stéphan Forté (La Boite Noire) Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:55

Tant que c'est l'EMG 81 ça ne peut être que bon. Le 85 est pas mal aussi mais le 81 reste la référence pour un son métal. C'est ce que j'ai sur la mienne aussi mais 2x.
Après faut pas croire que vous aurez le son que vous entendez, le Stefan joue avec 1 tonne d'effets, ça baigne dans la réverb' en plus et faut voir la tête qui est branchée en direct avec la bande son qui passe derrière issue de son album.
Lui joue sur des Seymour DUncan, ça se voit quand il parle de la pelle, on sent qu'il n'est pas habitué à EMG et qu'il ne sait pas franchement quoi dire sur la gratte.
Ceci dit, il est tellement bon aussi que ses doigts sonnent définitivement bien aussi.
Mais pour ceux qui ne veulent pas d'un vibrato, c'est une possibilité mêem si LTD on va trouver une gratte avec les mêmes caractéristiques et pour moins cher.
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer

MessageSujet: Re: Lag Edition Limitée HELLFEST 2012 - par Stéphan Forté (La Boite Noire)   Lag Edition Limitée HELLFEST 2012 - par Stéphan Forté (La Boite Noire) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:37

Hummm...ça sent la publicité mensongère tout ça:scratch:
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween

MessageSujet: Re: Lag Edition Limitée HELLFEST 2012 - par Stéphan Forté (La Boite Noire)   Lag Edition Limitée HELLFEST 2012 - par Stéphan Forté (La Boite Noire) Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:17

Non y a pas de mensonges dans sa descro, il fait son job c'est tout. Maintenant soit on connait, soit on se laisse avoir en pensant que c'est méga d'la balle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lag Edition Limitée HELLFEST 2012 - par Stéphan Forté (La Boite Noire)   Lag Edition Limitée HELLFEST 2012 - par Stéphan Forté (La Boite Noire) Icon_minitime

Lag Edition Limitée HELLFEST 2012 - par Stéphan Forté (La Boite Noire)
Page 1 sur 1